Faut me dire pour les photos, car je suis sur mon portable, je peux utiliser le format moyen mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas bien.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(30/07/2016, 18:22)Sangsom a écrit :
Le gars qui fait les vidéo sur la thai il en à fait un au cambodge j'ai cru reconnaitre un endroit comme sur ta tof! Et y'a deux meuf la dedans une à 6:40 et l'autre 14, de sacrées beautées, ca donne envie de faire une tite visite! Je garde ca dans un coin de ma tête en tout cas 
à 50$ le LT quand c'est pas plus il y a intérêt qu'elle soient bonne ces connasses et qu'elle la prennent dans le cul
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Ça passe, c'est pas pour squatter une petite semaine grand max, histoire de voir.
Je suis peut-être fourminou!
(30/07/2016, 19:23)Sangsom a écrit : Ça passe, c'est pas pour squatter une petite semaine grand max, histoire de voir.
tu nous ponderas un petit report comme ça

sait on jamais ,les choses peuvent miraclement changer dans le bon sens même si sa arrive pas souvent ces scénarios lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Fm qui kiffe les gogos de luxe, attention le Cambo c'est plutôt roots...
31/07/2016, 09:44
(Modification du message : 31/07/2016, 09:47 par Sangsom.)
Ouais et je kiffe le type des viet, mais le vietnam c'est la loose de ce que j'ai lu (sur youppie), que des salons de massages et difficile de choper.
Si on en trouve au Cambodge c'est déjà ca, t'en retiens quoi toi de ton passage au cambodge?
Je suis peut-être fourminou!