Thailande 17 janvier - mi février
(13/01/2015, 21:50)Monaco1937 a écrit : =) ok super

Un jean's dans les boites quand même, faut pas déconner.
  Répondre
soi 6 c' est une rue enfaite ?

ouais je viens de voir une video Sourire je pensais que c etait un bar au debut
  Répondre
(13/01/2015, 23:07)Monaco1937 a écrit : soi 6 c' est une rue enfaite ?

Un Soi c'est une ruelle et la 6 en l’occurrence est la plus célèbre des bordels à short time (bon encore 3 bouses à poster hi hi)
  Répondre
Ouep qui à l'avantage d'ouvrir vers 15h donc parfait pour aller tirer son coup en aprem.
  Répondre
(13/01/2015, 22:23)Minotaure a écrit :
(13/01/2015, 21:50)Monaco1937 a écrit : =) ok super

Un jean's dans les boites quand même, faut pas déconner.

justement , on nous casse couilles en france pour s'habiller correctement ,alors en thailande j'oublie les jeans , et je sors le survet du PSG en boite avec mes belle tong à 2 sous Cool . franchement surtout en bord de mer , y a pas mieux que rentrer en boite en tenu de plage(short,tong shirt) .
surtout que l'apparence on s'en branle,que tu porte un fake jean diesel avec un t shirt armani sortie du mike shopping ou marcel chang beer et short de plage ,same same

tant t'es parfumé , que ta des lové , et que tu sais sourire , t'es le roi du pétrole.

à BKK c'est peut différent par contre , y aura peut être des établissements qui vont être un peu éxigeant .
  Répondre
y'a des phrases clés a sortir en thai ? Sourire Genre pour brancher ect ou un truc qui fait original.
  Répondre
Montrer une liasse de billet?? Grand sourire

Pas de phrases magique, faut juste sourire et profiter du moment!
  Répondre
(14/01/2015, 01:23)Monaco1937 a écrit : y'a des phrases clés a sortir en thai  ? Sourire  Genre pour brancher ect ou un truc qui fait original.

pontiacan lui il dit pai duay
  Répondre
Je l'ai sortie quelques fois le pai duay sur mon dernier séjour, mais elles ne m'ont pas toutes bien comprise, faut croire que mon accent est mauvais! Grand sourire
  Répondre
Pai duay, ça marche, je dirais même que c'est la base, il faut juste trinquer avant, par courtoisie
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)