Liquid Pool Party
(16/02/2016, 04:08)apex a écrit :
(14/02/2016, 18:47)Axl a écrit : [Image: 12716122_790199094458485_9527652887023477_o.jpg]

Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

ça a l'air de faire vraiment pitié leur truc moisi
je pense qu'ils avaient ciblé a fond la clientèle ruscoff
manque de bol pour eux le rouble s'étant cassé la gueule
ils partent plus en vacances, et je crois pas que le concept va séduire les indiens  Rolleyes
Un truc a boloss comme tous ces trucs du meme genre deja tu vois la gueule du bogdanov ta tout compris haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
ouais enfin Pattaya est tellement moisi niveaux plage qu'il faut soit taper des borne pour aller à la plage militaire , soit aller à Kho larn....,résultat la seule chose à faire avant de sortir en soirée c'est de squatter des piscines. sauf si on se réveille à 19h biensur.
ce genre d'endroits c'est juste parfait pour une ambiance festive , avec une piscine et une vue sympa au passage sur ce beach club , après si les tarots sont correct(même prix que les bars/boite de WS ) ,ça vaut clairement le coup de se poser y boire quelques verre en fin d'après midi ou début de soirée par éxemple.

les piscines des 4 étoiles c'est top mais les conso sont très cher ... les piscine des hotel pérave ... bha tout est dit c'est pérave et le mike shopping ça va 2 minutes .

ce genre d'endroits c'est ce qui manquais à Pattaya ,du moins ,ça manque surtout de monde ,il faut que ce genre d'endroits soit plus médiatisé , en attendant les boite de nuits , on se fais chier et trainer dans les vieux bar pérave ,ça fais mal au crane à un certains moments , le remède, la bogdanov pool party ha ha.

encore un autre exemple ... les beach club à Phuket n'ont aucun intérêt car les plages sont très bien ,et les conso sur phuket dans ces établissement c'est à 200 baht la bière , 300 le coktail ... c'est de la connerie pur et dur et aucun intérêt de squatter une piscine ,sur une plage de sable blanc ... tu fais 3 M t'as les conso 3 fois moins cher ,t'as ton transat tout pareille et se baigner dans la mer Andaman est plus qu'intéressant qu'une vulgaire piscine de 15 M sur 3 M

à Pattaya , vu les consos restent très raisonnable ,même pour ce genre de club à priorie , c'est clairement un super spot pour profiter quelques heures ,dans un super établissements autour des égouts, DJ ,Piscine , belle vue,transat , et tout ça dans une ambiance festive sans déconner ,ça permet de respirer et de se croire loin de pattaya et se sentir "en vacances" car une fois revenue dans les égouts ,cette sensation de vacances disparait .

maintenant celui qui va la bas pour pécho...risque d'être déçu mais comme partout ,tu sais pas sur quoi tu vas tomber ,tu peux tomber sur une russe ou une bombasse Thai que tu vas LT après coup... c'est pas non plus un lieux ou c'est "no way" pour trouver quelque chose à se mettre sur le bout du gland.
  Répondre
T'as des parts dans le bouzin ou quoi? Lollol247
On croirait presque puduku qui nous fais l'éloge du viewtalay Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
(16/02/2016, 19:24)un gros chat a écrit : T'as des parts dans le bouzin ou quoi? Lollol247
On croirait presque puduku qui nous fais l'éloge du viewtalay Rolleyes
non mais ce genre d'endroits c'est ma came, même si à Yaya ,la seule fois ou j'avais voulu aller au beach club de jomtien soi 5 , il était fermer en basse saison ha ha
  Répondre
Pas d'accord avec toi Sunil, y'a plein de trucs à faire dans la journée : shopping, massages (tous types), soins divers et variés (manucure, pédicure, coiffeur, traitements visage, sauna/spa ... ), "clubs" de jour, tournées des bars de jour pour repérages, ballades sur la beach, et puis Soi 6 ... sans parler des trucs à touristes (big bouddha, Nong nooch et autres )

En 2 séjours à Phuket j'ai du rester 1-2h sur la plage max. A titre perso, glander sur un transat sans rien foutre reste une partie minime de mes vacances
  Répondre
Sur la photo ils auraient gardé uniquement la petite abeille, le petit haut blanc et sa copine sur sa droite que ça aurait vachement mieux vendu le truc ... enfin avis perso :p
  Répondre
je suis d'accord avec sunil bon plan pour un before avant d'aller faire la tournée des bars et des boites
  Répondre
(16/02/2016, 21:11)HankChinaski a écrit : Pas d'accord avec toi Sunil, y'a plein de trucs à faire dans la journée : shopping, massages (tous types), soins divers et variés (manucure, pédicure, coiffeur, traitements visage, sauna/spa ... ), "clubs" de jour, tournées des bars de jour pour repérages, ballades sur la beach,  et puis Soi 6 ... sans parler des trucs à touristes (big bouddha, Nong nooch et autres )

En 2 séjours à Phuket j'ai du rester 1-2h sur la plage max. A titre perso, glander sur un transat sans rien foutre reste une partie minime de mes vacances

oui mais toi t'es un drogué de la soi 6 Langue , pour ceux qui ne squattent pas les bar ,comme dit Stan75 , c'est un bon endroit pour finir son après midi ou commencer sa soirée au choix Grand sourire
  Répondre
(17/02/2016, 00:19)sunil a écrit :
(16/02/2016, 21:11)HankChinaski a écrit : Pas d'accord avec toi Sunil, y'a plein de trucs à faire dans la journée : shopping, massages (tous types), soins divers et variés (manucure, pédicure, coiffeur, traitements visage, sauna/spa ... ), "clubs" de jour, tournées des bars de jour pour repérages, ballades sur la beach,  et puis Soi 6 ... sans parler des trucs à touristes (big bouddha, Nong nooch et autres )

oui mais toi t'es un drogué de la soi 6  Langue   , pour ceux qui ne squattent pas les bar ,comme dit Stan75 , c'est un bon endroit pour finir son après midi ou commencer sa soirée au choix  Grand sourire

Sunil tu es gentil mais comme tu le précise et malgré ton long développement en faveur de cet établissement
tu n'y as jamais mis les pieds, quand a Stan75 lui c'est encore mieux, il n'est pas encore parti en Thailande, alors voilà quoi Rolleyes
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Ah,vous avez oublié l`orphelinat de Pattaya!!!!Allez donner un peu de votre temps et pourquoi pas de don pour faire une bonne action?Il n`y a pas que des histoires de sexe à Pattaya. Rires_023
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)