J'ai une info !!
Comment ! personne en parle sur le forum !!!! Ça alors !!

Le change Euro/Baht à franchi la barre des 40 et des poussières, Oui ! Oui ! C'est pas une blague, enfin !!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
(04/05/2016, 13:16)geralano a écrit : Comment ! personne en parle sur le forum !!!! Ça alors !!

Le change Euro/Baht à franchi la barre des 40 et des poussières, Oui ! Oui ! C'est pas une blague, enfin !!

Loin de moi l'idée de doucher ton enthousiasme, compréhensible puisque pour une fois
tu pensais avoir quelque chose susceptible de nous interesser, mais ça fait juste plusieurs jours
qu'on parle régulièrement de l'évolution positive du taux de change sur la shout (Tu sais ce truc
qui ressemble a une petite fenêtre et dans laquelle les gens du forum parlent de tout et de rien)
Minotaure l'a confirmé ce matin:
[Aujourd’hui 11:27] Minotaure : T'as de la chance, on dirait bien que le Baht est remonté à plus de 40
et j'en parlais dès le 1er mai, il y a 4 jours!:
[01/05/2016 17:36] chuck : on est a 40 là, ça vaut le coup que je reste en veille pour tenter un 75 dans la nuit?
[Minotaure's Avatar] [01/05/2016 17:35] Minotaure : Lollol247
[chuck's Avatar] [01/05/2016 17:35] chuck : un pic?
[chuck's Avatar] [01/05/2016 17:35] chuck : Rires_021 en parlant de ça quelqu'un a une explication pour l'amélioration du taux de change? les chinois?
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Je ne lis jamais la Shoutbox, quand j'ai pondu mon info, je me doutais bien que ce n'était pas un scoop, que tout le monde était au courant.
C'était Juste une remarque puisqu'on ne voyais pas de commentaire à ce sujet dans le forum autre que sur la Shoutbox.
Ceci dit, pourvu que ça dure, qu'il garde la barre des 40 ça serait pas mal. Il est à 40.30 à l'instant sur le convertiseur xe.
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
Pourvu qu'il tienne jusqu'à 40 tout l'été. Ca m'arrangerait bien. Et s'il pouvait monter à 42, l'extase.
  Répondre
(09/05/2016, 23:42)phil1111 a écrit : Pourvu qu'il tienne jusqu'à 40 tout l'été. Ca m'arrangerait bien. Et s'il pouvait monter à 42, l'extase.

Inutile de rêver, c'est déjà reparti a la baisse
il faudra guetter les pics entre 2 et 3 heures du matin Dz
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Remarque admettons que le cours du bahts descende à 39 cet été et, que tu dépenses pendant ton séjour 2000 €.
Cela ne représente que une baisse de 2000 bahts c'est peu quand même ça ne devrait pas te gâcher tes vacances .
  Répondre
Oui mais si je dépense 3000 euros (je reste un gros mois et demi) et que c'est à 42 au lieu de 39 ça fait 6 LT gratos. Toujours ça de pris. Car on y va surtout pour le rapport qualité-prix et il s'est super dégradé en 5 ans. Maintenant c'est vrai que ça n'a rien de déterminant. Ce serait juste agréable de reprende un peu de pouvoir d'achat.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)