Fin de la shisha à Pattaya
info récente et fiable

Sinon les arabes du golfe ont un nouveau coin à Pattaya sur la second road après le soi1 direction naklua, un peu avant le rond point. Ils ont un soi ( cul de sac ) avec au moins 40 rads en rang d'ognon et la musique qui va bien. On y retrouve tous les gardiens de chèvres du Koweit, qatar, arabie saoudite et quelque vip en habit traditionnel et quelques chichas ... malgré l'interdiction.

Shisha Never Dead Lollol247
  Répondre
(11/08/2015, 10:43)Voyageur a écrit : Les souaoudiens sont interdits en Thaïlande

Ah bon ?
  Répondre
(11/08/2015, 11:00)Voyageur a écrit : Ben oui depuis plus de 20 ans.

J'en avais 08 jeunes (venant de Dubaï) en vacances dans la maison voisine ce moi-ci ...
  Répondre
(11/08/2015, 11:01)Voyageur a écrit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_..._saoudiens

Je ne me souvenais plus de cette histoire intéressante dont j'avais entendu des bribes ...
  Répondre
(11/08/2015, 11:11)Voyageur a écrit : Après y en a qui trichent, soit en utilisant le passeport de leurs deuxième nationalité, quand ils l'ont, soit en déclarant la perte de leurs passeport dans un pays voisin avant de rentrer avec un laisser passer.

Y en a énormément qui trichent apparemment ...
  Répondre
(11/08/2015, 12:04)Voyageur a écrit : Il faut que je poste de temps en temps.

Tu postes pas là, tu flood!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Citation :En juin 1989, Kriangkrai Techamong, un employé thailandais vole un lot de bijoux dans le palais du Prince Faisal bin Fahd où il travaille comme jardinier. Kriangkrai réussit à s’immiscer dans la chambre à coucher de la princesse et à faire main basse sur près de cent kilos de bijoux incluant un rare diamant bleu. Il cache le butin d’une valeur de quelque 20 millions de dollars dans un sac d’aspirateur dans le palais puis expédie le tout chez lui dans la province de Lampang dans le nord de la Thaïlande.

100 kilos de cailloux dans un sac d'aspirateur ? Je vous raconte pas le colis qu'il a expédié en Thaïlande !!
  Répondre
(11/08/2015, 10:48)FEOMAN a écrit :
(11/08/2015, 10:43)Voyageur a écrit : Les souaoudiens sont interdits en Thaïlande

Ah bon ?

(11/08/2015, 11:01)FEOMAN a écrit :
(11/08/2015, 11:00)Voyageur a écrit : Ben oui depuis plus de 20 ans.

J'en avais 08 jeunes (venant de Dubaï) en vacances dans la maison voisine ce moi-ci ...

Voyageur, il plane en ce moment Sourire
  Répondre
(11/08/2015, 22:53)Joals a écrit :
Citation :En juin 1989, Kriangkrai Techamong, un employé thailandais vole un lot de bijoux dans le palais du Prince Faisal bin Fahd où il travaille comme jardinier. Kriangkrai réussit à s’immiscer dans la chambre à coucher de la princesse et à faire main basse sur près de cent kilos de bijoux incluant un rare diamant bleu. Il cache le butin d’une valeur de quelque 20 millions de dollars dans un sac d’aspirateur dans le palais puis expédie le tout chez lui dans la province de Lampang dans le nord de la Thaïlande.

100 kilos de cailloux dans un sac d'aspirateur ? Je vous raconte pas le colis qu'il a expédié en Thaïlande !!

C'est wikipédia... La vraie histoire est qu'il a envoyé un bon paquet de colis chez lui avant de se tirer définitivement avec le reste.
  Répondre
Des putes sur mon facebook ont posté des photos d'elles à la shisha Oasis.
Les photos datent d'hier et elles sont entrain de fumer....
Vieilles photos ou les chichas sont de retour par la petite porte ?
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)