Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Sur le retour, je prends à nouveau la soi Honey. Des putes bien trop maquillées sont là pour les massages. Les vieux déchets occidentaux sont fidèles au poste. Hagards derrière leur bière, en Marcel ou en vieux T shirt à 4 heures de l' après midi. Scène marrante :  un trav en talons passe le balai dans la rue. Je croise un couple de jeunes Occidentaux, un type avec un petit môme... Pats quoi.

Stop au bar de Ying en passant devant. Elle est là, cool  !!  Inévitable le LD de retrouvailles, puis on pousse trois parties de billard, tout aussi inévitables. Alors évidemment elle insiste pour un st. Elle veut être la première.  J'esquive en faisant comprendre que j'arrive. Mais elle insiste. La période doit être calme côté customers. J'ai l'exquise délicatesse de ne pas lui dire que je viens déjà de péter un trou de balle, et qu'il me faut me retaper un zeste. Je lui dis que je reviendrai demain, ce qui est tout autant probable que ça n'engage à rien.  Elle pousse à mort pour que je paie le bf d'avance. Alors c'est sûr qu'elle aura son st pendant le séjour, mais enfin le jour où je l'aurai décidé si ça ne la gêne pas. Je rentre me rincer la queue au savon antiseptique.
  Répondre
Sympa,ton report. Grand sourire

Pour le café thiop,j`en ai goûté avec une copine éthiopienne chez elle à Djibout.Que de bons souvenirs.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(29/09/2015, 09:34)Buffalo500 a écrit : Pour le café thiop,j`en ai goûté avec une copine éthiopienne chez elle à Djibout.Que de bons souvenirs.

Merci

Inoubliables les souvenirs, tu veux dire .... Clin d’oeil
  Répondre
Grosse pause à l'hôtel. Après un petit point logistique/rangement , je pars changer de l'argent puis rentre le ranger. 200 eur = 8000 b. Tout rond.
Vers 20 h, je décide de bouger. Lacets bien serrés, clopes et téléphone en poche. Je me fais les soi 7 et 8 en double sens, sur les traces de mon dernier trip. Il y a des recoins à explorer, malgré un côté un peu bling-bling par endroit. Arrivé devant le Best bar je mate à mort, passe la mamasan à l'interrogatoire :  elle m'apprend que mon dernier très bon lt du dernier soir ne taffe pas en ce moment. "Klappay ti baan" Ah merde. Je regrette vraiment. Je poursuis. Je trouve que globalement il y a de quoi bouffer. Stop au Patsy bar, pour claquer la bise à ma vieille copine du lieu. On cause inondations, échanges de news. Je suis content de la voir mais ne m'éternise pas. Je pousse un billard un peu plus loin avec une petite au style très newbie. 20 ans, pas de maquillage, genre à talons plats. De l'eau qui dort ?  Mignonne, mais enfin pour ce premier soir je cherche plutôt une pute à l'allure de pute. Hop ça se sera quelques mètres plus loin !  Une petite aux gros nibards, tatouée et allant gentillement sur sa trentaine me fait de la retape. Tout à fait en phase avec mes goûts de chiottes. Je me laisse faire, mais cette conne me pose comme un sac de linge sale sur le tabouret et fout le camp !  Je le prends très mal, furieux contre moi de m'être fait piéger d'une façon aussi prévisible. A deux doigts (si je puis dire..) de foutre le camp, je réfléchis à une issue de secours. Puis nos regards se croisent, et je l'invite à me rejoindre, avec un sourire sûrement un peu constipé.  C'est dingue merde !  Papote rapide puis billard. Mais elle n'est toujours pas décidée à taffer. Bon alors même si je suis un gentil garçon et que j'y mets volontiers du mien dans le social time, je vais quand même pas me mettre à draguer une pute. Je mate avec envie les filles qui dansent à côté, pendant que mon boudin pousse la boule. Je trouve l'herbe plus verte à côté, ce qui n'est jamais bon signe. Les 2 parties terminées je m'arrache, pas loin d'être énervé. Mon humeur commence à être un peu entamée. Mais je suis ensuite intercepté violemment par une BG, qui fait ça à l'ancienne :  barrage de son corps, et elle me retient comme elle peut du haut de son mètre cinquante. Rien qui crève le plafond physiquement, mais elle est sympa, enjouée et me chauffe comme il faut. Ça sent la daleuse. Je dirai qu'elle m' a surtout chopé au bon moment. Faut savoir récompenser celles qui se bougent encore le derche, quitte à payer de sa personne. C'est ce que je décide de faire. Pas un doigt levé ni même deux, elle reste dans les clous en affichant aucune prétention. Nous voilà partis. Elle est trois fois plus motivée que moi. Baise moyenne sans plus :  elle est bien dans le trip, mais suce mal et refuse la sodo. Je parviens pourtant à lui fouiller le cul vigoureusement avec 2 doigts (décidément..) alors qu'elle me chevauche. Je suis excité et lime longtemps. Je balance la purée sur son ventre. Jet-lag oblige, j'ai encore du mal à trouver le sommeil. Et le Donormyl ne fait même plus effet. Je la resecoue une deuxième fois. Avant de m'endormir, je me promets de me ressaisir le lendemain en tapant non seulement une fille qui fait le taf, mais qui me plaît aussi. Faut reconnaître que j'ai embarqué plus sur présentation d'un bon dossier scolaire (bonne travailleuse, participe en classe et a de bons acquis) que sur un coup de foudre à l'oral. A l'aune des rencontres que j'ai pu faire et des baises que j'ai pu avoir, je suis resté clairement en sous régime pour ce premier soir. Pas de drame, j'ai lâché 1100 b. Ce qu' elle devait espérer en m'en demandant 1200b... J'ai roulé en Dacia ce soir :  ça tenait la route, pas de mauvaise surprise au tournant, économique mais pas très glamour non plus. Bien envie de tester rapidos du plus rock'n roll, plus sportif.
  Répondre
Premier LT. Ah ben pour avoir le sourire, elle l'avait. Bon, j'ai pas commencé violemment, je suis bien monté en puissance pour la suite. Et y aura pas de cachotteries dans le report.
mais si les Milf à 1000 b soi 7, bonnes bosseuses et qui ne demandent rien ne trouvent pas de client, faudra pas s'etonner de voir se développer du biz à Coyottes , avec 800 b de bf ...

