darkside
Jvai pas squatter mais si je consomme , j essayerai de faire un thread sur l établissements en question.
  Répondre
(09/03/2015, 22:38)sunil a écrit : Jvai pas squatter mais si je consomme , j essayerai de faire un thread sur l établissements en question.

Em Em Ay  good!
  Répondre
(09/03/2015, 20:52)Minotaure a écrit :
(09/03/2015, 16:40)mister314 a écrit : Déja logé au Dao Café , Bar Hotel (piscine sympas , négo possible chambre+scooter (obligatoire avec l'éloignement)dans le 800thb  )avec Gogo derrière, par contre au milieu de nul part (sauf le meilleur barbier que j'ai trouvé de ma vie) , et les yins ramassé sur la beach , en scoot dépassé sukumvit te demandent ou tu les eménes et surtout une fois qu'elle partent te demandent un bonus pour le taxi....

Pourquoi aller chercher une pute sur la beach alors qu'au Dao café elles sont sur place (et parfois de bien bonnes) ? A moins que cela ne soit plus le cas ?

Par ailleurs, très bonnes pizza au Dao café. J'oubliais, faut une motobike...  Grand sourire

au Dao,pour les yins,y'a rien de bon.Le taureau préfère le poids des culs et le choc des morues.
  Répondre
(09/03/2015, 20:52)Minotaure a écrit : Par ailleurs, très bonnes pizza au Dao café. J'oubliais, faut une motobike...  Grand sourire

Bah , je ne chopais pas que la bas , donc parfois oui sur la beach ou ailleurs dans yaya, d'accord sur les pizzas à manger au bord de la piscine....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Le Dao café - suis allé 2 fois - les filles ne parlent pratiquement pas l'anglais mais l'ambiance est bonne et les deux fois ou j'y étais j etais le seul client en PM
j ai eu traitement royal sur les banquettes avec plusieurs filles

j'ai un plan du DARKSIDE mais il date de quelques années

J'étais aussi allé au black pearl 2 - pareil une piscine 100 baths elles se foutent a poil et se jetent a l'eau
possible que ce soit plus ce tarif
  Répondre
Il y a pas mal de clubs Gentlemen et aussi de nouveaux beers bars.Pour les clubs,je ne sais pas ce qu`ils valent car ce n`est pas ma tasse de thé.Pour les BB,les yins sont généralement vieilles et pas terribles.Par contre,les bières ne sont pas chères.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
il serait tout de même interessant (pour moi) de connaitre un peut mieux ce côté de Sukhumvit

s'il y en a qui ont d'autres endroits de ce côté partagez!
  Répondre
Prends un scooter et va te balader de soi Khao Talo vers soi Khao Noi et puis pousse-toi vers le réservoir d`eau,tu verras qu ìl y a quoi faire.Par contre,je pense que c`est plus pour les expats.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
pendant les travaux sur le carrefour sukumvit et Pattaya klang il vaut mieux s'abstenir de fréquenter dark side
  Répondre
(13/02/2016, 05:20)savoisien a écrit : pendant les travaux sur le carrefour sukumvit et Pattaya klang il vaut mieux s'abstenir de fréquenter dark side

Ben tu va attendre longtemps alors parce que les travaux ils ne sont pas prêts d'être finis .....
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)