Comment insérer une image sur le forum ?
Pour insérer une image dans un message c'est très simple:

Si l'image provient d'un site internet, il suffit de faire un clique droit sur l'image, puis de faire Copier l'URL de l'image  puis de cliquer dans le menu d'édition de message sur la balise Insérer une image, puis d'aller dans la case URL et de coller le lien, puis Insérer.

Si l'image provient de votre ordinateur, il suffit d'ajouter le fichier en pièce jointe au message, pour cela il suffit lors de l'édition d'un message de cliquer en bas à gauche sur Choisissez un Fichierune fois qu'il a été ouvert, de cliquer en bas à droite sur Ajouter une pièce jointe, puis enfin en bas à droite de cliquer sur Insérer dans le message.

La dernière solution c'est d'héberger votre image sur casimages par exemple: http://www.casimages.com/ puis juste de faire un copier/coller du lien forum de votre image.

Voilà j'espère ce que ce tuto vous aura été utile  Exclamation Exclamation
  Répondre
Ça marche avec un iPad ?

Putain ca me rends ouf et j'y connais rien en info sa mere la pute
  Répondre
(07/01/2015, 04:45)Darkside a écrit : Ça marche avec un iPad ?

Putain ca me rends ouf et j'y connais rien en info sa mere la pute

ça doit marcher, il n'y a pas de raison....
  Répondre
Comment occulter [img] lors du post d'une photo provenant de Casimages?
(Avec les excuses d'un p'tit nouveau ignare)
  Répondre
(26/04/2016, 09:03)yuyan a écrit : Comment occulter [img] lors du post d'une photo provenant de Casimages?
(Avec les excuses d'un p'tit nouveau ignare)

Tu colles le lien directement sur ton message sans utiliser l'option insérer une image.
  Répondre
(26/04/2016, 09:06)Minotaure a écrit : Tu colles le lien directement sur ton message sans utiliser l'option insérer une image.

Merci Minotaure.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)