sunil volume 3
(09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : Est-ce qu'un baiseur de vlos est gay ?

Oui s'il sait pertinemment que c'est un vlo et qu'il le baise en toute connaissance de cause

(09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : Il appartient à la catégorie des travelophiles heureux qui aime les femmes à bites et il l'assume.

Bon on va mettre quelque chose au clair tout de suite môssieur lélé ... c'est pas une femme à bite mais bien un mec avec des nichons ... nuance subtile mais qui permet de déterminer que le gus qui le baise est bel et bien homosexuel, ne vous en déplaise.
C'est de la marde !!
  Répondre
(09/09/2015, 19:22)Icebergslim a écrit : le chantre de la tolérance, on se fait une soirée avec PP et son équipe de vlos? ou avec sladi et ses minets, on verra qui est le plus tolérant hein!

ps: pour sladi, tu me zappes direct c'etait juste pour argumenter et montrer les extremes Clin d’oeil

La pédérasterie et la travelophilie ne protègent pas de la connerie.
Sous prétexte que je suis tolérant je ne vais pas traîner avec des gens que je n'apprécie pas en tant qu'humain.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(09/09/2015, 23:56)un gros chat a écrit :
(09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : Est-ce qu'un baiseur de vlos est gay ?

Oui s'il sait pertinemment que c'est un vlo et qu'il le baise en toute connaissance de cause

Il est travelophile en connaissance de cause, il n'a pas baisé un mec à moustache

(09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : Il appartient à la catégorie des travelophiles heureux qui aime les femmes à bites et il l'assume.

Bon on va mettre quelque chose au clair tout de suite môssieur lélé ... c'est pas une femme à bite mais bien un mec avec des nichons ... nuance subtile mais qui permet de déterminer que le gus qui le baise est bel et bien homosexuel, ne vous en déplaise.

Point de vue intéressant. Grammaticalement c'est en effet plus juste que femme à bite.
  Répondre
(10/09/2015, 00:02)pattayus lélé sexyman a écrit :

Il est travelophile en connaissance de cause, il n'a pas baisé un mec à moustache

(09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : Il appartient à la catégorie des travelophiles heureux qui aime les femmes à bites et il l'assume.

Point de vue intéressant. Grammaticalement c'est en effet plus juste que femme à bite.

En fait si je me fie à ce qu'il a baisé dernièrement, bisexuel serait plus approprié Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(10/09/2015, 00:05)un gros chat a écrit :
(10/09/2015, 00:02)pattayus lélé sexyman a écrit :

En fait si je me fie à ce qu'il a baisé dernièrement, bisexuel serait plus approprié Lollol247

C'est juste il est hétéro et travelophile, donc bi
  Répondre
(09/09/2015, 18:27)pattayus lélé sexyman a écrit :
(09/09/2015, 17:13)Minotaure a écrit :
(09/09/2015, 16:59)pattayus lélé sexyman a écrit :
(09/09/2015, 16:39)sunil a écrit : ensuite on pars tous de l'inso assez tard , on comptais aller au Yadong mais le shop venait de fermer alors on rentre tous chez sois avec sa Yin , et s'en suit  2 baises de qualité!!! quand elle est sur moi , c'est pas moi qui la baise , c'est elle qui me baise!!! ca fait du bien de tomber sur des  baiseuses qui savent bien bouger leur bassin!!!!

vers 15h elle se barre et 10 min après je reçois un message sur line, "you forget somethings to me or not" je lui réponds"i no have money sorry , i wait my family send me money for back to home" ,  en voila une à esquiver les prochains soirs à l'Inso haha

[Image: 1441809559-ibar.jpg]

Elle est mignonne pour une fois.....Elles se font rares à yaya !!

C'est une Yin ça ?!  Mechant_38  Lollol247

Je me disais aussi. Trop bien pour une yin. La Thaïlande c'est l'un des seuls bleds au monde où les vlos sont mieux foutus que les meufs. Ça dégoûte !!

C est bien une Yin , d ailleurs bien bonnasse se soir , c etait son anniversaire , une des plus bonne de l.inso,habiller en robe ,ca la mis en valeur , comme dirait Voyageur , c est une femme quoi pas une gamine a gros seins de 20 ans.

