Patong Bitch
pour faire court ...
hier on arrive au Tiger disco , je donne ma 30% discount card que j'ai grace à mon pote qui loge au Chang, je me prends la tête avec un putain de FDP de manager de mes couille qui me déchire ma carte.... du coup je vais dans un autre bar et essaye de faire marcher au moins les 20 % discount qu'offre les clef de sa room... l'autre manager veut rien savoir non plus et veut qu'on lui file la petite carte discount!!! je peux pas l'autre singe l'a déchirer.

quelle bande de batards ,la clef de la room marche également, je l'ai vu de mes propre yeux en septembres ,enfin bref , ils ont de la chance qu'on avais soif ,on a payer pleins pots mais j'avais envie de les boycott ses batards rien que par principe!!!

donc on prends une bière et ensuite j'harponne une meuf à arabe , un peu poumpouille mais putain , voila grosse pair de miche , une pair de seins à se noyer dedans, et un gros pétards à en foutre 3 chibres de renois .

je négocie 1000B short time , tout se présentait plutôt pas mal... une fois à la douche, on la prends ensemble et la ,2-3 conneries m'ont fait dire qu'elle va vouloir me baiser la gueule , alors je la test cash dans la douche, je vais te démonter pendant 2h , je vais bien te baiser , te la mettre dans le cul , bref je veux voir comment elle réagis face à ça!!

elle me dis qu'elle baise juste one shot genre 30 min , qu'elle aime pas les baise ou on y va fort ,elle veut baiser tranquille.... je lui réponds cash , moi si je te baise , y a pas de slowly fuck , on baise longtemps et à fond ,je veux une bonne séssion pas une planche toute pourrie.
elle me réponds que c'est mort elle veut pas , pas de problème , je lui réponds qu'est tu fais à phuket?? retourne au village travailler,si tu veux pas bosser ici , tu m'a fais perdre mon temps , alors je te donne rien pour le taxi ,elle est d'accord et on se quitte .
  Répondre
ensuite je parle sur line à ma yin free du VIP room , je lui dis de me rejoindre à ma room , on va jouer au billard avec mon pote , pendant qu'elle arrive à ma room ,je vais chercher mon pote en scooter car il n'est pas à l'aise le soir avec , conduire bourré n'est pas une bonne idée pour lui.

on arrive à ma room et ma yin nous attendais et la ,le sketch commence...
on discute quoi 2 min , on s'apprète à partir et la elle vois le suçon que m'a fais ce putain de thon que j'appellerais "Saupiquet"
et la des larmes coules de ses yeux mais instantanément ,j'en crois pas mes yeux , il faut qu'elle postule à Hollywood , je doute qu'elle est prémiditer "les larmes" ,bref elle s'en va en furie , et j'ai le droits à de jolie message sur Line , fuck off patatti pattata , je vais baiser avec 4 mec se soir , etccc hahahahahahahh , tout mes plan free se sont évaporé en espace d'une semaine , jme suis cramé de partout et tout seul comme un teubé.

du coup on va au chang pool avec mon pote , je croise la 1ère régulière et sa copine , j'aurais cru à un scandale mais non quedalle ,tant mieux.
arrivé au Chang , tout les billard sont full , par contre y de la bonne putes, mais accompagner.
j'ai pris du 2000 baht non négociable à 5/6H du mat , des filles qui étaient fatigué , des moche qui voulaient me pécho , mais j'étais pas très bourré alors non,les thons ,vous arriverez pas à me pécho aussi facilement se soir.

au finale je finis par en trouver une qui avais l'air motiver ,pas mal , allez hop jme prends pas la tête je l'embarque ,négo 1000 LT , on rentre à la room , on mange thai food , et s'en suit une bonne baise ,bizaremment encore une fois je lui ai bouffer la chatte comme un prince .
le lendemain juste elle me suce et elle se barre , elle veut 100 baht pour taxi ,je refuse ,j'ai tiper thai food au 7/11 la veille c'est déja bien ,elle pars en faisant la gueule du genre , je reviendrais plus avec toi Lollol247

