phuket nightlife
(20/01/2015, 17:14)bouffeminou a écrit : Tout à fait d'accord avec Axl et Petitspois22. Phuket, c'est un budget en dessous de 4000 ou 5000 b/jour tout compris,LT/hotel/resto,c'est quasiment impossible,ce qui n'est pas le cas de Pattaya.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. A PHUKET, tu peux faire LT/Hôtel/resto midi et soir pour 2500 Thb / jour et avec du beau voir très beau niveau pour l'ensemble ..., hors alcool bien sûr ...
  Répondre
Effectivement on peut se mettre très bien a phuket pour un budget cheap, je dois tourner a 3k5 tout compris sur phuket et je me regale sur tout ce que je fais
  Répondre
les clubber de Phuket , apparemment le système de drink n'est pas comme à pattaille ... les Yins n'ont pas de "lady card" , donc à priorie elle paierait le tarif pleins pot , soit 100b le soft drink et 200/300 l'alcool fort .
j'ai vu aussi des bar free seulement pour les Yins au TIGER , ou elles pourraient consommer des bières par exemple , gratuitement , c'était aussi le cas à l'HOLLYWOOD , qui est devenue le VIP ROOM maintenant.

j'aimerais en savoir plus , est ce vraiment différents partout à Phuket ,pas moyen de faire son kiniao en grattant un drink tarif lady du coup?
pour le TIGER y a le bon plan Féo mais pour le reste ça fait mal au cul de payer un verre ou une bouteille aussi cher qu'en France.

si quelqu'un peut nous dévoiler les arrières salles des boites de nuit de Phuket(Féo??? Sourire ) ça serait le top.
  Répondre
(12/11/2015, 20:24)sunil a écrit : les clubber de Phuket , apparemment  le système de drink n'est pas comme à pattaille ... les Yins n'ont pas de "lady card" , donc à priorie elle paierait le tarif pleins pot , soit  100b le soft drink et  200/300 l'alcool fort  .
j'ai vu aussi des bar free seulement pour les Yins au TIGER , ou elles pourraient consommer des bières par exemple , gratuitement , c'était aussi le cas à l'HOLLYWOOD , qui est devenue le VIP ROOM maintenant.

j'aimerais en savoir plus , est ce vraiment différents partout à Phuket ,pas moyen de faire son kiniao  en grattant un drink tarif lady du coup?  
pour le TIGER y a le bon plan Féo mais pour le reste ça fait mal au cul de payer un verre ou une bouteille aussi cher qu'en France.

si quelqu'un peut nous dévoiler les arrières salles des boites de nuit de Phuket(Féo??? Sourire )  ça serait  le top.

Les boites comme le holywood(VIP ROOM), les putes habituées(les plus bonnes en général) ne paient pas grand chose, en général c'est le patron qui arrose shisha, bouteille, elles restent fidèle à la boite en principe, c'est un autre système qui permet d'attirer le pigeon.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
un 6 ème nightclub ouvre à Patong le 6 février , une boite pour les français encore une fois ... concurrence direct avec le Séduction qui joue dans la même cours,et l'Illusion qui lui aussi à une grosse clientèle de français. ça va encore éparpiller de la pute c'est pas bon ça , 6 boites de nuits qui tourne à pleins régimes , ça commence à faire beaucoup.
[Image: 1454583620-belve.jpg]
  Répondre
Sa peux être intéressant au moins pour l'ouverture les thons seront surement recalé pour pas faire tache Grand sourire Grand sourire
  Répondre
C'est les anciens patrons de la chicha VIP sur Nanaï qui font ça.
Leur chicha est à vendre pour ceux qui veulent reprendre un business dont le produit proposé est interdit à la vente ..... Triste

https://www.facebook.com/The-vip-Bar-Lou...015755053/
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(06/02/2016, 18:02)pattayus lélé sexyman a écrit : C'est les anciens patrons de la chicha VIP sur Nanaï qui font ça.
Leur chicha est à vendre pour ceux qui veulent reprendre un business dont le produit proposé est interdit à la vente ..... Triste

https://www.facebook.com/The-vip-Bar-Lou...015755053/

exact c'est ce qu'on m'a dit aussi, sa sent la fermeture dans les 6 mois qui suivent lol.
  Répondre
el la vous la voyez la vidéo? c'est le dj du bélvédère il me semble qui fais une petite pub pour la boite
  Répondre
voila ce que font une minorité de français en boite à Patong.... ça prends des tonnes de bouteilles le 1er jour et ça les bois au fur et à mesure du séjour en consignant à chaque fin de soirée.... c'est des malades Lollol247
ps : une bouteille à l'Illusion c'est entre 4000 et 6000 baht pour une 70 cl
[Image: 1455802930-illuzion-pigeon.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)