report d'un newbie
Allez Stifler, vivement la suite, je suis impatient de te lire Clin d’oeil
  Répondre
Je sens,en lui,un instinct de futur sponsor.Peut-etre que c`est deja fait? Eo
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(21/05/2015, 04:37)Buffalo500 a écrit : Je sens,en lui,un instinct de futur sponsor.Peut-etre que c`est deja fait? Eo

Essaye de changer d'instinct
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
Le lendemain, on décide d'essayer les massages. On marche un peu et on se laisse attirer par les cri de filles en manque de Baht au tout début de second road, plus exactement en face le siam bayshore mais pas côté WS of course puisque c'est la mer mais l'autre côté, second road.
Bon esthétiquement les filles sont un peu comme le bâtiment, pas top. Mais finalement, on apprendra par la suite qu'il y a bien pire.
On rentre, et faut choisir le massage, on ne sait pas, on prend oil massage. La mienne me parle, me demande notre relation entre mon pote et moi, je lui dit it's my bodyguard, elle comprend pas, je répète, comprend toujours pas j'abandonne. Elle est sympa, elle me demande si c'est la première fois ici, et me donne des conseils comme de faire attention aux LB, si ils commencent à me prendre dans leur bras, c'est pour me faire les poches etc... A la fin elle me demande si elle me finit, je dis oui, c'est agréable avec l'huile, bon moment.
  Répondre
Le soir on va à l'inso.
On fait le tour, mate un peu, on se pose à une table, et remate en buvant une bière. Le scan terminé mon pote me dit ça te vas ça? Laquelle? Elles sont deux copines là. Je dis ouais mais je ne veux pas la décolorée, je préfère l'autre. Il me dit ok ça me vas. On les appelle, et viennent à notre table.
Elles discutent entre elles et, entre leur sourire leur regard, je comprends ce qu'il se passe. La décolorée blonde, une trentaine d'année a réparti les couples en moins de deux. Elle se rapproche de moi et dit à sa copine bon, tu prends lui et moi lui. (je comprends pas le thaï mais je suis pas neuneu)
Et voilà, elle s'est foutu avec moi, et a laissé sa cadette avec le plus vieux. Pas de cadeaux entre elles à ce que je vois. Premier arrivé premier servi.
On rebois 2 ou 3 coup, discute un peu, échange les prénoms que l'on ne comprend que rarement. Alors dans ces cas-là, nous les surnommons nous-mêmes. Le mienne c'est Lady gaga, et mon pote se tape pink lady… (car vêtue de rose)
Elle nous demande si on est dans la même chambre, je dis oui et elles sont mortes de rire. Bon ben au moins elles font pas la gueule.
Allez hop, à l'hôtel maintenant. On rentre et on se resserre quelques verres. (oui on a fait quelques courses), Vodka red bull et whisky coca. Ensuite douche et baise. Chaque couple dans son lit côte à côte, c'est sympas aussi. Plus trop de souvenirs précis, je sais que je lui mange la chatte, ensuite je me met à cheval sur elle quand elle est sur le dos, et je lui met la bite dans la bouche mais elle y vas à peine du bout de la langue, bref, je vois bien qu'elle ne souhaite pas sucer, alors on baise normal, et on finit par une bonne levrette bien hard. J'ai fait cour dans le récit mais il est déjà 5h du mat.
On vient de finir de niquer et je les vois qu'elles se rhabillent. Ohhh où c'est que vous allez comme ça?
Manger, on a faim. Attendez-nous on vient. J'ai une dalle de malade. Je suis même en fringale, je tremble. On go manger, il est 5h30 environ, et je me demande bien qu'est-ce qu'on va trouver à l'heure-là. C'est simple, tout. On arrive dans un resto Thaï, mais ne me demandez ni le lieu ni le nom. C'est une rue perpendiculaire à la WS ou alors au début de la BR, et au début de cette rue. Je m'occupe de rien, ma yin commande. Bon on attend pas mal, mais bordel ça valait le coup. Un riz thaï, terrible.
Après manger nous rentrons dormir, et elles, rentrent à leur piaule après nous être donnés RDV fin d'aprem.
  Répondre
L'aprem elles nous emmènent chez un doc car mon pote est légèrement malade. Le ventre qui gargouille, ça doit arriver à tout le monde. Ensuite on n mange et on vas à la room.
On boit quelques verres avant de nicquer. Finalement on boira même beaucoup de verres…
La baise est moyenne, et franchement on peut facilement trouver mieux. On leur fait nos adieux le lendemain.
Nous retournons nous faire masser l'après-midi, ça deviendra d'ailleurs un rituel pendant plusieurs jours, mais massage thai que Je préfère largement au oil massage.

