Hooters
(16/01/2016, 02:00)un gros chat a écrit :
(16/01/2016, 00:43)Sangsom a écrit : quand on voit les flic avec leur tenu, y'a pire que des collants.

Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Mechant_72
  Répondre
Fête d'ouverture avant-hier

J'aime bien le casting  Cool
  Répondre
Mais que fait la police ...? Bah elle se la coule douce chez Hooters....Entre autres...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
désolé de ne pas être de l'avis général mais présenté comme ça, ça à l'air d'être un endroit plutôt sympa.
Bon après faut pas qu'ils craquent trop sur les tarifs mais bon ça sera pas plus chère que manger dans le centre commercial à coté du hilton
  Répondre
(18/01/2016, 20:01)kal-el27 a écrit : désolé de ne pas être de l'avis général mais présenté comme ça, ça à l'air d'être un endroit plutôt sympa.
Bon après faut pas qu'ils craquent trop sur les tarifs mais bon ça sera pas plus chère que manger dans le centre commercial à coté du hilton

Beaucoup de ricains aiment également aller chez Hooters entre potes juste pour boire des verres en matant les sports US retransmis sur les gros écrans.
  Répondre
(18/01/2016, 23:43)Sabaidee a écrit :
(18/01/2016, 20:01)kal-el27 a écrit : désolé de ne pas être de l'avis général mais présenté comme ça, ça à l'air d'être un endroit plutôt sympa.

Beaucoup de ricains aiment également aller chez Hooters entre potes juste pour boire des verres en matant les sports US retransmis sur les gros écrans.

Ils aiment aussi aller dans les gogos, mettre des biftons dans un string pour finir par rentrer fruster chez eux, le rêve américain lol
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(19/01/2016, 01:31)Icebergslim a écrit :
(18/01/2016, 23:43)Sabaidee a écrit :

Ils aiment aussi aller dans les gogos, mettre des biftons dans un string pour finir par rentrer fruster chez eux,  le rêve américain lol

ça me rappelle quelqu'un dont le pseudo commence par un F Lollol247
  Répondre
J'ai jamais dit que j'aie l'esprit KFT quand je suis sur place lol
  Répondre
(19/01/2016, 12:02)kal-el27 a écrit : J'ai jamais dit que j'aie l'esprit KFT quand je suis sur place lol

Chacun vit son expérience sur place comme il l'entend, t'as pas à te justifier devant quiconque hein  Clin d’oeil

Ya que les gros relous qui te demanderont de justifier comment tu dépenses ton propre argent (et quand ils le feront c'est la plupart du temps parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre donc tu t'en ballec).

Attends-toi à débourser beaucoup plus évidemment chez Hooters que dans une cantine thaïe. En effet, comme tu le pensais, les tarifs déjà observés sont assez proches de ceux pratiqués dans les chaînes de resto du Central Festival un peu plus au nord sur Beach Road, comme Sizzler, Fuji, Zen...
  Répondre
sa à l'air sympa comme endroit, enfin pour commencer une soirée vite fait
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)