Pattaya the end?
(27/06/2016, 18:57)Henjay a écrit :
(27/06/2016, 17:48)neymar a écrit :
(09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
Il y a quelques annees , on m a vendu un pattaya a "tout a 1000 bath" . Un peu comme les magasins a  l.époque "tout a 10 francs..."
En 2014 premier sejour , j ai connue la magie de la 1 ere fois et comme prevu... tout etais a 1000 bath hors gogos biensur!!!!
Nimporte ou sur WS , j ai pris tres peu de 2 doigts ou meme 1.5 dans la mouille .... bref tout c est super bien passer de coté la. Le tout a 1000 bath etait present a l ibar marine insomnia , les 3 lieux festifs sur WS qui tournent bien en ce moment a pattaya.
2 ème sejour en 2015  ... je me prends une rafale d ak47(doigts) dans mon face ...
J ai rien changer a mon attitude et a ma façon d embarquer par rapport au 1er sejour...
Suite ne repondez pas de suite merci

c'est plutôt le fait que les filles demandent systématiquement combien d'argent on va leur donner.Je ne sait pas si vous l'avez remarqué aussi?

Non.

Jamais lors de l'avant dernier trip (sept oct 15)

Deux ou trois fois lors du dernier (mai juin 16) ce qui reste très marginal.

Je suis surement mal tombé.A vrai dire c'était la première fois que j'y allait seul avec en prime une pause de 4 ans.J'étais un peu perdu et j'ai dû mal m'y prendre.Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!
  Répondre
(27/06/2016, 19:12)FEOMAN a écrit :
(27/06/2016, 17:48)neymar a écrit :
(09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
Il y a quelques annees , on m a vendu un pattaya a "tout a 1000 bath" . Un peu comme les magasins a  l.époque "tout a 10 francs..."
En 2014 premier sejour , j ai connue la magie de la 1 ere fois et comme prevu... tout etais a 1000 bath hors gogos biensur!!!!
Nimporte ou sur WS , j ai pris tres peu de 2 doigts ou meme 1.5 dans la mouille .... bref tout c est super bien passer de coté la. Le tout a 1000 bath etait present a l ibar marine insomnia , les 3 lieux festifs sur WS qui tournent bien en ce moment a pattaya.
2 ème sejour en 2015  ... je me prends une rafale d ak47(doigts) dans mon face ...
J ai rien changer a mon attitude et a ma façon d embarquer par rapport au 1er sejour...
Suite ne repondez pas de suite merci

C'est exactement de cette manière que mon meilleur ami m'a parlé de Pattaya lorsqu'il m'y a amené pour la première fois.Il m'a dit: les filles tu leur donne 1000 bahts et elles vont très bien s'occuper de toi.Et en effet il avait raison même si j'avoue avoir laissé quelques fois 1500 à certaines qui se sont comportées de manière exemplaire durant toute la nuit.En novembre dernier, je n'ai pas trouvé de filles qui se contentaient de 1000 bahts ou alors il fallait pas être très regardant sur le physique des demoiselles.J'ai payé entre 1500 et 2000 bahts pour la nuit complète par contre ce qui m'a le plus surpris ce n'est pas l'augmentation des tarifs car je peux comprendre la hausse du coup de la vie mais c'est plutôt le fait que les filles demandent systématiquement combien d'argent on va leur donner.Je ne sait pas si vous l'avez remarqué aussi?Ca casse un peu le charme que j'ai connu aux premiers voyages mais bon il y a toujours moyen de bien s'amuser là bas et si elles demandent combien on va les payer c'est qu'il doit y avoir des goujat qui ne les payait pas.

Sincèrement, je ne pense pas que le fait qu'elles demandent désormais presque systématiquement combien on compte leur donner soit lié au fait qu'elles n'aient parfois pas été payées (certes, cela peut arriver mais selon toute vraisemblance, pas au point de changer le comportement de toute une catégorie d'individus).

Je pense en revanche que c'est le résultat d'un changement drastique de mentalité, auquel tous ces visiteurs venus en masse ont participé chacun à leur niveau. Il s'est opéré en quelques années seulement.

Inutile de revenir sur le saccage de la tornade portable/internet/réseaux sociaux. En ouvrant les yeux, leurs besoins et donc leurs attentes ont changé, comme a changé dans l'ensemble leur comportement. Si autrefois la fille cherchait à s'assurer une ou plusieurs passes, elle veut aujourd'hui s'assurer un certain montant. Son but est par conséquent de savoir si ça vaut le coup de partir avec tel ou tel client (fonction de ses besoins du moment).

De ce que j'ai pu observer, certaines catégories de Yins sont cependant plus touchées que d'autres par cette évolution ...