Le soir mon pote me dit viens on redemande au gardien de nous trouver qq'un. Je trouve ça étrange de sa part vu la déception la première fois, mais bon, pkoi pas.
Je vais le voir, et je lui demande si il peut nous trouver quelqu'un, mais quelqu'un qui fait tout et à plusieurs. Je lui demande une dingue. Rebelotte, le mec s'affolle, nous fait attendre sur des chaises et téléphone etc…
¼ d'heure plus tard une fille pas jolie et pas très fine s'approche. Je lui dit salut, t'as vu que nous sommes deux, et c'est en même temps. Pas de problèmes?? Et sans aucune expression du visage, tout normalement, elle me dit ok. C'est plutôt bon signe, de plus elle parle un anglais très propre.
  Répondre
On monte dans la chambre, elle retire ses pompes, rentre de quelques mètres, et s'accroupie pour farfouiller dans son sac. Là je vois mon pote lui emboîter le pas, se positionner debout juste derrière elle, baisser son phalouse, et lui taper sur l'épaule à grand coup de matraque. J'hallucine, il ne lui a même pas encore décroché un mot. Je suis mort de rire. Elle, pensant qu'il l'interpelle, tourne la tête, et se retrouve nez à nez avec sa bite. Elle en tombe le cul par terre, et rigole de la situation.
Bon, maintenant que les présentations sont faites, on se sert un petit verre.
On va à la douche. Tout le monde à poil, et tous les 3 dans la douche en même temps. Ça c'est le top. On a un peu de mal à supporter les serviettes enroulées autour des yins comme des rouleaux de printemps. Pour ça, les douches du Siam sont super, il y a une place de dingue, on pourrait encore rentrer 3 yins facile.
La douche fini, mon pote se place debout à côté du lit, et elle, à quatre patte sur le lit le suce.
Moi, vu la position, je me met derrière et je démarre en levrette. Ensuite on a tourné, puis varié les positions. Mais nous étions toujours tous les 3 occupé, et elle en avait toujours une dans la chatte, une autre dans la bouche ou dans la main. De temps en temps on fait des coupures douche lorsqu'on est trop trempé de sueur. Ça a duré vraiment longtemps, et elle ne rechigne jamais, toujours le sourire, et met vraiment du cœur à l'ouvrage. Enfin une fille bien. Je garde son numéro!!! Ah oui, comme je n'ai pas compris son prénom, nous l'avons surnommé subaru, car ça devait y ressembler phonétiquement…
  Répondre
Le jour suivant, Subaru étant en repos (en fait elle encaisse au top, mais à chaque fois que nous l'avons utilisé, elle prenait la journée suivante en repos…) Nous décidons d'aller pêcho à l'inso.

On y reste pas mal de temps on tourne, on squatte une table on boit plusieurs verres, et on matte comme des malades pour essayer de trouver quelque chose de potable.
On en trouve 2 vraiment bien physiquement. Mon pote est comme un ouf, moi je suis très réservé sur ce coup… Je trouve que ça pue. Des grandes fines canon en mini short qui bougent leur cul pour allumer, ça sent le coup foireux. Bref, on les embarques. Je pars avec la mienne et je vois que mon pote est retardé avec la sienne. Tant pis, je m'arrête pas. Arrivé devant l'hôtel on les attends. Lui, je vois qu'il est très énervé et me dit gère moi ça, sinon je la démonte. Ok je m'y colle, je vais la voir et lui demande ce qu'elle a. Elle tape une crise d'histérie, tout ça car sa mobilette était de l'autre côté de WS, et qu'il n'était pas encore 3h du mat, donc elle pouvait pas aller la chercher. Elle claque son sac par terre bref, un sketch. Je dit au gardien vire moi ça, c'est de la merde. Je rentre près de la réception et je dis à mon pote que je l'ai virée, puis je dis à l'autre fille que sa cop est partie je ne sais pas pourquoi, et qu'elle doit monter avec nous deux. Du coup ce sera ST ce soir.

