Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
(01/10/2015, 12:30)Henjay a écrit : [Image: 151001123503126986.jpg]

Mmmm, ça a l'air d'être du très bon, j'adore le style Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(01/10/2015, 10:59)elmadrileno31 a écrit : Non Henjay, continue!Moi je prends beaucoup de plaisir à te lire et je ne pense pas être le seul...

+1 J'aime bien ton report.
  Répondre
(02/10/2015, 22:37)HankChinaski a écrit :
(01/10/2015, 10:59)elmadrileno31 a écrit : Non Henjay, continue!Moi je prends beaucoup de plaisir à te lire et je ne pense pas être le seul...

+1 ton report est excellent. On attend la suite avec impatience Sourire
  Répondre
(03/10/2015, 15:59)le_chat a écrit :
(02/10/2015, 22:37)HankChinaski a écrit :

+1 ton report est excellent. On attend la suite avec impatience  Sourire

Oui continues please,laisses les aigris parler de toute façon ils seront toujours aigris on n'y peut plus rien Grand sourire
  Répondre
Henjay super ton report 1 vraie plaisir a lire . continues
  Répondre
Salut

Bon, vous remarquerez que j'ai pris des vacances aussi du côté du fofo ces derniers jours .... Là je les termine, suis à Bkk pour ma dernière soirée avec mon petit coup de coeur du séjour, ramené de Pats.

Alors si j'ai bien compris ça a un peu clashé après mon coup de gueule, ensuite mais du coup j'ai rien vu.

Mais c'est pas un vieux routard des reports comme moi qui n'allait pas finir le taf, le coup de colère passé.

Bien sûr on peut ne pas aimer, ne pas être d'accord, y trouver des erreurs, mais alors merci de l'exprimer en face, correctement, loyalement et dans un esprit constructif. J'ai eu des explications franches, vives mais dans un esprit d'intelligence avec Ice et Pattayus sur un autre sujet, c'est toujours possible avec moi.
Parce que je suis aussi très susceptible sur le sujet je le reconnais. Car je fais un réel effort de rédaction dans mes reports par respect du lecteur, et dont j'attends un simple retour.

