J'y suis j'y reste
Merci - délai dans ma réponse mais je vais plus trop sur les forums depuis fermeture de nice-thai

(11/11/2015, 07:09)Axl a écrit :
(11/11/2015, 06:11)kikikik a écrit : Rebonjour à ceux qui me connaissent

J etais inscrit sur ce forum depuis longtemps mais j'ai pas participé jusqu'à maintenant trop occupé à divers projet
j'étais moyennement actif sur nice-thai avant que ce connard ferme le forum sans avertissement

Je suis kikikik je vis en issan depuis presque un an

Je voyage beaucoup, Cambodge, Singapore et Malaysie cette année - j'écris un blog, je publie aussi sur un autre blog des photos pas trop mal pour un amateur.

Je viens en Thaïlande depuis 2008

Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Bienvenue à toi !!!
  Répondre
Le buffalo vont tres tres bien
les prix deviennent astronomiques pour ces bêtes
j'étais dans une foire d'animaux pas plus tard que 4 jours plus tot on m'en a offert à 40000 à 55000 baths
cher pour de la mauvaise viande

(12/11/2015, 05:07)Buffalo500 a écrit : Heeeeello  sexyyyyyy  maaaannn!!!!!

Comment vont les buffalos en Isan?
  Répondre
Étoile 
exactement vais tacher de la retrouver - cette photo venait d un cite de detectives à Pattaya

je vois pas comment inserer une image de mon disque dur ca me demande une URL

(12/11/2015, 14:03)Henjay a écrit : Salut Kikiki

T'avais pa un avatar avec une fille qui mettait sa main devant l'objectif pour masquer son visage ?

Welcome...
Damrong
  Répondre
(11/02/2016, 05:09)kikikik a écrit : Le buffalo vont tres tres bien
j'étais dans une foire d'animaux pas plus tard que 4 jours plus tot on m'en a offert à 40000 à 55000 baths

La viande de buffalo est bonne et plus chère que celle des boeufs .La viande séchée et les abats sont prisés pour accompagner les bières et alcools locaux.

En Isan,il y a aussi des buffalos à 2 pattes qui ont souvent besoin de soins financiers. Grand sourire Rires_032
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(11/02/2016, 05:17)Buffalo500 a écrit :
(11/02/2016, 05:09)kikikik a écrit : Le buffalo vont tres tres bien

La viande de buffalo est bonne et plus chère que celle des boeufs .La viande séchée et les abats sont prisés pour accompagner les bières et alcools locaux.

En Isan,il y a aussi des buffalos à 2 pattes qui ont souvent besoin de soins financiers. Grand sourire  Rires_032

Les buffalos à deux pattes on en voit tres peu. Elles sont toutes à bosser ailleurs.
Dans le village ou je suis, y a pas plus de 3-4 filles pas mal avec des jeunes enfants. Autrement que des mômes et des vieux 45-99 ans
  Répondre
Welcome on Board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(11/02/2016, 08:29)Icebergslim a écrit : Welcome on Board Sourire

merci à toi
  Répondre
Hello ! Bienvenue !

Pour Nice Thaï c'est dommage mais un forum internet reste la propriété de celui qui paie l'hébergement et s'occupe de développer/administrer le truc.
On ne sait jamais les problèmes que cela peut entrainer et le temps que ça demande.
Libre à lui d'en faire ce qu'il en veut, même effectivement si ça aurait été sympa d'avertir, voire de proposer une reprise.
  Répondre
Fun le juste! Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
bienvenue
et sinon c'est quoi l'adresse de ton blog
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)