(08/04/2016, 18:12)sunil a écrit : en plus y a des cours de danse gratuits sur la colline du Big bouddha , qu'est ce qu'ils vont t'inventé une merde pareille dans une boite de nuit .
Et c'est maintenant que tu le dit???
C'est peut être un bon plan ça pour chopper de la yin
c'est ou exactement et a quels horaires?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(08/04/2016, 18:28)apex a écrit : (08/04/2016, 18:12)sunil a écrit : en plus y a des cours de danse gratuits sur la colline du Big bouddha , qu'est ce qu'ils vont t'inventé une merde pareille dans une boite de nuit .
Et c'est maintenant que tu le dit???
C'est peut être un bon plan ça pour chopper de la yin
c'est ou exactement et a quels horaires?
c'étais à mon 2ème trip , et je l'avais dis sur la shoot je crois , j'étais avec un pote et 2 yin après une séance de footing.. je vous rassure solo ,je me serais pas affiché comme ça ha ha.
mais le mec qui s'en bas les couille ,et qui se débrouille un peu ,parce que mine de rien c'est pas facile , bha pourquoi pas oui... y a léger potentiel , y a de tout mais j'ai surtout vu de la milf, , les salopes elle se sont bien foutue de notres gueule
je sais pas si c'est tout les jours mais c'est aux alentours de 17h si mes souvenir sont bon 
Mino il connait , avoue tu y a fait une séance et que tu as essayer de pécho une avocate la bas
08/04/2016, 18:43
(Modification du message : 08/04/2016, 18:43 par Minotaure.)
(08/04/2016, 18:19)sunil a écrit : (08/04/2016, 18:13)Minotaure a écrit : (08/04/2016, 18:12)sunil a écrit : en plus y a des cours de danse gratuits sur la colline du Big bouddha , qu'est ce qu'ils vont t'inventé une merde pareille dans une boite de nuit .
T'es sur que tu ne confonds pas avec les séances d'aérobic ?
voila je savais pas le nom de cette merde j'y ai participé une fois en revenant d'un footing
je met ça dans la même catégorie que le zumba ,kizomba et compagnie, des danses "fitness" à la con ha ha
Non mais sérieusement de l'aerobic et de la kizomba, c'est pas la même chose, ça n'a rien à voir !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(08/04/2016, 18:49)Axl a écrit : (08/04/2016, 18:19)sunil a écrit : (08/04/2016, 18:13)Minotaure a écrit : (08/04/2016, 18:12)sunil a écrit : en plus y a des cours de danse gratuits sur la colline du Big bouddha , qu'est ce qu'ils vont t'inventé une merde pareille dans une boite de nuit .
voila je savais pas le nom de cette merde j'y ai participé une fois en revenant d'un footing
je met ça dans la même catégorie que le zumba ,kizomba et compagnie, des danses "fitness" à la con ha ha
Non mais sérieusement de l'aerobic et de la kizomba, c'est pas la même chose, ça n'a rien à voir !!!
Non mais laisses tomber, c'est Sunil le Patrick Dupond de Yaya
(08/04/2016, 18:50)Minotaure a écrit : (08/04/2016, 18:49)Axl a écrit : (08/04/2016, 18:19)sunil a écrit : (08/04/2016, 18:13)Minotaure a écrit : (08/04/2016, 18:12)sunil a écrit : en plus y a des cours de danse gratuits sur la colline du Big bouddha , qu'est ce qu'ils vont t'inventé une merde pareille dans une boite de nuit .
Non mais laisses tomber, c'est Sunil le Patrick Dupond de Yaya 
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
C'est insup dj f-steak ... vousm'avez fait saigner les oreilles !
En direct du Brooklyn
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(08/04/2016, 21:13)Axl a écrit : En direct du Brooklyn
Ils sont ou les tapins ?
(08/04/2016, 21:25)le_chat a écrit : (08/04/2016, 21:13)Axl a écrit : En direct du Brooklyn
Ils sont ou les tapins ?  c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de tapins la dedans , y a du bon son hip hop la bas ,j'en ai entendu des bon écho par rapport à ça , l problème c'est que niveaux yins c'est zéro pointé... l'intérêt se perd , faut y aller accompagner ou les couille vides sinon c'est pas la peine.
c'est dommage car l'ibar/inso c'est number one mais ça soule à la longue et le 808 c'est de la daube, je déteste ,dommage que y ai pas un ras de marée de yin qui se mettent à aller la bas.
|