Mr.T Taxi Service
(17/05/2015, 14:04)manao a écrit :
(17/05/2015, 07:25)Henjay a écrit : Le "bon" chauffeur, ça va justement être celui qui te demande s'il doit s'arrêter au cas où tu voudrais acheter un truc ou faire une pause ...  
A mi-chemin y'a des claques où "ton bon chauffeur" touche sa com. chaque fois qu'il ramène un blaireau.

Ah ben dans ce cas là, mort aux cons.

Je voulais parler d'un gentil stop à la station, pas d'une sortie de route pour une expédition en pleine jungle
  Répondre
(17/05/2015, 14:04)manao a écrit :
(17/05/2015, 07:25)Henjay a écrit : Le "bon" chauffeur, ça va justement être celui qui te demande s'il doit s'arrêter au cas où tu voudrais acheter un truc ou faire une pause ...  
A mi-chemin y'a des claques où "ton bon chauffeur" touche sa com. chaque fois qu'il ramène un blaireau.

Si t'as transféré toute ta fraîche sur ton compte à la Kasikorn, tu peux essayer pour voir.
Si t'as le montant de tes vacances dans le slip, t'évite !

Hein ?  le chauffeur s’arrête mettre de l'essence,  ya  1 7 eleven,   je m’achète un coca ou une bouteille de flotte car j'ai soif il va toucher 1 bath de com. 
il doit être super content....!!!!!

Ton histoire est surtout valable quand tu prends un bus par ex bkk koh tao ou la clairement le chauffeur  s’arrête dans un endroit bien particulier pour  prendre une grosse  com car y a 30 farang qui ont faim, soif, envie de pisser après 6 h de bus... 
  Répondre
Je fais toujours appel aux services de Mr T, jamais de probleme, toujours ponctuel. Je dois en etre a une trentaines de trajets ou je suis passe par lui.
Cote voitures il y a de tout mais globalement propres, conforatbles et les chauffeurs conduisent safe, pas de foufou au volant. Au moins je peux faire une petite sieste a l'arriere le temps du voyage, pas d'inquietude.
  Répondre
(22/05/2015, 16:56)Ubu3356 a écrit : Je fais toujours appel aux services de Mr T, jamais de probleme, toujours ponctuel. Je dois en etre a une trentaines de trajets ou je suis passe par lui.
Cote voitures il y a de tout mais globalement propres, conforatbles et les chauffeurs conduisent safe, pas de foufou au volant. Au moins je peux faire une petite sieste a l'arriere le temps du voyage, pas d'inquietude.

30 trajets la vache.

J 'espère que tu as une carte de fidélité....
  Répondre
(22/05/2015, 22:34)le_chat a écrit :
(22/05/2015, 16:56)Ubu3356 a écrit : Je fais toujours appel aux services de Mr T, jamais de probleme, toujours ponctuel. Je dois en etre a une trentaines de trajets ou je suis passe par lui.

30 trajets la vache.

Ouais, j'aurais du en demander une Clin d’oeil
Une idee a lui soumettre.
6 ans avec 2 ou 3 voyages par ans et 2 ou 3 trajets a chaque fois ... (pattaya, bangkok, hua hin, utapao airport, ...), j'ai du lui en laisser un paquet de baths Clin d’oeil
  Répondre
(22/05/2015, 22:34)le_chat a écrit :

30 trajets la vache.

J'espère surtout qu'il nous racontera au moins quelques anecdotes! Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Salut,

J'ai à nouveau utilisé les services de Mr T cet été dans le sens Pattaya => suvanamoup. RAS comme dab.

c 'est une valeur sur Sourire
  Répondre
pour l'aller pour ceux veulent à tout prix arriver en Taxi , vaut mieux booker en avance et effectivement Mr.T Taxi est un bon shop de taxi , pour le retour no stress tu prends le 1er shop à tacos près de ton hotel et c'est réglé , j'ai book le mien à 1h du Mat pour un départ 4h plus tard , 1000 Bath , bon je sais c'est pas KFT normalement c'est 800/900 Langue
  Répondre
(27/09/2015, 17:50)sunil a écrit : pour l'aller pour ceux veulent à tout prix arriver en Taxi , vaut mieux booker en avance et effectivement Mr.T Taxi est un bon shop de taxi  , pour le retour no stress tu prends le 1er shop à tacos près de ton hotel et c'est réglé , j'ai book le mien à 1h du Mat pour un départ 4h plus tard , 1000 Bath , bon je sais c'est pas KFT  normalement c'est 800/900  Langue

A l'aller j'ai pris le Bell travel pour le retour je préfère passer par une valeur sure j'ai aucune confiance dans les shop de taxi, surtout quand je dois prendre un avion pour rentrer en france
  Répondre
(27/09/2015, 18:07)le_chat a écrit :
(27/09/2015, 17:50)sunil a écrit : pour l'aller pour ceux veulent à tout prix arriver en Taxi , vaut mieux booker en avance et effectivement Mr.T Taxi est un bon shop de taxi  , pour le retour no stress tu prends le 1er shop à tacos près de ton hotel et c'est réglé , j'ai book le mien à 1h du Mat pour un départ 4h plus tard , 1000 Bath , bon je sais c'est pas KFT  normalement c'est 800/900  Langue

A l'aller j'ai pris le Bell travel pour le retour je préfère passer par une valeur sure j'ai aucune confiance dans les shop de taxi, surtout quand je dois prendre un avion pour rentrer en france

Pour ce qui est des "shops" de taxi j'ai utilisé deux fois cette année celle juste a l'entrée de la
soi LK métro quand on arrive de la soi Diana, la petite guérite sur la droite, tarif syndical, boulot sérieux
taxi confortable et a l'heure a ton hotel, chauffeur qui ne conduisent pas comme des fous et sans
la clim et/ou la musique a fond, bref que du bonheur.
A noter que juste en face il y a une petite agence de voyage qui vous trouvera les billets d'avion au meilleur tarif
et pourra même vous organiser vos trips en Thailande ou dans les pays autour, le personnel est sympa, souriant
efficace et les tarifs corrects ce qui a Pattaya est assez rare pour être signalé!
(MN TRAVEL 33/39 soi Diana inn mn_travel@hotmail.com)
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)