Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
(26/02/2016, 09:13)tabbb a écrit : ...J'ai  des obligations professionnelles qui me monopolisent....

J'avoue que j'ai arrêté de lire là
ya pas plus bidon comme excuse que le soi disant manque de temps
surtout quand on en passe beaucoup comme toi a lire le fofo ou a mater
des séries a la con, bref comme la plupart tu n'assumes pas ton égoisme forcené Musique2_016
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(26/02/2016, 05:00)apex a écrit : Tu as bien fait de quoter mon message qui sans quoi aurait disparu
vu qu'il a été effaçé lors du passage de la femme de ménage
? -> http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=641&pid=15055#pid15055

Ou alors j'ai mal compris ta remarque.
  Répondre
Pepex je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais, sur un fofo public, on peut pas tous être blond, mesurer 1.80 m et avoir des tablettes de chocolat en guise d'abdo.

Tabb a une meuf, un taf, il n'est pas punter, bon ben voilà.
Évoquer son égoïsme supposé n'est pas de nature à l'encourager à faire plus je le crains.

J'ajoute que contribuer c'est bien, essayer d'apporter une plus-value c'est mieux (attention, je ne vise personne en particulier).

Car bon nombre de posts se limitent à des smileys (quand ils ne sont pas empilés version poupées russes ! ) ou des formules aussi percutantes que "c'est clair", "+1"....

Les posts developpant une idée de plus d'un paragraphe ne sont pas si fréquents. Sans parler des copié collé des youpinautes, qui suscitent moqueries en cascade, dont je me demande le réel intérêt, si ce n'est souder ici la communauté.
ici.

Y a pas que des agrégés ici, les copies ne cassent pas toujours des barreaux de chaise, alors sermonner ceux qui rendent copie blanche ....

Mais ok pour virer ceux qui ne postent vraiment jamais, ou restreindre l'accès à certaines rubriques
  Répondre
(26/02/2016, 14:24)Henjay a écrit : Pepex je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais, sur un fofo public, on peut pas tous être blond, mesurer 1.80 m et avoir des tablettes de chocolat en guise d'abdo.

Tabb a une meuf, un taf, il n'est pas punter, bon ben voilà.
Évoquer son égoïsme supposé n'est pas de nature à l'encourager à faire plus je le crains.

J'ajoute que contribuer c'est bien, essayer d'apporter une plus-value c'est mieux (attention, je ne vise personne en particulier).

Car bon nombre de posts se limitent à des smileys (quand ils ne sont pas empilés version poupées russes ! ) ou des formules aussi percutantes que "c'est clair", "+1"....

Les posts developpant une idée de plus d'un paragraphe ne sont pas si fréquents. Sans parler des copié collé des youpinautes, qui suscitent moqueries en cascade, dont je me demande le réel intérêt, si ce n'est souder ici la communauté.
ici.

Y a pas que des agrégés ici, les copies ne cassent pas toujours des barreaux de chaise, alors sermonner ceux qui rendent copie blanche ....

Mais ok pour virer ceux qui ne postent vraiment jamais, ou restreindre l'accès à certaines rubriques

Je te remercie pour ton post, a la fois posé et censé, qui m'a fait prendre conscience que je me suis probablement
un peu emballé sur cette affaire, sans doute comme souvent avec le souci d'améliorer les choses!

Mais sur le fond, tu as raison, le remède risque d'être pire que le mal, obliger ceux qui n'ont rien a
dire a l'écrire pourrait nous emmener a subir ce qui est déjà trop fréquent, voire récurrent pour certains
que par charité chrétienne je me garderais de nommer tellement c'est inutile.

Quand a ceux qui ne postent jamais, les virer non, dans mon esprit il n'en a jamais été question
mais restreindre l'accès a quelques rubriques généralistes, oui.

De toute façon l'admin n'a fait aucune intervention sur ce thread, ce qui tend a prouver que la situation
actuelle lui convient et/ou qu'il n'a pas l'intention de modifier quoi que ce soit concernant tout cela
alors comme on dit, la messe est dite, on verra bien ce qu'il en sortira sur la durée

il n'y a plus qu'a croiser les doigts et pour certains a serrer les fesses Sourire
  Répondre
(26/02/2016, 14:22)Hiro a écrit :
(26/02/2016, 05:00)apex a écrit : Tu as bien fait de quoter mon message qui sans quoi aurait disparu

Ahhh ben voilà, alors c'est toi le fameux Samsong!!! Lollol247

Je savais bien qu'a force de tendre des collets devant lui il finirait par se prendre dedans Grand sourire
  Répondre
(26/02/2016, 16:30)apex a écrit :
(26/02/2016, 14:22)Hiro a écrit :

Ahhh ben voilà, alors c'est toi le fameux Samsong!!!   Lollol247

Je savais bien qu'a force de tendre des collets devant lui il finirait par se prendre dedans  Grand sourire

Tu es sérieux là Apex ?
  Répondre
Il a l'air grave ce apex à agresser tt le monde... MOi je lache l'affaire avec lui.
  Répondre
(26/02/2016, 20:00)Sangsom a écrit : Il a l'air grave ce apex à agresser tt le monde... MOi je lache l'affaire avec lui.

Là c'est le post de trop, tu viens de te cramer à faire le troll Sponsorgeek Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
(26/02/2016, 20:10)Minotaure a écrit :
(26/02/2016, 20:00)Sangsom a écrit : Il a l'air grave ce apex à agresser tt le monde... MOi je lache l'affaire avec lui.

Là c'est le post de trop, tu viens de te cramer à faire le troll Sponsorgeek  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Lollol247 Lollol247 Lollol247
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Après on dira pourquoi on accueille les nouveaux avec méfiance.... Du

Comme je dis: "le pseudo change mais le style d’écriture reste" Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)