LK empress
Salut à tous,

Pour mon prochain voyage à pattaya, j'ai réservé l'hotel LK empress, j'aime le confort mais j'ai un peu peur que l'hotel soit un peu trop classe pour ramener des filles, vous avez des retours sur cette hotel ? 

Merci
  Répondre
(25/09/2015, 17:56)kal-el27 a écrit : Salut à tous,

Pour mon prochain voyage à pattaya, j'ai réservé l'hotel LK empress, j'aime le confort mais j'ai un peu peur que l'hotel soit un peu trop classe pour ramener des filles, vous avez des retours sur cette hotel ? 

Merci

J'y ai logé quelques fois. 

Il est très bien situé sur Beach Road, tu pourras aller à pied sur WS ou LK ou The Avenue, c'est assez stratégiquement placé. 

Le buffet petit déjeuner est sympa avec vue sur la plage et la piscine est bien agréable.

Pour les chambres faut aimer les style Versailles grand siècle mais t'as déjà dû regarder les photos je pense.

LK c'est une chaîne d'hôtels assez sûrs sur Pattaya, y en a un peu partout en ville. Mais c'est le seul de la chaîne sur Beach Road à ma connaissance.
  Répondre
Oui j'ai fais pas mal de recherche avant de le choisir, la première fois j'avais logé dans un guesthouse mais je trouvais ça un peu glauque, pour ma seconde fois je voulais un vrai hotel.
  Répondre
Fais gaffe en traversant la rue y a des mecs en robes, c'était juste pour te prévenir Grand sourire
  Répondre
(25/09/2015, 20:57)kal-el27 a écrit : Oui j'ai fais pas mal de recherche avant de le choisir, la première fois j'avais logé dans un guesthouse mais je trouvais ça un peu glauque, pour ma seconde fois je voulais un vrai hotel.

Ouais là ça va te changer un peu de la guesthouse  Grand sourire 

[Image: LK-The-Empress-Deluxe-Sea-View-1.jpg]

Pas de problème au fait, puisque tu te demandais, pour ramener des filles dans les hôtels de la chaîne LK.
  Répondre
(26/09/2015, 11:01)Sabaidee a écrit :
(25/09/2015, 20:57)kal-el27 a écrit : Oui j'ai fais pas mal de recherche avant de le choisir, la première fois j'avais logé dans un guesthouse mais je trouvais ça un peu glauque, pour ma seconde fois je voulais un vrai hotel.

Ouais là ça va te changer un peu de la guesthouse  Grand sourire 

[Image: LK-The-Empress-Deluxe-Sea-View-1.jpg]

Pas de problème au fait, puisque tu te demandais, pour ramener des filles dans les hôtels de la chaîne LK.

Arf défoncer le cul de Nok (Paysanne de l'Issan pêchée sur la BR pour 700 baht le short) dans
ce qui ressemble a une annexe du château de Versailles, avec les accessoires qui vont avec
(Le grand fauteuil m'inspire déjà des positions extrêmes) je pense que je kifferais le délire
si c'est pas indiscret faut compter combien pour une nuit dans le bouzin qui semble idéalement plaçé? Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Je l'ai eu à 1700 bahts la nuit, ça m'a pas semblé excessif à côté du du guesthouse soi buakhao de mon dernier voyage qui été beaucoup moins cher mais au final je halerais à me repérer, j'étais à pied donc pas simple.
  Répondre
Cette fois j'ai pas voulu faire le radin, j'ai privilégié le confort et l'emplacement, et je pense avoir obtenu un prix intéressant
  Répondre
Vu le cadre achète à ta yin un costume de soubrette et fais lui enlever les poussières au plumeau...
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(27/09/2015, 12:38)pattayus lélé sexyman a écrit : Vu le cadre achète à ta yin un costume de soubrette et fais lui enlever les poussières au plumeau...

Lollol333 Lollol333 Lollol333 Lollol333 Lollol333 Lollol333 Lollol333
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)