Salon de... coiffure.
Bonjour le forum.
Hier soir je discutais avec un pote qui va en Thaïlande depuis les années 80 .
Dans la conversation il m'a appris que certains salons de coiffure faisaient également des prestations sexuelles!!! 
Soit bossaient avec des salons de massage à proximité.
Je suis peut-être naïf ,mais sans mettre en doute ses paroles,j'avoue n'en avoir jamais entendu parler par ailleurs.
Qu'en pensez-vous? 
Info ,intox ?
Bonne journée à tous.
  Répondre
c est pas bien de mettre en doute la parole des anciens Triste
bien sur que ca existe et pas qu en thailande d ailleurs
Demande a ton pote l adresse va verifier et fais nous un report Cool
  Répondre
(16/08/2016, 09:04)rogerrabbit a écrit : c est pas bien de mettre en doute la parole des anciens Triste
bien sur que ca existe et pas qu en thailande d ailleurs
Demande a ton pote l adresse va verifier et fais nous un report Cool

Lol il est plus jeune que moi.
Bon ceci dit,il ne m'as pas dit avoir fréquenté ce genre d'endroit .
Pudeur ou pas c'est un peu pour ça que je pose la question ici.
Vous en connaissez sur Pattaya ou Bangkok éventuellement? 
Suis trop curieux de découvrir des trucs nouveaux moi.
  Répondre
Je confirme, souvent d'ailleurs les salons de coiffure sont mitoyens ou affiliės à des salons de massage. Parfois ils ont le même proprio et tu peux obtenir ce qu'offre l'un, dans l'autre.

Un exemple que connaît bien Suni, à la fourche Soi Kepsap à Patong, le bar qui se trouve à la pointe à cheval sur les deux rues est jouxté d'un salon de coiffure et d'un salon de massage, même proprios couple Thai/Farang, les options y sont illimitées Grand sourire .
  Répondre
bonne éxemple Féo ha ha ,mais bon en général si c'est un seulement un salon de coiffure , faut pas abusé , tu va tapé la coiffeuse en short time dans un matela flingué à l'étage.
tu vas au coiffeur pour te faire une coupe de cheveux ,non te faire sucé , maintenant il suffit de tombé sur un salon comme dit plus haut ,qui fait office de massage , et c'est possible.
on y pensant on peut le faire avec tout... on peut niqué dans un thai food ,dans une laundry ,dans une clinique... tout est possible en thai et ailleurs ,a partir du moment ou elle ont besoin d'argent ,elle écartent les cuissent facilement.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
moi c'est un mec qui me coupe les cheveux la plupart du temps, donc j'ai meme pas pensé à ca comme sunil, je vais pas chez le coiffeur pour me taper la coiffeuse entre deux coup de ciseaux. Ou alors faudrait qu'elle soit extraordinaire pour que ca me vienne à l'esprit! Grand sourire
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
il y a des peintres en bâtiments qui font dentiste entre 2 couches , mais il faut aussi savoir ce que tu veux , au delà du fun de se faire pomper pendant une coupe le concept me semble inutile à l’excès...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Remarque à l'aéroport de Don Nuang (je sais c’était il y a bien longtemps mais bon c'était mes débuts ) il y avait un coiffeur comme ça et donc tu pouvais profiter jusqu'à l’extrême fin de ton séjour
  Répondre
(16/08/2016, 14:32)mister314 a écrit : il y a des peintres en bâtiments qui font dentiste entre 2 couches , mais il faut aussi savoir ce que tu veux , au delà du fun de se faire pomper pendant une coupe le concept me semble inutile à l’excès...

En effet c'est inutile . C'était juste une question de curiosité.
  Répondre
(16/08/2016, 14:41)uvedose a écrit : Remarque à l'aéroport de Don Nuang  (je sais c’était il y a bien longtemps mais bon c'était mes débuts  ) il y avait un coiffeur comme ça et donc tu pouvais profiter jusqu'à l’extrême fin de ton séjour

Don Mueang, non ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)