(23/01/2016, 13:29)Sabaidee a écrit : (23/01/2016, 10:40)Petitspois22 a écrit : Les seins de ton massage c des vrais ou des refaits? Par contre c vrai elle sent le cul !
Ils ont l'air aussi vrais que son nez 
Des vrais de chine
Belle trouvaille ta masseuse, c'est définitivement dans les salons massage qu'on trouve les meilleurs plans à Phuket.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
hier je me suis bourrée la gueule , début à la room pour finir jusqu'à 2h30 dans un bar.... putain à ce moment la je voyais pas le temps passer , bangla ferme à 3h30 environs tout les soirs , faut que je me dépêche à trouver à manger pour cette nuit ,j'ai plutôt la dalle quand je suis alcoolisé.
direction illusion , je prends pas de verres,direct en mode bistouflex , petit pas devant , petit pas derrière et je me retrouve collé serrer avec un groupe de 3 Yin ,je danse avec l'une d'elle , sa semble plutôt bien partie , je commence à avoir le barreau , tout va bien.
vers 3h elle me dit I go toilet.... moi j'ai pas confiance aux Yin qui pars aux chiottes , encore plus quand la boite va fermer.... ni une ni deux , je change de Yin et je danse collé serrer avec sa copine , pelotage de nichons , frotage et hop je retrouve une demi molle,pendant ce temps l'autre Yin reviens des chiottes mais vu rien n'étais engagé elle s'en foutais et s'est mis à danser avec un autre type , bon je m'attarde pas , on pars ensemble... elle veut 1500 je refuse c'est 1000 .... elle accepte rapidement.
s'en suite une baise sympa , au réveil petite pipe ,puis petit massage , le massage du réveil était cool ,c'est encore mieux qu'une bonne baise .
au passage ,elle travaille dans un massage pas loin de ma room , je vais rencontrer plus de masseuses qu'autres chose ou quoi durant ce trip haha.
Arf, tu tapes tout ce que tu trouves!
Certes cela va peiner les puristes et les esthètes
mais je walid toutefois la méthode: tu restes dans les clous niveau budget
tu finis pas seul dans le plumard sur la béquille et tu peux avoir de bonnes surprises
on ne le dira jamais assez mais c'est rarement les plus belles les meilleurs coups côté sexe!
De toute façon sans maîtriser la langue et en étant bourré la plupart du temps, au moment d'embarquer
il n'y a pas de miracle, sauf rares exception, surtout avec un budget de bosniaque, donc en avant Guingamp! lol
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
24/01/2016, 09:37
(Modification du message : 24/01/2016, 10:10 par FEOMAN.)
Lol, je la connais celle-là  , de vue hein, pas baisée, c'est un pilier ... Elle a changé de salon, elle était pas là avant ...
Tain, arrête avec ta parano des toilettes. Puisque je te dis qu'une Yin qui prend la peine de te dire qu'elle go toilet a l'intention de revenir te voir bordel (à moins qu'elle trouve un client à ramasser sur le trajet, Lol ). "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard", qu'elle prenne ou pas son sac ... Elle te tend justement la perche dans l'espoir que tu lui répondes quelque chose, histoire de sceller le truc, mdr ...
J'ai vu plus souvent des Farangs le faire ce coup des toilettes ...
je sais bien j’exagère pour le "i go toilet ", j'en ai profiter qu'elle y aille pour tester avec sa copine ,je savais qu'elle allais revenir mais j'avais pas envie d'attendre 5/10 min sans rien faire
24/01/2016, 13:33
(Modification du message : 24/01/2016, 13:35 par prestige.)
(24/01/2016, 09:37)FEOMAN a écrit : . "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard" ta un bon 50% de chance qu'elle se barre et ne revienne pas.certes ca n'arrive pas a tout le monde mais ca arrive.
ca marche pour nous aussi.je l'est dit a un tapin.elle ma répondu "mytho" et elle m'a accompagné et attendu devant les chiottes
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
(24/01/2016, 09:37)FEOMAN a écrit : ...
Tain, arrête avec ta parano des toilettes. Puisque je te dis qu'une Yin qui prend la peine de te dire qu'elle go toilet a l'intention de revenir te voir bordel (à moins qu'elle trouve un client à ramasser sur le trajet, Lol ). "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard", qu'elle prenne ou pas son sac ... Elle te tend justement la perche dans l'espoir que tu lui répondes quelque chose, histoire de sceller le truc, mdr ...
J'ai vu plus souvent des Farangs le faire ce coup des toilettes ... 
Pour définitivement arrêter la parano avec le "i go toilet" il faut voir les choses telles qu'elles sont et le côté positif:
une nana qui se barre aux chiottes et qui ne revient pas, c'est qu'en fin de compte elle n'avait pas réellement
envie de partir avec toi, donc clairement il vaut mieux qu'elle ne revienne pas, sans quoi derrière tu as un manque de
motivation avec presta de merde et autres embrouilles potentielles.
Alors bien sûr il serait préférable qu'elle dise que finalement oui mais non elle a changé d'avis (Et/ou elle a trouvé mieux)
et elle ne veut plus te suivre a ta room, mais a leur décharge (lol) il faut bien reconnaître comme tu le soulignes avec justesse
que pas mal de farangs font la même chose, c'est pas très glorieux mais c'est comme ça!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(24/01/2016, 13:33)prestige a écrit : (24/01/2016, 09:37)FEOMAN a écrit : . "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard" ta un bon 50% de chance qu'elle se barre et ne revienne pas.certes ca n'arrive pas a tout le monde mais ca arrive.
ca marche pour nous aussi.je l'est dit a un tapin.elle ma répondu "mytho" et elle m'a accompagné et attendu devant les chiottes 
Bah ça m'est jamais arrivé, par contre, il arrive que moi je ne sois plus lå à son retour ...
|