Asian Fuck Trip 2016
Faut me dire pour les photos, car je suis sur mon portable, je peux utiliser le format moyen mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas bien.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(10/05/2016, 17:52)Axl a écrit : Faut me dire pour les photos, car je suis sur mon portable, je peux utiliser le format moyen mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas bien.

Effectivement pour le moment elles apparaissent en grand sur le fofo
fait un essai la prochaine fois en réduisant sur moyen, on te dira ce que ça donne
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Le gars qui fait les vidéo sur la thai il en à fait un au cambodge j'ai cru reconnaitre un endroit comme sur ta tof! Et y'a deux meuf la dedans une à 6:40 et l'autre 14, de sacrées beautées, ca donne envie de faire une tite visite! Je garde ca dans un coin de ma tête en tout cas Clin d’oeil
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(30/07/2016, 18:22)Sangsom a écrit :

Le gars qui fait les vidéo sur la thai il en à fait un au cambodge j'ai cru reconnaitre un endroit comme sur ta tof! Et y'a deux meuf la dedans une à 6:40 et l'autre 14, de sacrées beautées, ca donne envie de faire une tite visite! Je garde ca dans un coin de ma tête en tout cas Clin d’oeil

à 50$ le LT quand c'est pas plus il y a intérêt qu'elle soient bonne ces connasses et qu'elle la prennent dans le cul Sourire
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Ça passe, c'est pas pour squatter une petite semaine grand max, histoire de voir.
  Répondre
(30/07/2016, 19:23)Sangsom a écrit : Ça passe, c'est pas pour squatter une petite semaine grand max, histoire de voir.
tu nous ponderas un petit report comme ça Sourire sait on jamais ,les choses peuvent miraclement changer dans le bon sens même si sa arrive pas souvent ces scénarios lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Fm qui kiffe les gogos de luxe, attention le Cambo c'est plutôt roots...
  Répondre
(30/07/2016, 20:21)Henjay a écrit : Fm qui kiffe les gogos de luxe, attention le Cambo c'est plutôt roots...

C'est ce que t'as retenu de moi? parce que perso je kiffe tout, et je dois être un des rares de ce fofo, gogo/bar/boite/rue/web/mall. Je vais la ou y'a de la yin sympa. Y'a que les massages que je kiffe moins, même si j'en fais aussi de temps en temps. Mais non mon kiffe c'est la chasse ou que ce soit, pour ca que j'aime Yaya.

Faut juste qq'un pour parler des gogos ici, c'est moi qui m'y colle.  Rougir
  Répondre
(30/07/2016, 18:22)Sangsom a écrit :

C'est une vietnamienne à la 14e minute, tu devrais y aller au Vietnam, je pense que tu vas vraiment aimer leur physique.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ouais et je kiffe le type des viet, mais le vietnam c'est la loose de ce que j'ai lu (sur youppie), que des salons de massages et difficile de choper.
Si on en trouve au Cambodge c'est déjà ca, t'en retiens quoi toi de ton passage au cambodge?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)