Résidence Novana
(17/01/2016, 02:56)Sabaidee a écrit :
(17/01/2016, 02:07)un gros chat a écrit :
(16/01/2016, 23:26)kal-el27 a écrit : Oui le scoot me servira la journée et le soir mais uniquement pour l'aller, au retour ce sera moto taxi.
Faudrait déjà que je comprennes comment et où on se gare avec ses trucs et s'en se le fait voler ou embarquer par les flics lol

T'as qu'a faire comme je faisait  .... le jour tu roules avec ton scoot et le soir tu le laisse à l'hôtel et tu prends les bahtbus ou les motosais si tu décides de picoler Icon_super

C'est ce qu'il vient d'écrire hein  Lollol247

Bon vu que je crois que lui est asser intelligent pour comprendre ce que j'ai écrit mais pas toi à l'évidence, je vais expliquer juste pour toi: le soir tu laisse ton scoot à la maison si tu bois ... comme ça t'as pas besoin de chercher nulle part pour le garer et aucune chance de le faire voler.

C'est plus clair ou tu vas en remettre une couche vu que selon ton habitude faut toujours que t'aie le dernier mot? Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
Oui oui j'avais bien compris, et je vais suivre ton idée. Merci.
Je pense louer un Yamaha tricity, 3 roues parfait pour un débutant comme moi, par contre 3700 bahts pour 14 jours lol
  Répondre
Un honda click c est bien mieux et c est 1400 baht pour 14 jours,je te deconseille le scooter a yaya si t as vraiment aucune confiance a ta conduite, encore plus si c juste pour aller sur walking.
Faut bouger partout ou etre un gros flemmard pour en avoir l utiliter dans le carré touristique,c est optionnelle.
  Répondre
La Residence Novana n'est pas à côté des axes habituels que je connais.
Un scooter peut aider à se déplacer et découvrir.
Apres je sais bien que leur style de conduite c'est du n'importe quoi, il consiste plus à éviter les autres qu'à suivre des règles communes mais bon peut-être le moment d'essayer
  Répondre
(17/01/2016, 06:35)un gros chat a écrit :
(17/01/2016, 02:56)Sabaidee a écrit :
(17/01/2016, 02:07)un gros chat a écrit :
(16/01/2016, 23:26)kal-el27 a écrit : Oui le scoot me servira la journée et le soir mais uniquement pour l'aller, au retour ce sera moto taxi.
Faudrait déjà que je comprennes comment et où on se gare avec ses trucs et s'en se le fait voler ou embarquer par les flics lol

T'as qu'a faire comme je faisait  .... le jour tu roules avec ton scoot et le soir tu le laisse à l'hôtel et tu prends les bahtbus ou les motosais si tu décides de picoler Icon_super

C'est ce qu'il vient d'écrire hein  Lollol247

Bon vu que je crois que lui est asser intelligent pour comprendre ce que j'ai écrit mais pas toi à l'évidence, je vais expliquer juste pour toi: le soir tu laisse ton scoot à la maison si tu bois ... comme ça t'as pas besoin de chercher nulle part pour le garer et aucune chance de le faire voler.

C'est plus clair ou tu vas en remettre une couche vu que selon ton habitude faut toujours que t'aie le dernier mot? Rolleyes

Non mais pas la peine de t'enfoncer hein, on avait tous compris dès le départ puisqu'on l'a conseillé avant que tu déboules. Mais bon libre à toi de reformuler après coup ce que les gens disent si c'est ton délire  Lollol247 Lollol247
  Répondre
on m'a déconseillé le tricity qui serait trop lourd pour un débutant, alors que pour moi c'était plus simple un 3 roues, pas besoin de garder l'équilibre et mettre le pied à terre, j'y voyais que des avantages, vous en pensez quoi ?
Une autre question qui peut paraitre conne mais on met de l'essence comment la bas ? lol
Je me souviens pas avoir vu de station essence à pattaya lol
  Répondre
L`essence,tu mettras du 91.Il y a une station sur Pattaya Tai,juste après le feu rouge du carrefour 3rd road/Pattaya Tai.Si non,il y a plein de stations sur Sukhumvit et 2 stations sur Thepprasit,à côté du marché de week end.Pour des besoins d`urgence,tu as des stands qui vendent de l`essence en bouteilles,un peu partout mais je les évite.

Pour la bécane,je te conseille une Click 125 qui est facile à conduire.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Merci buffalo
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)