11/01/2016, 04:05
|
Patong Bitch
|
|
11/01/2016, 06:56
il est 0h et je vais à Bangla , je vais au Tity boire un coup et ensuite direction Vip room. on prends 2 bouteilles à 2500 bath chacune(on est 9 dessus lol) , et c'est partie pour la fiesta.
pas loin de ma table sur la piste je vois un groupe de yin pas trop mal, l'une d'elle s'amuse à fouetter ces copine avec un élastique. quand je vais aux toilettes , je passe a coté d'elle en tendant mon cul genre moi aussi je veux me faire fouetter , et elle se gène pas pour me fouetter , je lui fais un petit sourire et je pars aux chiottes. bon la déja j'ai fait une partie du taff ,j'ai enlever 1000 bath au potentielle tarif hahaha. un peu de fun , rigolade et des sourires , ça peut être que bénéfique comparé à un mec daleux qui va arriver en mode "relou et bourré avec un 3 doigts en guise de réponse 555" . bon ensuite je retourne tizer tranquille avec les potes, puis un peu plus tard dans la soirée , je pars la voir ,on danse collé serré , on discute ,elle me dis qu'elle taffe en beer bar sur bangla , donc tranquille je peux LT , elle taff qu'à partir du soir. ensuite je m'attarde pas , y a plus rien à boire sur les bouteilles , je lui dis on va à la room , elle me dit "you give me money" je reponds oui, elle me demande combien , je lui dis 1000 , elle est ok ,ça c'est bon , elle cherche même pas à essayer de prendre plus , ça annonce que du bon. ensuite on rentre à la room et s'en suit une bonne baise ,je la démoli sur le lit,puis debout contre le mur pour faire un "fatality" (dedicassse à mortel combat si je me trompe pas haha) sur le canapé .elle prends 2 grosse cartouches , une la nuit et l'autre au réveil. après la 1ère cartouche j'avais faim alors on est partie manger thai food vite fait .
11/01/2016, 09:52
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
11/01/2016, 13:43
Bien le niveau remonte !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
12/01/2016, 15:33
(Modification du message : 12/01/2016, 15:34 par pattayus lélé sexyman.)
Des barres sunil.
Je viens d'enchainer tout le thread. T'es vraiment un bête de kiniao !! ![]() Continue comme ça poto, kiffe bien !!
Vous allez tous flotter en bas !!!
13/01/2016, 15:09
hier après avoir tourner un peu partout ,Tiger/Taipan , à 2h30 je vais à l'illusion et je rejoins une Yin de badoo , on danse , le courant passe , 30 min on se casse à la room mais avant ça on se fait un bon thai food , j'en ai pour 400 bath , on a bien bouffer lol.
d'ailleurs cest une fille qui ne bois pas d'alcool et qui taff sois disant au big C ,donc ce n'est pas un timp mdrrr , elle aurait pu mieux mentir mais perso ça m'arrange car c'est free comme ça. s'en suite une baise sympatrique(jeux de mots ramoutcho), et elle est sensé partir au taff à 7h ,mais elle me dit qu'elle travaille la bas quand elle veut... hahahahaha , ça m'arrange ça ,demain on va pouvoir aller à la plage ensemble comme ça. aujourd’hui on a été à Nai Harn beach ,Yanui beach et on a fait tout les viewpoints des environs , elle connaissait pas le coin et elle à kiffer , elle a pris pleins de photos ,hey hey je sais les mettres bien pour 0 bath ! par contre elle déteste le soleil et ne se baigne pas , par contre elle a une bonne attitude , elle take care un peu malgré qu'elle squatte beaucoup le téléphone(facebook etcc) bon moi aussi alors ça me dérange pas! du coup aujourd’hui, je me suis bien baigné , j'ai grave bronzer ,j'ai pris les coup de soleils avec , et elle prenais soins de mes affaires ,que demander de plus??? j'ai passer une super aprem avec elle. se soir je la garde , d'ailleurs je pense la garder un peu , quand j'en aurais marre , je re chasserais un peu . donc voila un bon petit plan free pour sunil , je suis bien la . ![]()
13/01/2016, 15:37
Bien joué Sunil, elle me paraît un peu jeune mais elle doit au moins avoir plus de 20 piges je pense!
En plus t'as l'air d'avoir du grand ciel bleu que du bonheur!
13/01/2016, 15:57
Mignonne celle là tu t'améliores de jour en jour
![]() Classique la yin qui veux pas bronzer pour rester blanche le plus possible .... elles sont pourtant tellement plus belles avec la peau foncée et quelques tatouages
C'est de la marde !!
13/01/2016, 16:40
Très bien la pute, tu pourrais la garder un peu en plus, si c'est une good girl, bonne pioche en tout cas !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
13/01/2016, 20:16
T'es enfin aller au Promthep Cape, Salopard ...
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

![[Image: 1452690073-yin-badoo1.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452690073-yin-badoo1.jpg)
En plus t'as l'air d'avoir du grand ciel bleu que du bonheur!