[Image: 150929102312653247.jpg]
  Répondre
Jour 3 (21/09)
Le lendemain soir. Retour soi 7-8. Je tape un billard au bar de Noi (oui, encore le dernier report ..)
Puis Best bar. Une petite me percute direct. Elle me chauffe tout de suite, m'embrasse, y a quelque chose qui se passe en 2 minutes, bim bam boum, le mieux est l'ennemi du bien, je sens qu'il faut choper la balle au bond. Un court instant tout concorde :  on est raccord, une harmonie soudaine entre les êtres et un lieu, le bon timing, je tire pas la gueule pour une fois, faut pas passer à côté avant que n'éclate la bulle de savon. Un peu comme quand on parvient à obtenir le bon mouvement du cheval à l'équitation, ça peut ne durer qu'une fraction de seconde, mais c'est là que se concentre tout ce qu'on se donne tant de mal à obtenir. Certes c'est pas la reine du line-up, mais je sens du potard côté reste de la soirée. Retour à l'hôtel en bbus.
Je la démonte dans tout les sens. On baise au pieu, sur le petit canapé de la piaule, sur le meuble devant la glace, et même sur la terrasse, après le dîner !  Elle s'empale sur ma queue en me tournant le dos, pendant que je tire sur ma clope. La grosse classe, quoi ! Très consciencieuse, elle pousse le take care à me mettre du dentifrice sur la brosse à dent, et tient à me savonner sous la douche. Je lui remets une tournée au réveil. Elle s'est bien bougée le cul, et Je glisse 1200 b. Elle m'en réclame 1500 que je finis par lâcher. C'est vrai que la presta était au rendez-vous, rien à redire sur l'attitude,  et c'était même assez marrant de l'écouter essayer de reprendre le mot - titre de la chanson de Jean Pax Mefret "Solidarité",  souvenir facho de mes années lycées, en dansant à poil au milieu de la piaule ...

N'a pas accepté de tof par contre, désolé.
  Répondre
Et c'est reparti pour un tour! Welcome back in sin city!
Voir débouler un de tes reports c'est comme l'ouverture d'une bonne bouteille de vin
je sais que je vais passer un bon moment de dégustation, merci a toi pour le partage en attendant la suite...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Merci Pepex

ça commence chiu chiu mais ça va gentillement monter en puissance dans la semaine. Les ingrédients ont été là.
Et surtout j'ai mis le paquet sur les tofs, pour une fois

Hop, une masseuse/BJ du soi 13

[URL=http://www.casimages.com/i/150929124834790106.jpg.html][Image: 150929124834790106.jpg][/URL
  Répondre
(29/09/2015, 10:13)Henjay a écrit : Une petite aux gros nibards, tatouée et allant gentiment sur sa trentaine me fait de la retape. Tout à fait en phase avec mes goûts de chiottes.

On sent la réelle prise de conscience.

(29/09/2015, 10:13)Henjay a écrit : J'ai roulé en Dacia ce soir :  ça tenait la route, pas de mauvaise surprise au tournant, économique mais pas très glamour non plus. Bien envie de tester rapidos du plus rock'n roll, plus sportif.

Dacia... Avant le rachat par Renault ?  Grand sourire

Sinon, excellent début de report qui respire l’authenticité, on ne peut que t'encourager dans cette voie. Malgré l’indéniable effort d'écriture, tes récits précédents au style ampoulé n'avaient malheureusement pas recueilli mon adhésion.
  Répondre
Merci Damrong,du tout bon comme d'hab , hâte de lire la suite Ey
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)