Jvai pas squatter mais si je consomme , j essayerai de faire un thread sur l établissements en question.
11/02/2016, 05:03
(Modification du message : 11/02/2016, 05:05 par kikikik.)
Le Dao café - suis allé 2 fois - les filles ne parlent pratiquement pas l'anglais mais l'ambiance est bonne et les deux fois ou j'y étais j etais le seul client en PM
j ai eu traitement royal sur les banquettes avec plusieurs filles
j'ai un plan du DARKSIDE mais il date de quelques années
J'étais aussi allé au black pearl 2 - pareil une piscine 100 baths elles se foutent a poil et se jetent a l'eau
possible que ce soit plus ce tarif
Il y a pas mal de clubs Gentlemen et aussi de nouveaux beers bars.Pour les clubs,je ne sais pas ce qu`ils valent car ce n`est pas ma tasse de thé.Pour les BB,les yins sont généralement vieilles et pas terribles.Par contre,les bières ne sont pas chères.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
11/02/2016, 05:58
(Modification du message : 11/02/2016, 06:11 par kikikik.)
il serait tout de même interessant (pour moi) de connaitre un peut mieux ce côté de Sukhumvit
s'il y en a qui ont d'autres endroits de ce côté partagez!
Prends un scooter et va te balader de soi Khao Talo vers soi Khao Noi et puis pousse-toi vers le réservoir d`eau,tu verras qu ìl y a quoi faire.Par contre,je pense que c`est plus pour les expats.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Emplacement: moitié en france moitié en thailande
pendant les travaux sur le carrefour sukumvit et Pattaya klang il vaut mieux s'abstenir de fréquenter dark side