Chuck again 3
Malgré mes ratissages successifs, il faut bien que je me rende a l'évidence, il n'y a pas une pute sur BR
a l'exception de quelques mamies en voie de momification, donc va falloir trouver un autre spot.

Lors de mes passages, je remarque que face au commissariat la police a érigé un kiosque dédié aux
litiges concernant les scooters des mers, j'imagine que la mafia des loueurs a généreusement contribué
a la construction de l'édifice, qui permet désormais aux policiers d'encaisser leur part sans avoir a se déplacer
tout le long de la promenade, il n'y a pas a dire, les Thais sont tout de même pragmatiques! Rires_034

[img][Image: mini_160330010606907516.jpg][/img]
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Après l'echec sur la BR, je décide d'aller faire un tour sur la WS, et je constate une fois encore
combien cette rue est a vomir la journée, j'avais caressé l'espoir de croiser la route d'une pute
qui se serait attardée après la fermeture du JP bar, j'aurais pu la harponner au passage, mais non, rien de rien!

Aux grands maux les grands remèdes, je pousse mes pas jusqu'au redoutable chemin des bus et ses taillis hantés par les zombies
je ne suis pas déçu, elles sont bien en place, et bien que je sois a pieds, elles ne me harcèlent pas et restent sans voix sur mon
passage, et je lis dans leurs yeux l'étonnement de voir un farang s'aventurer dans ces lieux de perdition, sans doute pensent elles
que j'ai perdu mon chemin, je ne leur laisse pas trop le temps de réagir et j'en repère une moins moche et moins abimée que les autres
(Ce qui reste tout a fait relatif bien sûr) elle me propose 200 pour la pipe, le tarif me convient, et après avoir poliment refusé la proposition
d'une grosse très laide qui voulait se joindre a nous, je me retrouves dans une sorte de hutte en bois et chiffons au milieu des taillis et des
détritus qui jonchent le flanc de la colline.

Sitôt installés sur une natte hors d'usage, la dame se met a l'ouvrage avec bonne volonté a défaut d'une technique hors pair
mais compte tenu du prix, je ne vais pas me plaindre et la laisse parvenir a ses fins assez vite, car je ne souhaite pas m'éterniser
dans les lieux ni dans sa bouche, ne souhaitant pas augmenter ainsi un risque déjà bien présent.

Elle gueule un peu pour la forme parce qu'il y en a "un kilo d'ice cream mais qu'elle aime pas le gout" tout en recrachant une bonne partie
sur la natte (Ce qui me confirme que j'ai bien fait d'utiliser mon short plié comme coussin pour éviter de poser mon cul direct dessus)
et je lui fait sobrement remarquer qu'il sied de parler plutôt d'un litre, que l' ice cream est froide alors que là c'est chaud, et que pour le gout
je ne m'appelle pas Miko (Bien que je doute qu'elle saisisse le sens de cette dernière réflexion).

C'est donc plus léger que je repart a pieds vers ma piaule, pressé de prendre une bonne douche: comme on dit, ça, c'est fait! Sourire
  Répondre
Oh putain, ça craint mec !!
Arrache toi de Yaya ça pue la défaite.
Tu ne fais que confirmer la mort de la destination.
Curieux de voir l'ampleur des dégâts........j'attends la suite chucky Langue
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(30/03/2016, 17:29)pattayus lélé sexyman a écrit : Oh putain, ça craint mec !!
Curieux de voir l'ampleur des dégâts........j'attends la suite chucky  Langue

J'y suis, j'y reste, surtout que ce n'est que pour une petite semaine
mais c'est clair que la destination a l'air bien flinguée, même s'il reste possible
de s'amuser un peu comme tu vas le voir avec la suite, mais clairement pas comme avant Pleurs
  Répondre
(30/03/2016, 17:42)chuck a écrit :
(30/03/2016, 17:29)pattayus lélé sexyman a écrit : Oh putain, ça craint mec !!
Curieux de voir l'ampleur des dégâts........j'attends la suite chucky  Langue

J'y suis, j'y reste, surtout que ce n'est que pour une petite semaine
mais c'est clair que la destination a l'air bien flinguée, même s'il reste possible
de s'amuser un peu comme tu vas le voir avec la suite, mais clairement pas comme avant  Pleurs

