Patong Bitch
(21/01/2016, 03:57)sunil a écrit : hier j'envoie un petit message sur Line  à la masseuse de Karon ,et elle répond , je la récupère après son taff à 23h ,ensuite on pars à Patong.

sur le chemin on croise un barrage de flic et j'avais pas mon casque , je m'arrête sur le coté , le met puis continue ma route ,en espérant qu'ils vont pas me faire chier pour ça haha.
ils s'en branlent ,check le coffre puis la sacoche , le sac de la Yin ,  ils me font pas le controle de l'alcootest car sa se voyait j'étais sobre , je repars tranquillou direction Patong Bitch.

ensuite direction Chang Pool , petit billard , sa se passe à merveille ,elle danse , me chauffe un peu ,super Fun ,bref que du bonheur pour un avant gout du fighting  in the bed.

ensuite s'en suit une bonne baise , bonne chatte que j'aime lécher ,que j'aime martaupiqué , une yin que j'aime baisé !
ensuite on pars au 7/11 je me pète le bide puis on dors un peu, je me suis réveiller à 7h ce matin et j'ai pas sommeil , j'irais dormir à karon beach tout à l'heure ,avec le soleil en pleine tronche ça va m'aider lol.

elle commence à bosser à 10h30 , dans une 1h je l'emmène à Karon , 15 min de scooter de Patong pour ceux qui connaissent pas.

niveaux tarots bha ça ne parle pas pognon , ni aucune dérision .... surement free cette fois encore tant qu'à faire , au pire j'y laisse le billet de 1000 à voir

[Image: 1453340701-yin-karon.jpg]
[Image: 1453341776-yin-karon3.jpg]

C'est du bon tout ça !!!! Ay
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
la masseuses c'est free... par contre soit je la sors en payant le shop 500 baht , soit je dois être sobre jusqu'à 23H en attendant la fin de son taff.... car il y a des controle d'alcoolémie fréquents entre Karon et Patong la nuit.... 2 choix qui ne sont pas compatible avec moi hahaha , je vais surement envisager le massage short time plutôt avec elle , ou alors lui dire de venir en motosai à Patong un soir au pire des cas , ça me semble la meilleur idée pour la revoir sans prise de tête , car elle veut me revoir!

sinon hier la régulière m'a harceler de 10 appel manqué et 5 messages .. je lui est fait comprendre que si on continue à se voir , il faudras qu'elle ai plus de temps à me consacrer sinon je garantie rien car je serais en mode "party et chasseur".

cette aprem une fois ramener la masseuse à sa room , j'ai demander à la régulière de venir avec moi .... avant j'ai manger une super bouffe , je me suis fais plaisir... 750 baht sa mère la tepu!!! mais un régal , le "Eat bar and grill" sur Karon qui se trouve comme par hasard, à 10 M du massage ou j'ai pécho la masseuse.

on a passer une bonne aprem , Big bouddha,plage déserte, rooftop bar même si celui que je visais"baba nest resort" est overbooké , il est full des mois à l'avance... c'est un des meilleur rooftop de thailande , surement le meilleur de Phuket , la vue est juste époustouflante , pas étonnant qu'il est full 1 mois à l'avance lol. j'ai quand même bu un verre dans leur restau plus bas avec une vue bien moins intéressante mais j'ai pas fait toute cette route pour rien ,ça non!!!!!!(500 bath 2 verres ça douille mais j arrive à avaler ce genre de quenelle lol)

par contre qu'est ce que j'ai mal au cul.... 2/3h sur un honda click... ça pète le fion hahaha.

ensuite on rentre... elle voulais que je la dépose chez elle soit disant pour aller a la banque et Market... j'ai dit non ,tu prends ta cartouche avant et vite fait ,dans 1h je te ramène chez toi.
j'y fous sa cartouche et ensuite un pote m'annonce qu'il débarque dans la nuit de lundi à mardi et c'est sa première fois en thai... donc je vais le take care à fond et du coup je suis rester une bonne heure au téléphone avec..... ma yin a craqué et s'est barré de ma room j'ai pas eu le temps de la rattraper qu'elle a pris un motosai hahahahaha.

du coup la je me bourre la gueule , je suis sans mais vraiment sans aucune préssion se soir , tant je bouffe pas une chatte en peau de couille ça me va!!!

