Buffet Pullman
C'est vraiment la basse saison.
  Répondre
L hôtel est super et la piscine au top .. Bon endroit pour profiter d'un happy hourS à partir de 16h je crois ou 17h je me souviens plus . Il y a deux grosse piscine qui donne sur la plage de pattaya . Ta des petit transat et des lit pour se caler en bord de mer . Endroit brancher je recommande pour y passer un moment avec une Yin
  Répondre
(22/09/2015, 23:31)daromax69 a écrit : L hôtel est super et la piscine au top .. Bon endroit pour profiter d'un happy hourS à partir de 16h je crois ou 17h je me souviens plus . Il y a deux grosse piscine qui donne sur la plage de pattaya . Ta des petit transat et des lit pour se caler en bord de mer . Endroit brancher je recommande pour y passer un moment avec une Yin

On peut profiter des 2 piscines de l’hôtel sans avoir de chambre?
Moyennant une conso peut-être?
  Répondre
(23/09/2015, 08:33)Nitnoy a écrit :
(22/09/2015, 23:31)daromax69 a écrit : L hôtel est super et la piscine au top .. Bon endroit pour profiter d'un happy hourS à partir de 16h je crois ou 17h je me souviens plus . Il y a deux grosse piscine qui donne sur la plage de pattaya . Ta des petit transat et des lit pour se caler en bord de mer . Endroit brancher je recommande pour y passer un moment avec une Yin

Oui tu peut sans probleme profiter de la piscine moyennant une consomation sur place aucun soucis . C'est se que je fait systématiquement . En plus de sa tu peut prendre de belles photos
  Répondre
(23/09/2015, 11:35)daromax69 a écrit :
(23/09/2015, 08:33)Nitnoy a écrit :

Oui tu peut sans probleme profiter de la piscine moyennant une consomation sur place aucun soucis . C'est se que je fait systématiquement . En plus de sa tu peut prendre de belles photos

Cool! Donc j'imagine que que tu peux aussi squatter leur plage privée...
  Répondre
Question con : Tu amène ta serviette de bain ou ils t'en donnent une à la piscine?
  Répondre
Autre question toute aussi con, le tarot des boissons, abusif ou pas?
Parce que si la binouze ou la petite bouteille d'eau est a 300 bahts, il vaut mieux le savoir avant...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(23/09/2015, 12:43)Nitnoy a écrit : Question con : Tu amène ta serviette de bain ou ils t'en donnent une à la piscine?

(23/09/2015, 14:37)apex a écrit : Autre question toute aussi con, le tarot des boissons, abusif ou pas?
Parce que si la binouze ou la petite bouteille d'eau est a 300 bahts, il vaut mieux le savoir avant...

Oui ils donnent (ils donnaient ?) les serviettes si tu consommes.

De mémoire, 180 Bahts le cocktail au Beach club avec Happy hour vers 16/17 H 1 drink acheté = 1 offert.
  Répondre
(23/09/2015, 12:43)Nitnoy a écrit : Question con : Tu amène ta serviette de bain ou ils t'en donnent une à la piscine?

Il t'en donne une de serviette pas de soucis . C'est en bas à gauche quand tu descend les escalierS . Oui ti peut profiter de leur plage privée sans probleme àussi ! Juste comme je disait avant fait style tu prend à boire
  Répondre
Merci pour l'info Daro! C'est dans ma to do list...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)