Y'a toujours moyen mais avec qui et pour combien ? Grand sourire
Force et honneur ! En colère
  Répondre
Après une bonne douche, je m'installe a ma cantine de rue favorite soi post office
pour deguster un bon riz sauté aux crevettes a 40 bahts. Mon voisin de table vient de Mont de Marsan
et frequente Pattaya pour ses vacances depuis de nombreuses années, mais il me dit que c'était son dernier séjour
après un mois sur place, il part demain et il a décidé de ne pas revenir, la destination est devenue décevante.

Mon séjour ne fait que commencer, je reprends donc mon bâton de pèlerin et repart arpenter la BR, persuadé que je
vais finir par trouver quelque chose!
Et bien non, l'après midi avance et toujours la même misère, je varie le parcours avec une petite diversion vers
les soi 7 et 8, et déclare officiellement l'acte de décès de ces deux artères autrefois incontournables: beaucoup de bars
sont fermés ou a vendre, et là aussi les établissement ouverts sont infestés de thons, la plupart plongées dans la consultation
de leur smartphone, ce qui est la principale maladie épidémique de la pute pattayene, plus rien ne semble les interesser a part
leur petit écran rectangulaire!

j'attrape au vol une bétaillère pour aller jusqu'a Soi 6, 17 heure c'est l'heure idéale, toutes les yins sont présentes et pas encore
occupées a manger, mais a nouveau rien qui ne me donne envie de m'arrêter, les quelques potables étant très occupées, toujours
plongées dans ces putains d'iphone, sans doute en train de s'échanger des débilitées avec leurs copines ou d'entretenir le réseau des sponsors.
Presque arrivé a la fin de la rue, un bar retiens tout de même mon attention, les filles sont habillées sexy et paraissent avenantes:
me voici a l'intérieur avec Name, une belle plante de 21 ans originaire de Buriram.
Je lui paye un lady drink et fais l'entretien d'embauche: son cul est ferme et incroyablement rebondi, et après avoir écarté son string, je lui
doigte l'anus tout en discutant de choses et d'autres, mais je la sent un peu distante, au bout de 10 minutes sa main est toujours sur mon genou au lieu de fouiller dans mon short, bref elle est plus attentive a ce qui se passe dans le bar qu'a nos échanges et cela me dissuade de l'embaucher
pour un ST.
  Répondre
(30/03/2016, 12:48)chuck a écrit : Malgré mes ratissages successifs, il faut bien que je me rende a l'évidence, il n'y a pas une pute sur BR
a l'exception de quelques mamies en voie de momification, donc va falloir trouver un autre spot.

[img][Image: mini_160330010606907516.jpg][/img]

Salut, vas y après 19h entre le Royal Garden et le Central Festival, par dixaines tu trouveras des plus jeunes, en journée c'est que des mamies.
  Répondre
(31/03/2016, 07:21)Tripasia a écrit : Salut, vas y après  19h entre le Royal Garden et le Central Festival, par dixaines  tu trouveras des plus jeunes, en journée c'est que des mamies.

Je connais Chuck il ratisse la beach dans tous les sens et à toutes les heures du jour et de la nuit et si il dit qu'il y a rien c'est vraiment que c'est désert!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
La prochaine saison de walking dead c'est à pattaya........Triste
  Répondre
(31/03/2016, 11:58)elmadrileno31 a écrit :
(31/03/2016, 07:21)Tripasia a écrit : Salut, vas y après  19h entre le Royal Garden et le Central Festival, par dixaines  tu trouveras des plus jeunes, en journée c'est que des mamies.

Je connais Chuck il ratisse la beach dans tous les sens et à toutes les heures du jour et de la nuit et si il dit qu'il y a rien c'est vraiment que c'est désert!

Exact, ceci dit Tripasia a raison, a la tombée de la nuit la BR se garnit et reste achalandée jusqu'a minuit/1heure du mat, après c'est plus aléatoire et il y a surtout des LB, mais du matin jusqu'a 19heures c'est le désert par rapport a avant.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)