[Image: 1453389802-4.jpg]
[Image: 1453389794-3.jpg]
[Image: 1453389786-2.jpg]
[Image: 1453389777-1.jpg]
dernière photo en petite dsl mais c'est pas la folie comme rooftop ,si seulement le Baba nest resort était libre j'aurais envoyer du rêve lol
  Répondre
T'as coulé gros !!!
bouffer des couilles c'est tendu..... Confus

[Image: farncomb-20120730.jpg]
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
sunil, t'as le droit de tourner ton phone pour prendre les photos à l'horizontale, ce sera 100 fois mieux pour tout ce qui est paysages, bouffe, etc...  Clin d’oeil

Pour les photos de yins en revanche, tu peux continuer de les prendre verticalement, comme ça on verra bien si elles sont opérées ou non  Grand sourire
  Répondre
(21/01/2016, 20:16)pattayus lélé sexyman a écrit : T'as coulé gros !!!
bouffer des couilles c'est tendu..... Confus

[Image: farncomb-20120730.jpg]

tu as confondu, c'est pas bateau qu'il a bouffé mais ça:

[Image: nZMux5pLb9.jpg]

Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Crade_17
C'est de la marde !!
  Répondre
j'ai rien branlé de la journée , je suis sortie de ma room à 18h .

vers 21h je pars à la fourche(rue des massages) je bois une bière à 70 bath au rade du milieu et ensuite je pars faire un massage short time à 1000 Baht dans le même massage que l'autre fois mais avec une différente, d'ailleurs celle que j'avais niqué n'était pas la.

elle me fait un petit massage de 30 min et s'en suit une super baise ... ça a duré très longtemps , je l'ai démonter pendant que les voisins eux faisaient un massage tranquille... en mode marteau piqueur ça claqué dur et si j'ai pas donner envie à mes voisins de niquer leur masseuse.... qu'ils aillent en enfer!!!!

ensuite petite douche et je pars sur Bangla , je bois 2 bières dans un bar puis je pars à l'illusion les couilles complètements vides, sans pression je nique pas se soir , je viens juste regarder ce qu'il se passe, et prendre la température en cas de surprise(plan free,touriste ou autres)

franchement l'illusion c'était le top ,on est vendredi en même temps.... gavé de monde , le mec qui est en tong est mort , maintenant c'est finis je met toujours des baskets , tu prends des talons dans le pied assez facilement la bas...
hormis ça , y avais pleins de bonnasses , putain incroyable , y avais du thon bien évidemment mais y avais également du lourd et du super lourd , ceux qui connaissent l'endroit savent de quoi je parle Sourire

mais j'étais tellement les couilles vide que j'ai juste parlé à une que j'avais niqué à mon 1er séjour , celle que Petitpois avais déja niqué aussi, j'ai tenté le plan free ,elle étais bourré , mais niet ,elle voulais 1000 baht , hors de question de payer se soir , j'ai pas une envie folle de niquer , quitte à payer autant payer pour du bon tant qu'à faire lol.

je me suis fais payer 2 verres en lousdé par des yins au passage mais j'ai bu très peu se soir , je devrais être frais demain, il faut que je retourne à l'illusion et j'aille chasser un peu la bas en espérant que le niveau soit comme hier , ça change vite le niveau dans les boite d'un jour à un autre malheuresement lol.
parfois peu de yins , parfois des tonnes , c'est la loterie.

par contre se soir javais honte d'être français , entre les mecs qui criaient dans la rue , ici c'est la france , phuket c'est paris , coup de klaxon à tout va ,et le DJ de l'illusion qui met du "JUL" "BOOBA" et les Yins qui chantent "WESH ALORS" , je vous jure un sketch mdr.
mais bon je préfère encore les banlieusards et la musique française que les Kowétiens du TIGER et leur musique de chez eux et ces putains d'italiens Lollol247

bizaremment sur se séjour , les 2 boites que j'aimais bien au 1ér séjour "tai pan,tiger" je les déteste au 2ème séjour , sur séjour ,je suis plutôt axé "vip room et illusion".

[Image: 1453500644-massage1.jpg]
  Répondre
bonne tronche de salope celle la , t'a du te faire plaisir mon salaud
  Répondre
Sunil, celle dont tu parles à l'illusion' jte confirme impossible free, pas contre les 1000 elle doit les entasser, car c une vrai pro, elle sait s adapter au client! Grand sourire

Les seins de ton massage c des vrais ou des refaits? Par contre c vrai elle sent le cul !
  Répondre
(23/01/2016, 10:40)Petitspois22 a écrit : Les seins de ton massage c des vrais ou des refaits? Par contre c vrai elle sent le cul !

Ils ont l'air aussi vrais que son nez   Ange
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)