Je démarre en premier, elle me suce bien. Elle a de l'expereience. Ensuite je la met en reverse cowgirl, avec les pieds à plat sur le lit, une bonne vue sur son boule, franchement c'est top.

Ensuite mon pote lui demande juste de le sucer, (c'est ce qu'il préfère) et me confirme qu'elle est douée. Une fois le travail terminé, elle se casse.
  Répondre
Le lendemain, moitié du séjour passé, nous changeons d'hôtel. Direction Penthouse hôtel.
Les chambres sont kitchs à mort, le petit déj est inbouffable, et la piscine, je n'ai pas osé m'y tremper.

Le soir, nous convions Subaru à nous rejoindre à l'hôtel. C'est cool quand il n'y a pas besoin de chasser. On aime pas trainer toute la nuit dehors. Comme nous avons toujours ce qu'il faut à boire dans la chambre, elle est venu ce coup-ci avec des gâteaux apéro. Vraiment, qu'elle éducation cette fille!!! Au bout de 3 minutes qu'elle est là, elle saute déjà debout sur le lit, nous montres ses chaussettes hello kitty, bref elle est très gaie, un peu fofolle, mais intelligente. (Faut bien ça quand même parce que physiquement, c'est clair que je ne l'aurais jamais sélectionnée moi-même).
Et puis bien sûr viens la douche, toujours en même temps comme d'hab, et le démarrage.
Mon pote se couche sur le dos, et se fait sucer. Je suis derrière, elle est à 4 pattes, je la lèche.
Ensuite comme d'hab, je commence en levrette. Les lits sont super haut à cet hôtel. Je suis sur la pointe des pieds, c'est relou. Mais tout est prévu, il y a un petit marche pied dans la room très certainement prévu à cet effet. Ou alors pour aider les nains à monter sur le lit. Bref je l'utilise, et si d'un point de vue esthétique ça fait réellement très très inélégant (je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs) d'un point de vue pratique, c'est juste parfait. Là, s'en suit une baise de ouf. On tembourine à tour de role, un coup lui, un coup moi. Mon pote adore se faire sucer, donc moi pas de prob, je me déchaîne derrière. Puis pause douche et verre, et on remet ça. Tantôt côte à côte à se faire sucer, tantôt en sandwichs. Elle est revenue ce jour-là avec un tube de lub tout neuf. Durex cerise comme à son habitude. Le tube y est passé.
  Répondre
Après la deuxième ou troisième pause douche, On se pose, mon pote et moi, côte à côte sur le lit. Elle nous suce, nous branle, et comme ça fait pas loin de 3h qu'elle taffe dur, elle commence à montrer quelques signes de fatigue. Mon pote est entrain de me parler comme si nous étions que tous les deux, assis à la terrasse d'un café, entrain de se demander sur quoi on allait bien tomber la prochaine fois. Moi, voyant la fille se fatiguer au même rythme que sa bouteille de durex cerise se vidait, je dis à mon pote de se taire 5 minutes histoire que je me concentre un peu pour aider la bougre à finir le boulot. Quelques minutes après je me soulageais au grand bonheur de la yin.
Restais mon pote. Je ne suis plus sûr, mais c'est fort possible qu'il lui ai dit de laisser tomber, car il cum environ une fois sur deux quand il baise. (En tous les cas ça n'a pas l'air de le frustrer de ne pas finir). Enfin la dernière douche de la soirée pour elle. Elle se rhabille et s'en vas, il doit être 00h30. Mon pote encore à poil me regarde et me dit:" comment que c'est, on vas s'en trouver une autre??"
Je lui dit t'es sérieux?? Franchement ça ne m'aurait pas dérangé de recommencer. Mais après une soirée de baise de malade comme ça, je sais que nous ne retrouverons jamais mieux pour ce soir. Et je préfère largement me coucher avec le souvenir de cette soirée, plutôt que de finir la soirée sur une mauvaise rencontre qui gâchera en partie la première partie de soirée. Je décline donc son offre.
Je vais dans ma chambre, et lui m'a dit le lendemain être aller vite fait sur WS, mais pas longtemps et il est rentré seul.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)