14/01/2016, 02:53
|
Patong Bitch
|
|
hier soir j'ai finis ma soirée à l'illusion ,avec les potos et ma régulière , ensuite petit billard au Chang pool puis on est rentré à la room. la fatique m'as pris de force ,je me suis endormie habillé directement .
le lendemain elle me réveille et veut aller à sa room , je lui dis non attend tu vas prendre ta cartouche avant ,ça beau être free , c'est pas pour ça que je vais laisser du laisse , nan mais oh!lol. ensuite je pars manger , je pars ensuite à l'espèce de marché après le centre commercial pour voir les maillots de foots... bof bof.. y a pas les nouveaux maillots de l'Euros 2016 et c'est assez cher quand je demandais les tarots , je vais aller chez les français je pense , pour sur ils ont les nouveaux maillots top qualités pour pas très cher également , sinon faut je trouve le shop d'un thai surnommé "max" près de la mosquée , il a les maillots à 300 baht mais à t il ceux de l'euros?? bonne question lol j'aurais tout de même acheter 2 polos à 300 baht chacun . ensuite je pars dans la rue des massages juste histoire de zieuté pour voir le niveaux , à un moment donné une yin me dit de loin"nique moi" , je continue mon chemin puis fais demi tour et passe devant son shop. la elle m'accroche et commence à me branlé ,je luis dis ça m'intéresse pas ,j'ai plus d'energie etcccc mais elle à persister et avec ces petites phrases en français... elle auras réussi à me donner la trique dans la rue. on monte et dans les escalier je dis 1000 tout inclus ok? elle me dis ok! une fois sur le matela elle a à peine le temps de fermer le rideau que je baisse mon short et jlui met ma bite dans sa bouche ... elle me suce direct comme une grosse cochonne , j'ai une trique d'enfer. s'en suit une bonne baise et j'ai eu trop de mal à cracher , ça a bien durer 45 min , elle m'a mis un doigts dans le cul , gorge profonde , elle me bouffer les couilles , jlui est pas fait le fion mais direct après la pipe ,je l'ai pris en levrette , elle avais un gros tarpé à en faire kiffer plus d'un. bref j'ai quand même réussi à come ,et ensuite je lui demande de me masser 20 min tranquilllou car tant qu'à faire , autant se faire masser un petit peu , je met le son du ibar à fond la caisse dans le massage (dédicasse à hank ,elle sert ta playlist lol) puis je récupère son line et lui file les 1000 baht. ensuite je me barre en face prendre une signa à 60 bath dans un petit beer bar. ensuite je prévois un bbq et la yin me dis au dernier moment qu'elle a déja manger,ça fait 2 fois qu'elle me tape le même plan déja .... je déteste ce genre de comportement , pour la peine jmen ballecouille de sa tronche ,j'essaie de faire des truc sympa ,l'invité à un bon truc thai , et au finale elle s'en branle et préfère manger avec ses copine un vieux som tam , up to him , je compte l'esquive maintenant , jfais mes soirée tranquille et jpars chasser , si vraiment j'ai rien et qu'elle me voit pas , je l'embarque en dernier recours car c'est free , c'est toujours mieux que me branlé lol. au pire elle me fait une scène et ça se termine et iras bosser pour des billet de 1000 bath , ce qui lui sera plus bénéfique que de baiser avec la KFT haha. ![]() la photo est petite désolée... axl y remedieras peut être pour la mettre en grande ,c'est mon copilote de reports
14/01/2016, 16:13
jolie meule
14/01/2016, 20:48
(Modification du message : 14/01/2016, 20:51 par Petitspois22.)
Sunil ses seins ils tiennent tout seul non?
14/01/2016, 22:22
Belle prise, vraiment bandante celle là !!!
ça fait longtemps que Féo le répète, il faut faire les salons de massage.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
15/01/2016, 22:43
Je demande des royalties pour l'utilisation de mes compils à des fins de séduction. Tu me dois une bière vil faquin !
16/01/2016, 19:07
16/01/2016, 19:20
Pas mal l'idée, tu as l'intention de le porter en boite ?
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

![[Image: 1452690083-yin-badoo2.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452690083-yin-badoo2.jpg)
![[Image: 1452775664-yin-massage.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452775664-yin-massage.jpg)