Yayus in Asia - AVRIL 2016
Excellent report comme d'habitude yayus Yes Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Merci Tabbb et Gros chat Grand sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Merci pour ce report bien sympa !
  Répondre
(05/09/2016, 19:45)HankChinaski a écrit : Merci pour ce report bien sympa !

Pas de quoi Hank Clin d’oeil, merci d'avoir lu.
  Répondre
Bravo pour le report , on s'y croirais , bien écrit et pas trop long , certain passage de remise en question me rappellent mes propres réflexions...
Et surtout MERCI pour les vidéos, j'ai presque plus de peine que toi pour le formatage du début , mais en fait je connais déjà PHK alors que HCM et KL non , donc c'est clairement un vrai plaisir de les matter.
Si on se croise une jour éventuellement même si je ne suis pas du tout Chicha (jamais essayé , peu être que cela me plairais beaucoup allez savoir...) , et pour te motiver à continuer tes reports un ST ou une bière sur mon compte à Yaya si on s'y croise Sourire))

Sinon vivement ton prochain sur Brésil et Paraguay , si j'avais le budget je m'y rendrais bien aussi.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
"Quant à Axl il est inutile de vous le présenter, c’est tout simplement l’homme qui a
baisé toutes les putes de l’Ibar, de l’Inso, ce mec est plus connu à Pattaya que ne l’était
Elvis à Memphis, il peuple les contes et légendes d'Isaan: "attention ma fille, si tu n'es
pas sage j'appelle Axl...", ou encore "si tu ne travailles pas bien à l'école, Axl t'attrapera
à l'Ibar et on entendra plus jamais parler de toi", l’un des pères fondateurs du kiniaow
spirit. « Ze » punter !"

Des barres Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Alors ça c'est du report de chez report ! Merci (le statut de Warrior est amplement justifié) !
Le seul problème, c'est que ça fait bien envie... Allez J-54 ! :-)
  Répondre
(07/09/2016, 11:39)mister314 a écrit : Bravo pour le report , on s'y croirais , bien écrit et pas trop long , certain passage de remise en question me rappellent mes propres réflexions...
Et surtout MERCI pour les vidéos, j'ai presque plus de peine que toi pour le formatage du début , mais en fait je connais déjà PHK alors que HCM et KL non , donc c'est clairement un vrai plaisir de les matter.
Si on se croise une jour éventuellement même si je ne suis pas du tout Chicha (jamais essayé , peu être que cela me plairais beaucoup allez savoir...) , et pour te motiver à continuer tes reports un ST ou une bière sur mon compte à Yaya si on s'y croise Sourire))

Sinon vivement ton prochain sur Brésil et Paraguay , si j'avais le budget je m'y rendrais bien aussi.

Merci pour tes encouragements Mister314.
Avec plaisir. Une bière suffira, je ne vais pas te priver d'un ST quand même Sourire
  Répondre
(07/09/2016, 18:00)Axl a écrit : "Quant à Axl il est inutile de vous le présenter, c’est tout simplement l’homme qui a
baisé toutes les putes de l’Ibar, de l’Inso, ce mec est plus connu à Pattaya que ne l’était
Elvis à Memphis, il peuple les contes et légendes d'Isaan: "attention ma fille, si tu n'es
pas sage j'appelle Axl...", ou encore "si tu ne travailles pas bien à l'école, Axl t'attrapera
à l'Ibar et on entendra plus jamais parler de toi", l’un des pères fondateurs du kiniaow
spirit. « Ze » punter !"

Des barres  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Lollol247 J'ai rien inventé, tout est vrai.
Y'en a même une qui m'a dit qu'elle laissait des Fanta fraise devant ta chambre du R-Con, elle a trop peur que tu reviennes la hanter Grand sourire
  Répondre
(07/09/2016, 18:07)Ian McLeod a écrit : Alors ça c'est du report de chez report ! Merci (le statut de Warrior est amplement justifié) !
Le seul problème, c'est que ça fait bien envie... Allez J-54 ! :-)

Merci Ian. Content que t'ais kiffé Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)