Madagascar,
Pour y être allé plusieurs fois, c'est sympa, bon c'est à quelques heures de vol de chez moi, c'est pratique, les prix sont .. vraiment dérisoire, mais après le pays c'est aussi compliqué, le luxe coute ultra cher et les trucs mineur une misère. Il y a des filles magnifiques comme vraiment laides, suivant votre connaissance des lieux (et vos contacts), les prix peuvent varier de 2euros à 200euros (ce que j'ai entendu .. une vraie arnaque quoi).
Cependant si j'ai un truc à noter c'est l'insécurité sur 10, je mettrai 6/10.
Inde,
Pour y être allé plusieurs fois, pas pour les filles, on y voit des trucs fou, cependant trouver les filles sexy que ya dans les films bollywood jamais vu, sauf sur les affiches publicitaire

beaucoup de typé grosses fesses bien ronde et gros seins, mais beaucoupppppp de grassouillette. Le luxe coute rien, et les filles aussi, par contre la c'est vraiment de l'exploitation de la misère, faut pas avoir de morale. Je serais pas surpris qu'une famille vende sa fille mineure à un étranger pour quelques euros :/
Par expérience, si vous êtes jeunes y a moyen de faire de belles connaissances, il n'est pas rare de se faire inviter par des filles qui sont en groupe et finir la nuit avec l'une d'elle, il y a beaucoup de gens riches mine de rien, et c'est pas rare de croiser des locaux qui sont blindé (une fille, qui m'a invité, hotel hilton toute la soirée, gros audi q7 avec chauffeur, on se demande si au final c'est qui fait du tourisme sexuel lol)
Pour les endroits ou je suis allé, j'ai pas senti un pet d'insécurité mais vraiment pas.