Yayus lelex à Hong-Kong
Très bon report et belle plume, merci Pattayus.
  Répondre
Merci Raja, merci l'Admin.
Raja, Putri est pas mal effectivement mais c'était une vraie starfish.....
Mieux vaut une moins mignonne mais plus motivée.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Un grand merci pour ce report où tu n'as pas hésité à te mettre complètement nu, ce que tu ne faisais jamais avant dans tes reports.
  Répondre
(25/02/2016, 13:43)Voyageur a écrit : Un grand merci pour ce report où tu n'as pas hésité à te mettre complètement nu, ce que tu ne faisais jamais avant dans tes reports.

ben faudrait qu'il se limite à se mettre nu uniquement dans ses reports parce qu'en ce moment niveau revelations bizarres hein! Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(25/02/2016, 13:43)Voyageur a écrit : Un grand merci pour ce report où tu n'as pas hésité à te mettre complètement nu, ce que tu ne faisais jamais avant dans tes reports.

Merci Voyageur. C'était un voyage fort en émotions...ça aide Sourire
  Répondre
un régal merci..., y aura t il une suite pour le Japon , par exemple ?
  Répondre
(25/02/2016, 16:57)pouyin a écrit : un régal merci..., y aura t il une suite pour le Japon , par exemple ?

Si c'est le cas il n'y aura pas de sexe, selon ses dires il se l'est mise sur l'oreille
pendant tout son séjour au pays du soleil levant.
Mais même sans cul, ses reports sont tellement kiffants que j'espère moi aussi qu'il y aura le récit de son séjour au Japon
mais également la suite de son trip dans les autres pays d'asie, et là le cul sera de retour!!!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(25/02/2016, 16:57)pouyin a écrit : un régal merci..., y aura t il une suite pour le Japon , par exemple ?

Merci Pouyin.
Non il n'y aura pas de suite au Japon.
Au Japon mon voyage s'est résumé à des visites. Je n'ai pas choppé de nana là-bas.
Très cher pour les putes et très difficiles pour chopper des filles normales....Du coup je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.
En plus de ça il y a tellement de choses à voir là-bas que je sortais tôt le matin de l'hôtel.
A 7h00 du mat j'étais déjà entrain de prendre mon chocolat chaud à l'excelsior caffé d'akasaka-mitsuke.
Du coup le soir, je sélectionnais un bon resto, je regardais les notes et les commentaires sur le net, puis je me faisais un bon repas et au lit.
Je suis sortis un soir au "GasPanic" à Roppongi (quartier de Tokyo), une fille vraiment pas belle est venue taper la discute mais rien d'autre.
Ça m'a l'air très coincé et difficile à Tokyo...

En Avril je fais "BKK - Phuket - Ho chi Minh - Kuala Lumpur - Angeles city - Manille".

Normalement j'aurai matière à raconter Clin d’oeil
  Répondre
(25/02/2016, 17:08)apex a écrit :

Si c'est le cas il n'y aura pas de sexe, selon ses dires il se l'est mise sur l'oreille
pendant tout son séjour au pays du soleil levant.
Mais même sans cul, ses reports sont tellement kiffants que j'espère moi aussi qu'il y aura le récit de son séjour au Japon
mais également la suite de son trip dans les autres pays d'asie, et là le cul sera de retour!!!

T'as tout dit Apex, sur l'oreille et sous le bras....Sourire
j'essaierai de faire un report en Mai Sourire. Merci pour le compliment Clin d’oeil
  Répondre
Merci beaucoup pour cet excellent report. Je me suis régalé à le lire.
Vraiment très bien écrit, même mieux que tes précédents. Pour ma part, tu as même surpassé Damrong dans le style.
Un seul bémol: la fin que l'on sent un peu bâclée, mais peut-être, et même probablement, n'avais tu pas envie de t'étendre plus sur ta relation avec Karen. Ce qui peut aisément se comprendre puisqu'elle apparaît comme très personnelle finalement et n'a donc pas lieu de donner des détails ici.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)