[Image: 1454250600-chang.jpg]
[Image: 1454250610-chang1.jpg]
  Répondre
T'es devenu un pro de la negoce,mignonne en plus... bien joué Grand sourire
  Répondre
C'est la bonne copine d'une que je nique ...  Sourire

T'as bien fait de rien lui tiper, pas de baise le matin et un tip ça se demande pas, ça se mérite ... De plus le Motosai, c'est 40 Thb pour une Yin.
  Répondre
Exactement c est ce que je lui est dit , c 40 en plus le motosai
  Répondre
hier soir vers 22h , je fais un massage sur Nanai avec une timp à français , très bonne d'ailleurs , grande,pas de seins ,super jolie ,pas un pet de graisse , la thailandaise parfaite ,enfin je dirais plutôt le physique 'originale" d'un bon calibre à som tam ,pas une pute tuning à 2 balles.
elle ressemble beaucoup à la pute à français que j'ai niqué à mon 1 er séjour à Phuket.

du coup elle m'a fait un oil massage d' 1h , ça m'a fait trop bien relaxer j'étais refait ,sauf qu'elle m'attiré tellement que je pouvais pas partir sans rien faire , j'ai négo à mort le Boum Boum , impossible car il y avais du monde autour dans le salon..... et c'est pas la 1ère fois que j'ai le droit à ça malheureusement , j'ai tout tenter , on se vois a la room après ton taff sachant qu'elle finissais 2h après, on se voit demain , on attends que les autre clients se barre .... bref j'ai tout essayer c'est niet ,en plus elle est pris en vlt par un mec de ce qu'elle me dit... pour lui foutre une cartouche plus tard alors que je pars dans 1 jours ça va être compliqué... .

du coup je proposer une pipe à 500 baht en plus du oil massage à 300 baht ,et elle m'offre une super pipe , je galère à cracher,j'ai la bite en feu,jsui à sec de gasoline , ça dure bien 30/45 min de pipe/bouffage de couilles , elle aurait surement du prendre la baise ,elle aurait pris 200 baht de plus surtout que les yins en générale préfèrent la prendre dans la chatte plutôt que sucer des bites.

pas de photos pour celle la , impossible , mais bon si vous voyez comment est la pute à français du 1er séjour, dite vous le même style ,très ressemblante en"mieux" déja que l'autre était bonnasse... Sourire
  Répondre
2h du matin je pars au Tai pan , j'étais un peu blasé , j'avais pas le sourire en arrivant , j'étais pas bourré ,et un batard de russe ou je ne sais quoi m'a plomber l'ambiance en m'embrouillant au Tiger juste avant , pour avoir éteins ma clope dans le cendrier de sa table , mais va niqué ta mère boloss , à domicile , il aurais pris ma bière dans sa gueule et il serait le sosie à ribéry .

enfin bref Merci le Tai Pan de m'avoir redonner le sourire , ça c'est une boite à punter ,des vieux ,des vieilles ,que des clients ,que des bosseuses , juste 2/3 touriste dans le tas qui dansent sur la piste , ça fais un peu de décor.

un petit "santé" de loin et c'est partie , je rejoins une yin près de ma table.
s'en suis une session de danse ,de discussion , elle est jolie , la trentaine , me chauffe bien , me fait marrer quand elle essaye de danser séxy , celle la c'est ,elle va m'envoyer en l'air au Lit ,pas besoin d'avoir un bac+5 pour deviner que la baise seras cool avec ce genre de timp.

quand on discute sérieusement , elle me dis qu'elle ne fais pas de "free fuck" ça tombe bien ,je vais te donner 1000 bath .
ensuite on rentre à la room.

s'en suite une baise de malade , je la défonce pendant 1heure dans tout les sens ,elle me bouffe la bite ,elle me bouffe le cul , que c'est bon.
ensuite je me mets debout à coter du lit et elle s'allonge sur le lit et met sa tête "en dessous" de mes couilles , je me paluche pendant qu'elle me bouffe le cul et les couille avec passion ,elle a à moitier la tête à l'envers sur le coussin , et mois je vois que la sauce monte.
j'envoie tout dans sa gueule alors qu'elle à la tête à l'envers ,je luis en fous dans les yeux , sur le nez ,sur ses lèvres ,je la tartine de mon sperme , j'ai même tenté la photo mais c'est mort elle voulais pas .