Merci de votre compréhension

Damrong
  Répondre
Voilà pour le cahier des charges.
Départ de l'hôtel, puis je me pose soi  7 dans le bar de Noi. Noi que je n'ai d'ailleurs toujours pas revue au boulot depuis. Mais je sens un petit potentiel du côté des copines, notamment une maxi tatouée, et tant qu'à faire autant soigner ma note de gueule ici, dans la perspective de son retour. Bon mais dans l'immédiat je tape mon billard de mise en route avec l'une des  filles, mais enfin qui est en tongs. Je lui fais remarquer gentillement , lui demande si elle bosse ce soir, histoire de faire comprendre que je remarque que je joue avec une fille en "day off" et que pendant que les copines en talons font de la retape en tête de gondole. Elle se marre, et me confirme qu'elle bosse. Mouais. Ça va pour cette fois. Après 2 ou  3 parties, au moment où je m'apprête à partir, la maxi tatouée m'attaque direct et viens me dire "you barfine me ? ". Je pense que l'info sur ma passion du Sak Yant a bien circulé dans le rade. Ah ben merde, fallait le dire avant mimine. Je lui demande pourquoi alors elle n'est pas venue jouer au billard avec moi ... J'hésite un peu, rester ou pas .... Y a du très lourd côté tatouage, mais elle est encore petite. Je trouve une solution intermédiaire en disant que je vais faire un tour et reviendrai peut-être. Ça me ménage une solution de secours éventuelle au cas où le reste de la soirée tournerait au vinaigre. Tout en me permettant de chasser. Il est encore tôt, je trouve un peu dommage  de me poser tout de suite.
Je poursuis un peu plus loin et là, sur la base du cahier des charges de ce soir, mon radar détecte une cible. Gros stop de chez stop. Du haut de son tabouret,  elle envoie pas mal. Plutôt classe, plutôt jeune, plutôt grande, plutôt présentable. Plutôt souriante. Et un sticker sur la cuisse, pour donner le change à défaut d'un tatouage. J'attaque direct, comme en 14. On se pose sur le tabouret, je commande. Les hostilités commencent. Elle me dit qu'elle m'a repéré depuis plusieurs jours passer dans la soi. Ben c'est vrai que ça fait pas loin d'une semaine maintenant que j'écume le quartier et en particulier les soi 7 et 8.  Ça roule bien, je décide donc de passer la seconde, direction le billard. Je commande en général 2 à 3 parties d'entrée de jeu. Ça tafe sobrement de son côté. Tout est bien dosé, rien de forcé. Du genre encourageante, avec juste ce qu'il faut de retenue qui sied à sa petite robe près du corps. Elle prend la pose comme personne pour les tofs, ça c'est sympa et je me régale. Les 2 parties terminées , j'embraye sur un LD, signifiant ainsi que je prends mes quartiers. Je lâche mon soda water et passe au Cointreau. La boisson des soirées classes (ou pas toujours ! ). Je lui fais goûter, c'est important de faire partager sa culture. Elle tourne au Whisky thaï/Coca, on a de la route à faire. Je pense à ma bouteille de Muscadet dans la porte du frigo de ma chambre d'hôtel, qui pourra venir en renfort en temps utile.  Mais d'ici là faut garder le rythme, sans perte de temps mais sans précipitation non plus. ll me faut cette fille. Faut gérer étroit, je décide de bosser correctement le sujet et de rester concentré. Je ne suis pas soi Honey. Je me suis renseigné discretos auprès de la mamasan, mais en précisant que j'allais gérer tout seul avec la petite, le BF s'affiche à 400 b. Pas soi Honey disais-je, et c'est pas le genre de conne en micro short  à cambrer son boule sur le coin du snooker ou à rouler une pelle au premier LD. Inutile de dire que j'ai évité la main au cul. Le but est de faire en sorte que le BF apparaisse le plus naturel possible, et éviter surtout un humiliant "how much you give me ? ", qui ruinerait la soirée d'efforts
  Répondre
merci pour le come back Clin d’oeil

après la règle est "on ne touche pas aux reports" et la shout sert à dire des conneries Sourire

comme ça un petit rappel fera du bien à tous.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
[Image: 151005015623578119.jpg]
  Répondre
Après lui avoir proposé un deuxième ou troisieme LD, c'est plus un ballon que je lui envoyais, mais une montgolfière. Quand je sens qu'on est dans le bon tempo, que j'ai été suffisamment clair dans mes intentions et que la fille n'ira pas plus loin de son côté, parce que ce n'est ni dans son style, ni dans l'idée qu' elle se fait de son taf, ou tout simplement pas l'humeur du moment, je mets la question du BF sur la table.  Elle me répond du ton de la fille qui a bien préparé son truc, en tous cas qui est montée dans la montgolfière. Elle me fait savoir que ça aurait été bien volontiers, mais c'est pas la bonne période du mois. Ah merde. Elle me fait le décompte des jours et me propose lundi, sans problème. Ok, ça tient la route, elle m'inspire confiance, et j'observe qu'elle y a mis les formes et veillé au maintien de la sanouk attitude. J'imagine très mal qu'elle attende un customer par exemple. De toute façon, ça je me le serais pris en pleine face très probablement, ou alors elle aurait stoppé d'elle même sur les LD, en BG classe qu'elle semble être. Et j'ai pas vraiment le choix non plus. Je soigne méchamment ma sortie, hors de question de se barrer comme un beauf viandard, qui se casse car le "take away" n'est pas possible ce soir. Inutile, voire potentiellement risqué pour l'avenir de tâcher la nappe en partant. On se repose deux minutes sur le tabouret à l'entrée du rade. Je check la mamasan, dis que je reviendrai lundi. On perd jamais rien en général à les mettre dans le coup de ce genre de deal. Je tipe ma puce de 200 b. Elle me rend la politesse en lâchant alors son premier baiser sur la bouche. Je le trouve un peu cher celui-là. Mais elle devrait être extra lundi, et moi détendu, prêt à profiter d'un bon moment bien préparé.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)