Buffet Pullman
(24/09/2015, 06:17)Nitnoy a écrit : Merci pour l'info Daro! C'est dans ma to do list...

Aucun problem le Siam Siam design hôtel àussi je te conseil c le top magnifique vue sur pattaya
  Répondre
(24/09/2015, 11:02)daromax69 a écrit :
(24/09/2015, 06:17)Nitnoy a écrit : Merci pour l'info Daro! C'est dans ma to do list...

Aucun problem le Siam Siam design hôtel àussi je te conseil c le top magnifique vue sur pattaya

Exact, piscine sympa et vue magnifique, mais boissons assez chères par contre
et s'il n'y a pas grand monde, difficile d'esquiver le mec du bar, avec Elmadrileno il nous
est tombé dessus direct dès qu'on a eu squatté le grand pouf central avec les pieds dans l'eau Br
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(25/09/2015, 01:54)chuck a écrit :

et s'il n'y a pas grand monde, difficile d'esquiver le mec du bar, avec Elmadrileno il nous
est tombé dessus direct dès qu'on a eu squatté le grand pouf central avec les pieds dans l'eau   Br

t'as pas le niveau chuck... quand j'y étais avec elmadrid , le serveur nous as rien demander et on a rien consommer... enfin si 1h après avoir tapé la piscine parce qu'on avais soif Grand sourire
  Répondre
(25/09/2015, 01:58)sunil a écrit :
(25/09/2015, 01:54)chuck a écrit :

est tombé dessus direct dès qu'on a eu squatté le grand pouf central avec les pieds dans l'eau   Br

t'as pas le niveau chuck... quand j'y étais avec elmadrid , le serveur nous as rien demander et on a rien consommer... enfin si 1h après avoir tapé la piscine parce qu'on avais soif  Grand sourire

J'ai pourtant pas une tête d'indien Pleurs
Enfin je crois pas....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)