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela et pourtant il y a du vrai dans tes dires.La génération portables et réseaux sociaux a fait des ravages dans le monde entier et cela n'a pas épargné les Thaïlandaises.Les réseaux sociaux me dépassent, ce besoin constant de s'afficher au grand public et de montrer que l'on a mieux et que l'on fait mieux que les autres m'exaspère.Et maintenant que tu le dit c'est vrai que j'ai vu des groupes de filles se prendre en photo dans des restaurants assez chers du central festival ou se prendre en photo autour de bouteilles d'alcool en discothèque.J'imagine que c'est pour impressionner la galerie et que ça leur ampute une bonne partie de leur budget d'où la volonté de s'assurer un revenu quotidien plus élevé qu'auparavant comme tu l'a évoqué.
  Répondre
(27/06/2016, 20:04)pattayus lélé sexyman a écrit : Soi 6 c'est ce qu'il y a de mieux.
Pas besoin de leur parler, pas besoin de négocier, tu baises, tu t'arraches.
Autrefois je trouvais ça froid, mais après des années de puterie, c'est ce qui me convient le mieux aujourd'hui.
Si c'est pour écouter des conneries, genre "tilak" ou "I miss you so much" c'est pas la peine.
Le social time je le garde pour les non putes que je chope là où je vis ou bien en vacances  Sourire

Pour ce qui est de Pattaya, si ce n'était que les prix qui avaient changé ça irait.
Je paie plus cher ailleurs pour des ST qui plus est.
Je les trouve moches, vieilles et hautaines à Pattaya, c'est aussi simple que ça.
Autrefois il y avait un bon turnover avec des jeunes mimi qui take care très bien.
C'est fini tout ça. Aujourd'hui tu choppes de la vioque, chère qui se la pète dans une station balnéaire toute flinguée........
Je préfère largement aller à Phuket. Même si c'est plus petit, les filles sont plus jolies, le cadre est plus cool et je trouve que l'attitude des filles est beaucoup plus sympa.
Après j'imagine qu'il y a toujours moyen de s'amuser à yaya pour les courageux qui prennent le temps de chercher et de squatter en bar, mais je n'ai pas cette envie perso.
Donc pour moi yaya c'est fini pour le moment.
J'y retournerai surement si je commence à lire des reports qui me disent que c'est redevenu cool....on verra bien

+10000 poto

Bon Yaya Pepere je vais lui redonner une chance quand même, y a toujours moyen de lever une fraîche en loozdé mé concernant

Phuket yes, le cadre la détente et les touristes, y a toujours moyen de gratter et de taffer des groupes de vacancieres

Je me remettrais jamais d'une moche soi 13, oklm qui me sort un 2500 teba en st

Je me serai ecoute je lui serai tombe sur les côtes avec 2 ou 3 coups de tournevis

La pute

Pattaya c'est magique sa race regarde suis encore là depuis 2009
  Répondre
Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
(17/07/2016, 15:54)Darkside a écrit :
(27/06/2016, 20:04)pattayus lélé sexyman a écrit : Soi 6 c'est ce qu'il y a de mieux.
Pas besoin de leur parler, pas besoin de négocier, tu baises, tu t'arraches.
Autrefois je trouvais ça froid, mais après des années de puterie, c'est ce qui me convient le mieux aujourd'hui.
Si c'est pour écouter des conneries, genre "tilak" ou "I miss you so much" c'est pas la peine.
Le social time je le garde pour les non putes que je chope là où je vis ou bien en vacances  Sourire

Pour ce qui est de Pattaya, si ce n'était que les prix qui avaient changé ça irait.
Je paie plus cher ailleurs pour des ST qui plus est.
Je les trouve moches, vieilles et hautaines à Pattaya, c'est aussi simple que ça.
Autrefois il y avait un bon turnover avec des jeunes mimi qui take care très bien.
C'est fini tout ça. Aujourd'hui tu choppes de la vioque, chère qui se la pète dans une station balnéaire toute flinguée........
Je préfère largement aller à Phuket. Même si c'est plus petit, les filles sont plus jolies, le cadre est plus cool et je trouve que l'attitude des filles est beaucoup plus sympa.
Après j'imagine qu'il y a toujours moyen de s'amuser à yaya pour les courageux qui prennent le temps de chercher et de squatter en bar, mais je n'ai pas cette envie perso.
Donc pour moi yaya c'est fini pour le moment.
J'y retournerai surement si je commence à lire des reports qui me disent que c'est redevenu cool....on verra bien

+10000 poto

Bon Yaya Pepere je vais lui redonner une chance quand même, y a toujours moyen de lever une fraîche en loozdé mé concernant

Phuket yes, le cadre la détente et les touristes, y a toujours moyen de gratter et de taffer des groupes de vacancieres

