J'y suis j'y reste
Rebonjour à ceux qui me connaissent

J etais inscrit sur ce forum depuis longtemps mais j'ai pas participé jusqu'à maintenant trop occupé à divers projet
j'étais moyennement actif sur nice-thai avant que ce connard ferme le forum sans avertissement

Je suis kikikik je vis en issan depuis presque un an

Je voyage beaucoup, Cambodge, Singapore et Malaysie cette année - j'écris un blog, je publie aussi sur un autre blog des photos pas trop mal pour un amateur.

Je viens en Thaïlande depuis 2008
  Répondre
Bonjour et bon retour ,mais pour nice-thai je suis bien d'accord avec toi il aurait pu prévenir par exemple comme pour le "vrai forum" qui a aussi fermé mais avec un préavis d'un mois .
  Répondre
(11/11/2015, 06:11)kikikik a écrit : Rebonjour à ceux qui me connaissent

J etais inscrit sur ce forum depuis longtemps mais j'ai pas participé jusqu'à maintenant trop occupé à divers projet
j'étais moyennement actif sur nice-thai avant que ce connard ferme le forum sans avertissement

Je suis kikikik je vis en issan depuis presque un an

Je voyage beaucoup, Cambodge, Singapore et Malaysie cette année - j'écris un blog, je publie aussi sur un autre blog des photos pas trop mal pour un amateur.

Je viens en Thaïlande depuis 2008

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

Bienvenue à toi !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bienvenido compatriote Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
bienvenue ici Sourire
  Répondre
Heeeeello sexyyyyyy maaaannn!!!!!

Comment vont les buffalos en Isan?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Salut Kikiki

T'avais pa un avatar avec une fille qui mettait sa main devant l'objectif pour masquer son visage ?

Welcome...
Damrong
  Répondre
Bienvenue Grand sourire
  Répondre
Bienvenue ici ...
  Répondre
KIKIKIK bonjour et bienvenue
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)