[PHNOM PENH]
Ouais, ben j'ai lu des trucs de merde ces derniers temps sur le Cambo, que ce soit à PN ou SR, notamment sur les prix élevés des putes et le choix pourrave ...
  Répondre
Heart of darkness, c up to u, mais les FL ont trop tendance a transformé le LT en ST.
Pontoon, pas essayer mais d'après le net ça parle toujours tarot avant et C pas donné comparé à pattaya.

Les autres boîtes t'as intérêt à rester tranquil si tu veux pas finir sous les roues d'un 4x4.

Le cambo n'est pas une alternative, au contraire, en une année on a perdu 25% de notre pouvoir d'achat, euro dollar oblige.

Ceci dit, C un très beau pays et un peuple formidable qui mérite d être visité.
  Répondre
(04/03/2016, 18:14)FEOMAN a écrit : Ouais, ben j'ai lu des trucs de merde ces derniers temps sur le Cambo, que ce soit à PN ou SR, notamment sur les prix élevés des putes et le choix pourrave ...

PN c'est comme la thai c'est à dire tu parles pas tarot et le tour est joué 20/25 doll par contre oui SR faut mieux éviter pour les putes, je comprends pas les mecs qui cherchent les putes là-bas! tu vas finir dans un boui boui à 50 doll le ST non merci..
  Répondre
(05/03/2016, 11:01)Petitspois22 a écrit :
(04/03/2016, 18:14)FEOMAN a écrit : Ouais, ben j'ai lu des trucs de merde ces derniers temps sur le Cambo, que ce soit à PN ou SR, notamment sur les prix élevés des putes et le choix pourrave ...

PN c'est comme la thai c'est à dire tu parles pas tarot et le tour est joué 20/25 doll par contre oui SR faut mieux éviter pour les putes, je comprends pas les mecs qui cherchent les putes là-bas! tu vas finir dans un boui boui à 50 doll le ST non merci..

Exactement ce que j'ai lu récemment mais pas uniquement pour SR, également pour PN, des tarots de fous et prestas de merde.
  Répondre
(04/03/2016, 23:25)Voyageur a écrit : Heart of darkness, c up to u, mais les FL ont trop tendance a transformé le LT en ST.
Pontoon, pas essayer mais d'après le net ça parle toujours tarot avant et C pas donné comparé à pattaya.

Les autres boîtes t'as intérêt à rester tranquil si tu veux pas finir sous les roues d'un 4x4.

Le cambo n'est pas une alternative, au contraire, en une année on a perdu 25% de notre pouvoir d'achat, euro dollar oblige.

Ceci dit, C un très beau pays et un peuple formidable qui mérite d être visité.

Merci pour ces précisions Voyageur.
  Répondre
Une vidéo sympa sur le Cambodge

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)