Mes nuits d'amour
Je veux pas lâcher son blase, il se reconnaîtra et je veux juste qu il comprenne la merde que j aurais pu avoir ainsi que l admin du fofo à cause de sa stupidité, sans parler qu il m a mis vraiment mal à l aise envers son pote qui est copain avec la yin, qui accepte d arrêter de taffer pour lui sans rien lui réclamer, pour qu au final il la voit sur la shoot d un forum de baiseur de putes.

Et je le remercie aussi, car grâce à lui, je vous declare qu a part apex et Henjay je ne veux plus voir aucun autre membre de ce forum, la prison thai je connais pas et j ai pas envie de connaître.
  Répondre
Ça parait incroyable ce style de truc quand tu vois le nombre de meuf au m2 a pataille...et pourtant ! Rires_021
  Répondre
Tu parle de quoi exceed
  Répondre
Non c pas incroyable, après 10 ans de thai comme moi et 12 voyage, tu verras qu il n'y a pas tant de yîns que ça, tu te rends pas compte de la galère que j ai pour ne pas faire de replay ou de me rappeler que je dois pas calculer telle yin car C une copine a ma copine de l année 2009 ou 2011, bref pattaya est grande mais ça reste relatif.
  Répondre
Je parle du fait que vous tapez tous les mêmes jambons mais bon vous trainez au mêmes endroits, donc c'est un peu normal.
Et automatiquement que tu rencontres des yins soit copines ou cousines d'une ex dans ces cas la, vu qu'elles se regroupent quand elles débarquent du bled isanois...Je comprends ton soucis, t’inquiètes pas.
Tu devrais faire comme au jardin, la rotation des cultures ! lol
Un secteur une année, puis la fois d’après un autre, ainsi de suite et au bout de 4 ou 5 piges, tu recommences !
Merci pour tes reports, toujours intéressant a lire.
  Répondre
Oui, c ce que je fais à chaque fois, mais je reste un mois, donc la rotation je la fais tout les soirs, sinon je m'en sortirais pas.
  Répondre
Fallait sortir avec moi

Tu remercieras Mino de t'avoir fait flipper en te racontant des conneries à mon sujet

PS : Après 3 ans d'Asie non stop je suis fier d'annoncer à tous que je suis VIH negatif meme en baisant sans capotes
  Répondre
(28/05/2016, 01:49)Pontiac a écrit : Après 3 ans d'Asie non stop je suis fier d'annoncer à tous que je suis VIH negatif meme en baisant sans capotes

Ep Ep Ep
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(28/05/2016, 08:26)Icebergslim a écrit :
(28/05/2016, 01:49)Pontiac a écrit : Après 3 ans d'Asie non stop je suis fier d'annoncer à tous que je suis VIH negatif meme en baisant sans capotes

Ep  Ep  Ep

Lollol247 Lollol247 Lollol247
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(28/05/2016, 01:49)Pontiac a écrit : Fallait sortir avec moi

Tu remercieras Mino de t'avoir fait flipper en te racontant des conneries à mon sujet

PS : Après 3 ans d'Asie non stop je suis fier d'annoncer à tous que je suis VIH negatif meme en baisant sans capotes

Normal, tu empalle des puceau de 15 ans Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)