Tiffany's show cabaret & Alcazar Pattaya
        Les deux cabarets incontournables de Pattaya . Les deux show sont assez similaire dans l'un comme l'autre mais c'est à faire et à voir au moins une fois . Le spectacle est sublime je conseil vivement de le faire durant votre séjour . En France perso j'ai pas les moyens d'aller voir un cabaret à Paris alors là pour le prix que sa coûte et surtout la qualité du spectacle je recommande . A savoir que le spectacle au tiffany'S show est réputer dans le monde entier . C'est de notoriété publique . Sinon pour faire cours j'ai fait les 2 spectacles durant mes 12 séjours à pattaya lol il sont assez similaire
  Répondre
sinon tu te relis de temps en temps.....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Putain! ce genre de Show à Paris ou à Pattaya c'est l'ennui assuré (et je suis poli)
  Répondre
Je n'ai jamais mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autre, vous croyez que j'ai raté quelque chose ?
  Répondre
(25/09/2015, 12:26)Minotaure a écrit : Je n'ai jamais mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autre, vous croyez que j'ai raté quelque chose ?

Cela va sans doute rester pour moi aussi une éternelle interrogation....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(25/09/2015, 16:46)apex a écrit :
(25/09/2015, 12:26)Minotaure a écrit : Je n'ai jamais mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autre, vous croyez que j'ai raté quelque chose ?

Cela va sans doute rester pour moi aussi une éternelle interrogation....

Grand sourire
  Répondre
Allez y une fois Et on en reparle .. Franchement c'est sympa . Le sujet c'est visites et loisirs. Sa change du reste
  Répondre
(26/09/2015, 15:01)daromax69 a écrit : Allez y une fois Et on en reparle .. Franchement c'est sympa . Le sujet c'est visites et loisirs. Sa change du reste

Exact, PP (Un forumeur bien connu des anciens, grand amateur de LB) me disait qu'il y allait souvent
mais côté coulisses, vu qu'il n'y a semble t il que des LB qui font les shows, si ça se trouve il doit y avoir
moyen d'en chopper sur place, ça aurait de la gueule remonter la WS au bras de la grande Zaza en tenue de gala Ag
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Le plus intéressant dans ce cabaret c'est le shooting range qu'il y a au RDC.
Bien moins cher que celui de theprassit, mais pas de fusil à pompe. C'est vraiment fait pour s’entraîner à tirer, pas un truc à touristes.
Venir à 2 au minimum autrement ils ne vous laisseront pas tirer (c'est la loi thaï qui exige la présence de 2 personnes, 1 tireur et un témoin. C'est plutôt bien pensé en cas d'accident.)

[Image: pattaya-shooting-range-4.jpg]
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(27/09/2015, 02:48)chuck a écrit :
(26/09/2015, 15:01)daromax69 a écrit : Allez y une fois Et on en reparle .. Franchement c'est sympa . Le sujet c'est visites et loisirs. Sa change du reste

Exact, PP (Un forumeur bien connu des anciens, grand amateur de LB) me disait qu'il y allait souvent
mais côté coulisses, vu qu'il n'y a semble t il que des LB qui font les shows, si ça se trouve il doit y avoir
moyen d'en chopper sur place, ça aurait de la gueule remonter la WS au bras de la grande Zaza en tenue de gala  Ag

Mdrrrr oui
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)