ensuite ,elle me propose de me faire un massage ,elle sors une crème et me fais un putain de oil massage pendant 40 min 1h , je vous jure une tuerie ,elle me dis qu'elle a ses diplomes de masseuses ,bha je la crois car après ça j'ai dormis comme un bébé.
[Image: 1454296877-taipan.jpg]
[Image: 1454296890-taipan1.jpg]
  Répondre
(01/02/2016, 06:16)sunil a écrit : 2h du matin je pars au Tai pan , j'étais un peu blasé , j'avais pas le sourire en arrivant , j'étais pas bourré ,et un batard de russe ou  je ne sais quoi m'a plomber l'ambiance en m'embrouillant au Tiger juste avant , pour avoir éteins ma clope dans le cendrier de sa table , mais va niqué ta mère boloss , à domicile , il aurais pris ma bière dans sa gueule et il serait le sosie à ribéry .

enfin bref  Merci le Tai Pan de m'avoir redonner le sourire , ça c'est une boite à punter ,des vieux ,des vieilles ,que des clients ,que des bosseuses , juste 2/3 touriste dans le tas qui dansent sur la piste , ça fais un peu de décor.

un petit "santé" de loin et c'est partie , je rejoins une yin près de ma table.
s'en suis une session de danse ,de discussion , elle est jolie , la trentaine , me chauffe bien , me fait marrer quand elle essaye de danser séxy , celle la c'est ,elle va m'envoyer en l'air au Lit ,pas besoin d'avoir un bac+5 pour deviner que la baise seras cool avec ce genre de timp.

quand on discute sérieusement , elle me dis qu'elle ne fais pas de "free fuck" ça tombe bien ,je vais te donner 1000 bath .
ensuite on rentre à la room.

s'en suite une baise de malade , je la défonce pendant 1heure dans tout les sens ,elle me bouffe la bite ,elle me bouffe le cul , que c'est bon.
ensuite je me mets debout à coter du lit et elle s'allonge sur le lit et met sa tête "en dessous" de mes couilles , je me paluche pendant qu'elle me bouffe le cul et les couille  avec passion ,elle a à moitier la tête à l'envers sur le coussin , et mois je vois que la sauce monte.
j'envoie tout dans sa gueule alors qu'elle à la tête à l'envers ,je luis en fous dans les yeux , sur le nez ,sur ses lèvres ,je la tartine de mon sperme , j'ai même tenté la photo mais c'est mort elle voulais pas .

ensuite ,elle me propose de me faire un massage ,elle sors une crème et me fais un putain de oil massage pendant 40 min 1h , je vous jure une tuerie ,elle me dis qu'elle a ses diplomes de masseuses ,bha je la crois car après ça j'ai dormis comme un bébé.
[Image: 1454296877-taipan.jpg]
[Image: 1454296890-taipan1.jpg]

Bien joué, c'était mal parti mais tu as sauvé la soirée, c'est l'essentiel
avoir pour une fois l'esprit clair t'as permis d'être au bon endroit au bon moment
et de finir avec une jolie yin et en plus une bonne cochonne, que demander de plus?! Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Bien joué Sunil en plus t'economise 300 b pour le massage...KFT oblige Grand sourire
  Répondre
hier soir , j'arrive au Tai Pan vers 1h30 , peu de belles yins mais l'ambiance et cool ,alors je reste en espérant voir un arrivage de Yin vers 2h.
finalement ,peu d'arrivage ,j'avais vu la mignone que j'ai pris la veille , mais 30 min après elle a disparue , elle a pas mis de temps à se faire prendre lol.

du coup vers 3h/3h30 ,je vais au chang pool mais y a quedalle, j'attends ,je rode , je discute avec des yins mais ça le fais pas.
vers 5h je sors du chang et je me promène à patong en cherchant des yins dans la rue et dans les massages.
je vais à la fourche mais la seule bonne putes ,c'est la pute à français qui est accompagner de pas mal de français d'ailleurs , et puis on s'est quitter en mauvais terme , c'est cuit avec elle de toute manière.

