fermeture WS 1.am
Lollol247

Pattaya police have given orders that all bars and clubs must close at 1am on randomly selected nights..

This new enforcement begins tonight with orders issued to all bars and clubs to be closed by 1am.

Police intend to select dates at random and once a month have all venues close at 1am.

The reason? I kid not, they want to see that everyone is listening to them and doing what they say..... (TiT.. This is Thailand)
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Le début de la fin de Pattaya ? Quelles sont tes sources amigo ?
  Répondre
(16/07/2016, 21:04)Stylson a écrit : Le début de la fin de Pattaya ? Quelles sont tes sources amigo ?

la source c'est Tim Sharky ,l'info à aussi été relayer en français par la suite ,c'est pas du mytho.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(16/07/2016, 21:18)sunil a écrit :
(16/07/2016, 21:04)Stylson a écrit : Le début de la fin de Pattaya ? Quelles sont tes sources amigo ?

la source c'est Tim Sharky ,l'info à aussi été relayer en français par la suite ,c'est pas du mytho.

Ouep donc si la source est de Sharky c'est du mito direct (je mange 2 Sharkys tous les matins ;Clin d’oeil

ps: sympa ta signature Sourire
  Répondre
Personne en parle sur addict j'ai fait le tour, et même si c'etait le cas, une fois par mois à 1h du mat c'est pas la mort, même si chiant.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
trouvé ça sur thaianxiety article de stiskboybangkok publié le 11 juillet 2016

On Thursday Pattaya authorities invited barkeeps to a big meeting. Police chief Col. Apichai Krobpetc told those attending that new zones had been set out, one of which came with 4am closing.
Zone 1 covers entertainment venues on Walking Street and Beach Road that can now officially close at 4am with all other bars and clubs in Sin City falling into Zone 2 that must close by 2am.

The police chief stressed that the new closing times would be strictly enforced and any of Pattaya's 800 pubs and clubs found to be flouting the rules would

donc 2 du du mat pour la zone WS comme les autres zones à la place de 4 du mat avant.

http://www.pattayagogos.com/nlne16c.htm#Late_News_5825

https://www.stickboybangkok.com/news/ban...m-closing/

notez que la loi sur la fermeture de WS à 2 du matin existe déjà alors est-ce que cette fois àprès la réunion avec le colonel de police vont-ils arrivés à appliquer la loi?

C'est la question à laquelle devront répondre ceux qui sont sur place.

En faite pour être précis,la loi existait déjà mais il y a 10 jours,ils ont dit que c"était ok pour 4 du mat mais maintenant ,ils ont changés d'avis.

Peut être qu'ils changeront encore d'avis avec quelques grosses liasses.il devait manqué le compte la première fois.
  Répondre
https://www.stickboybangkok.com/news/pat...shutdowns/

sur cet article ,ça parle de 1 du mat la fermeture.

va savoir...
  Répondre
c'est un copier coller du message plus haut, c'est la seule source alors.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Ils sont entrain de faire un crackdown général sur tout ce qui est en rapport avec le bizness du sexe sur bkk donc yaya suivra à un moment
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(17/07/2016, 11:41)Sangsom a écrit : c'est un copier coller du message plus haut, c'est la seule source alors.

c'est pas la même source je crois

De toute façon vous verrez bien sur place entre la théorie et la pratique.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)