Je me remettrais jamais d'une moche soi 13, oklm qui me sort un 2500 teba en st

Je me serai ecoute je lui serai tombe sur les côtes avec 2 ou 3 coups de tournevis

La pute

Pattaya c'est magique sa race regarde suis encore là depuis 2009

Elles dégoûtent ces connasses quand elles passent en mode gratteuses pour rien.
Je comprends la rage ! En colère
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bon après un nouveau trip de 15 jrs. (en low season en Aout, je pense que ce point est très important... le ressenti sera différent en low ou peak)

Pour moi Pattaya is not dead. Alors oui le st soi 6 est passé à 1300, le tarif syndical en boite n'est plus forcement de 1000, on ne se fait plus tripoter le cul en rentrant en boite, ya les chinois, les indous, moins de take care, le X zone a disparu, le lucifer a fermé... Toussa toussa mais je m'adapte à ce nouvelle environnement et à l'inflation en évitant de faire le pigeon. Pour ceux qui ce le demande oui j'ai payé 1000, 1500 et même une fois 2000 (lt) car je sentais le truc.

je me suis éclaté, j'ai bien baisé, j'ai eu du take care, le temps était correcte pour Août. j'ai fait quelques replay de trip précédent ce qui permet un peu plus de "feeling" avec la pute. j'ai également eu des coups de merde... c'est le jeux ma pauvre lucette.... j'ai testé Badoo, juste pour tirer un coup, badoo c'est pas trop mon truc j'aurais du essayé thai friendly...

je n'ai pas pécho une seul fois en beer bar...

j'ai bien apprécié la soi 6, trouver une vrai mignonne est quand même un poil compliquer.
je me suis fait pas mal masser aussi, j'ai rouillé au bord de la piscine. bref des vacances a Yaya

En boite le ratio tapin mec était plutôt en notre faveur.... les tapins avait la dalle, because no costumer relançait souvent sous line le lendemain.

1 point également à prendre en compte j'ai fait gaffe a l'alcool, 3/4 grosse soirée, dont 1 ou j'ai terminé au JP avec 2 grammes dans chaque oreille et je suis rentré bredouille. Ange Confus Le reste des soirées était plutôt soft, enfin juste le nécessaire pour être chaud sans tomber dans l'excès... Boissons_01

Est ce que je retournerais a Yaya oui c'est sur, pas avant un looonnnnnnggggg moment mais j'y retournerais, quelques jours a phuket me branche également histoire de voir autre chose...
  Répondre
Merci le chat pour le débrief.
Je donnerai peut-être sa chance à yaya fin 2017 pour 4 ou 5 jours histoire de .... mais pas avant pour ma part.
Et l'attitude générale des filles ? c'est toujours à fond sur le portable et je calcule personne ou ça a un peu évolué ?
  Répondre
Merci Le Chat pour ce bon report ! ça fait chaud au coeur et ailleurs :-) !
J'y serai début novembre et tâcherai aussi de faire un retour "live" une fois sur place.
Perso, petite préférence pour le soi LK par rapport au soi 6, mais je remettrai le tout dans la balance dans quelques semaines !
  Répondre
(15/09/2016, 08:30)Ian McLeod a écrit : Merci Le Chat pour ce bon report ! ça fait chaud au coeur et ailleurs :-) !
J'y serai début novembre et tâcherai aussi de faire un retour "live" une fois sur place.
Perso, petite préférence pour le soi LK par rapport au soi 6, mais je remettrai le tout dans la balance dans quelques semaines !

Salut Ian,

Tu connais beaucoup de ST bars sur la LK ?
Perso je ne connais que le devil's den... T'as des adresses intéressantes ? des expériences intéressantes à partager ?
J'avoue que je ne connais pas trop ce coin.
  Répondre
(15/09/2016, 10:58)pattayus lélé sexyman a écrit :
(15/09/2016, 08:30)Ian McLeod a écrit : Merci Le Chat pour ce bon report ! ça fait chaud au coeur et ailleurs :-) !

Salut Ian,

Tu connais beaucoup de ST bars sur la LK ?
Perso je ne connais que le devil's den... T'as des adresses intéressantes ? des expériences intéressantes à partager ?
J'avoue que je ne connais pas trop ce coin.

Hello Pattayus lélé sexyman !

En fait non (hormis le DD bien sûr... mais c'est un concept en soi).
Mais j'ai pécho sévère dans le gogo qui se situe juste avant le bar qui fait l'angle en face du DD, jolie chambre à l'étage pour un ST torride. 
L'an dernier je ne connaissais pas encore ce magnifique Forum Rolleyes  donc j'ai pas plus de noms que ça, mais je compte y remédier au cours du prochain séjour en novembre  Ange
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)