ensuite je pars roder sur nanai road , la une yin marche seule ,je l'accoste , et me demande combien de je lui donne , je luis dis 1000 LT ,elle me répond 1500 ST ou 3000 LT ,je me casse direct à la recherche de d'autres tapins.

je trace ma route sur nanai et la j'aperçois une farang,une blonde ,on dirait une russe, je l'accoste ,toujours sur mon scooter en mode loubard ,sans casque clope au bec et 1 grammes dans chaque oeil, et je luis cash" hello ,where you go", elle répond"in my hotel",je lui dis "i go with you",elle répond "why" ,je luis réponds"you have boyfriends?" elle réponds "no", je lui dis ok go together in your hotel or my hotel , im good man ,elle décline l'offre on se quitte .
juste un instant après , un pélo débarque et me demande si je suis ukrainien, je lui réponds non ,surement l'ami de la meuf qui souhaite sur la farcir haha.

du coup sans le savoir j'étais en face d'un hotel à français , je parle vite fait avec les mecs et la une meuf en scooter passe devant,les gars l'interpellent ,elle s'arrette ,et 1 d'eux me dit , va la voir c'est un bon coup , tu va pas être déçu fonce la voire ,dis lui tu vient de la part du belge tu regretteras pas.
je négocie 800 la meuf short time et on va à la room...
elle voulais me sucer avec capote ,j'ai refuser et l'ai dégager pour 0 baht ,on a rien fait ,j'en voulais plus ça m'a dégouter , elle s'est barrer.

le lendemain ,j'entends frapper à ma porte ,je me dis merde ,j'ai louper l'avion??, il est quelle heure ,faut pas je loupe mon vol cette fois, bon sa va il est 13h30 , par contre j'ai le taxi à 16h....

ensuite j'envoie un message à la yin du massage ,qui m'avais juste sucer un jours auparavant ,je lui dis je veux la short time ,elle me répond peut être, je pars manger vite fait et vais la voir , j'attends 15 min qu'elle se libère ,et finalement elle me dis qu'elle à ses règles , bon pas grave , disquette pour pas baiser mais j'ai pas de temps à perdre , jsui en mode fast life.
direction la fourche mais que des thons en début d'aprem ,faut dire que y pas beaucoup de bonnes la bas , hormis 2-3,c'est petit comme zone , je reviens à nanai et je vais en face du salon de massage ou j'étais juste avant , la je demande si on peut niqué dans son salon , elle répond non pas possible de baiser dans les salons de massages à Nanai , police toussa.... bon je comprends mieux pourquoi je pouvais pas baiser l'autre ,y a même écris "no sex" dans les salon de massage.
y en a surement qui le font mais bon.... des salons ou on nique pas ,bha c'est pas des conneries,malheuresement.
peut être que Féo pourras me dire si c'est vraiment le cas ou si c'est une disquette généraliser de quelque salon de massage de Nanai.

du coup j'ai pu le temps il me reste 1h30... il est 14h30 , je négo à l'arrache ,je veux me vider les couilles ,je suis pas à quelque centaine de baht aujourdhui.
500 pour le shop, 900 pour la yin short time donc 1400 en tout , je l'embarque et s'en suit une bonne baise sympa .
sa chatte pue un peu le som tam mais je suis un warrior , je lui lime malgré l'odeur ,rien à foutre ,je vais y foutre mon foutre.
elle me met un doigts dans le cul ,me bouffe le cul ,me suce et je termine tout dans sa bouche ,j'en laisse pas une miette.

ma dernière vidange c'est une Yin du Indulgence Massage qui auras eu le privilège de la faire!!!

report terminer ,j'espère que ça redonner gouts à Phuket à ceux qui y n'y vont plus depuis quelque temps ou alors tout simplement donner envie à certains de découvrir cette endroit qui mérite le détour.

[Image: 1454446110-indulgence.jpg]
[Image: 1454446119-indulgence1.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)