Sinon level moyen , j avais envie d un day off,j ai pas embarquer du coup , c etait une soiree calme coter alcool se soir. J ai fait ibar/inso/808/pier/inso .
  Répondre
(09/09/2015, 17:13)sunil a écrit :
(09/09/2015, 16:59)pattayus lélé sexyman a écrit :
(09/09/2015, 16:39)sunil a écrit : ensuite on pars tous de l'inso assez tard , on comptais aller au Yadong mais le shop venait de fermer alors on rentre tous chez sois avec sa Yin , et s'en suit  2 baises de qualité!!! quand elle est sur moi , c'est pas moi qui la baise , c'est elle qui me baise!!! ca fait du bien de tomber sur des  baiseuses qui savent bien bouger leur bassin!!!!

vers 15h elle se barre et 10 min après je reçois un message sur line, "you forget somethings to me or not" je lui réponds"i no have money sorry , i wait my family send me money for back to home" ,  en voila une à esquiver les prochains soirs à l'Inso haha

[Image: 1441809559-ibar.jpg]

Elle est mignonne pour une fois.....Elles se font rares à yaya !!

J ai cru que c etait un trav au debut, j ai demander au gars puis j ai check l id card pour en etre sur elle avait de grand pied haha , meme prestige a cru s entait un au 1er regard

Si ça c'est pas un LB (Opéré et ayant fait un changement d'identité si j'en crois tes dires), c'est que je n'y connais rien Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
hier , je tape le début de soirée a la room ,vodka lipo puis ensuite je pars à l'ibar , je croise des potes et on picole ensemble ...
ensuite je monte à l'Inso et je croise Voyageur , je picole avec eux et je commence à être bien bourré , c'est parti pour danser et faire nawak , se soir je me lance un défi , baisé gratuit et dans la règle de l'art!!!
je prends pas mal de rateaux forcément mais je perds pas espoir!!! une fois l'inso finis , je pars manger au restaurant de l'insomnia avec ma carte ... je prends un khao pad + un burger/frites ... j'avais une faim de loup!!!!

ensuite je vais au jp bar... et la une Yin du Yadong me vois m attrape , on boit un coup ensemble et elle crois que je suis son client se soir!!! putain dès qu'une meuf m'approche ... elle veut les castagne et leur gueule dessus en mode vénère Lollol247
Putain faut je me barre , faut je l'esquive celle la sinon je suis foutu.... 5 min après c'est le 1er trav que j'ai niqué qui débarque... putain mais se soir vous avez décider de me faire chier tous ensemble vous avez monter un complot pour niqué le sunil ou quoi.... bref je m'éloigne du groupe et l'autre repars a la charge dès je parle avec une meuf.... Dx elle commence à vénère la par contre , je commence a lui gueuler dessus , je lui fais comprendre que je veux pas d'elle et qu'elle arrete ses conneries , les serveurs la surveille mais ne la virent pas!!!!!
  Répondre
ensuite une Yin pas trop mal me prends dans ses bras et me dis de venir à sa table , il me semble qu'elle m'a tapé un rateau à l'inso quand je lui est dit que j'avais pas d'argent pour la payer, donc je lui redis au cas ou que je n'ai pas d'argent , et que c'est juste pour le fun ,elle me dis qu'elle est ok , elle veut rentré avec moi pour pas un bath .. bon bha parfait ça!!! je finis finis ma bière et on pars à la room!!!!

ensuite s'en suit une baise correcte , au début elle était pas motivé , mais une fois bien travaillé j'ai pas arreter de la limer jusqu'à 10h du matin au finale ,elle en pouvais plus et moi aussi et elle reçois un sois disant un message de sa copine qui se fight au jp... je lui dis t'es sur tu veux partir.... tu veux pas dormir ici , demain on remet ça !! elle préfère partir et me demande 200 bath pour le motosai...je lui dis que c'est 50 le motosai , du coup je lui donne 50 ,elle rigole et se barre chez elle ou ailleurs!!!!

[Image: 1441973434-jpjp.jpg]
  Répondre

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)