Top 10 countries for sex tourism
N'oubliez pas Madagascar les gars...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(05/10/2015, 15:09)Rebell a écrit : N'oubliez pas Madagascar les gars...

Je ne l'ai pas oublié, il suffit de lire les posts précedent... Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(05/10/2015, 20:51)apex a écrit :

Je ne l'ai pas oublié, il suffit de lire les posts précedent...  Sourire

Sorry, je n'avais pas vu Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(05/10/2015, 21:34)Rebell a écrit :
(05/10/2015, 20:51)apex a écrit :

Je ne l'ai pas oublié, il suffit de lire les posts précedent...  Sourire

Sorry, je n'avais pas vu  Grand sourire

Pas de souci Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Il manque quand même l'Allemagne et la Chine dans ce classement.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(08/10/2015, 17:12)Axl a écrit : Il manque quand même l'Allemagne et la Chine dans ce classement.

La Chine ? ou HK ?

J'ai pas un souvenir terrible de Shanghai j'y suis passé en 2008 (a l'époque je connaissais rien au monde de la putasserie) mais à part un bar qui s'appellait le Manhattan et la rue tongren lu, bon c'était avant les JO et le gouvernement a fermé pas mal d'endroit.

Ya des gens qui connaissent ?
  Répondre
J'ai eu une mauvaise expérience avec une Chinoise starfish à Macao...Les Chinoises de Chine sont belles mais sont très vénales (autant que les Viets) et n'assurent pas trop au lit en général...Il y a des exceptions bien sûr mais celle que j'ai rencontrée au Grand Lisboa Hotel de Macau a suffi à me dégoûter des tepus Chinese...
  Répondre
(08/10/2015, 22:44)le_chat a écrit :
(08/10/2015, 17:12)Axl a écrit : Il manque quand même l'Allemagne et la Chine dans ce classement.

La Chine ? ou HK ?

J'ai pas un souvenir terrible de Shanghai j'y suis passé en 2008 (a l'époque je connaissais rien au monde de la putasserie) mais à part un bar qui s'appellait le Manhattan et la rue tongren lu, bon c'était avant les JO et le gouvernement a fermé pas mal d'endroit.

Ya des gens qui connaissent ?

Ben je pense à toute la Chine en général, HK, Macau, Pékin....
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Madagascar,
Pour y être allé plusieurs fois, c'est sympa, bon c'est à quelques heures de vol de chez moi, c'est pratique, les prix sont .. vraiment dérisoire, mais après le pays c'est aussi compliqué, le luxe coute ultra cher et les trucs mineur une misère. Il y a des filles magnifiques comme vraiment laides, suivant votre connaissance des lieux (et vos contacts), les prix peuvent varier de 2euros à 200euros (ce que j'ai entendu .. une vraie arnaque quoi).
Cependant si j'ai un truc à noter c'est l'insécurité sur 10, je mettrai 6/10.

Inde,
Pour y être allé plusieurs fois, pas pour les filles, on y voit des trucs fou, cependant trouver les filles sexy que ya dans les films bollywood jamais vu, sauf sur les affiches publicitaire Langue beaucoup de typé grosses fesses bien ronde et gros seins, mais beaucoupppppp de grassouillette. Le luxe coute rien, et les filles aussi, par contre la c'est vraiment de l'exploitation de la misère, faut pas avoir de morale. Je serais pas surpris qu'une famille vende sa fille mineure à un étranger pour quelques euros :/
Par expérience, si vous êtes jeunes y a moyen de faire de belles connaissances, il n'est pas rare de se faire inviter par des filles qui sont en groupe et finir la nuit avec l'une d'elle, il y a beaucoup de gens riches mine de rien, et c'est pas rare de croiser des locaux qui sont blindé (une fille, qui m'a invité, hotel hilton toute la soirée, gros audi q7 avec chauffeur, on se demande si au final c'est qui fait du tourisme sexuel lol)
Pour les endroits ou je suis allé, j'ai pas senti un pet d'insécurité mais vraiment pas.
  Répondre
T`es de la Réunion ou de Mayotte?

Mada,j`y étais,il y a presque 15 ans déjà.C`étais à Diégo et j`ai bien aimé.Ça doit beaucoup changer maintenant.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)