steak&thaifood
vu que personne semble motiver pour partager leur plan bouffe sur pattaya ,j'ai infiltré PA et j'ai trouvé une adresse qui m'a l'air d'un rapport qualité/prix au top.
le steak&thaifood, pas très loin de la soi bhuakao , sa me fait penser au "happy steak" de phuket , de la farang food de qualité correct au prix de la thai food ou presque.
avec un petit lien google map et quelques photos ci dessous tant qu'à faire ,n'hésitez pas à l'essayer et à en dire des nouvelle pour les prochains punter en vacances .

https://www.google.com.au/maps/place/ste...shorturl=1

[Image: 1480560636-thaifood.jpg]
[Image: 1480560645-thaifood1.jpg]
[Image: 1480560668-thaifood2.jpg]
[Image: 1480560677-thaifood3.jpg]
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
t 'es complètement obsédé par la bouffe toi.

Rires_032 Rougir
  Répondre
En même temps ça à l'air good  Grand sourire
  Répondre
(02/12/2016, 22:58)le_chat a écrit : t 'es complètement obsédé par la bouffe toi.

Rires_032 Rougir
nan je suis obsédé par tout les plan kignao surtout hahahaha ,sur la photo c'est le plat a 160 thb ,apparemment c'est une bonne adresse ,et il y aurais pas mal de boui boui équivalent dans la zone et en s'éloignant un peu Sourire

faut dire que si on reste plusieurs semaine ou plusieurs moi , le budget "restau" peut vite chiffré si on mange tout les jours dans un restau lambda à 250/400 b le plat + boisson voir plus ,moi qui aime manger régulièrement la farang food , ce genre de boui boui c'est juste parfait ,je sature vite de la bouffe thai perso et pour une centaine de baht on peut s'offrir une salade,plat+ boisson qui est l'équivalent de 2/3 plat thai.
  Répondre
(03/12/2016, 00:27)Stylson a écrit : En même temps ça à l'air good  Grand sourire

oO on n'a pas les mêmes notions alors.
frites blanches surgelées, viande "semelle" trop cuite et crudités détrempées de sauce
  Répondre
(03/12/2016, 13:12)HankChinaski a écrit :
(03/12/2016, 00:27)Stylson a écrit : En même temps ça à l'air good  Grand sourire

oO on n'a pas les mêmes notions alors.
frites blanches surgelées, viande "semelle" trop cuite et crudités détrempées de sauce

Tu as oublié la sauce salade industrielle très sucrée , par contre un bon point : du poivre frais .
  Répondre
parce que vous pensez à ce prix on a une viande du boucher et des frites faites maison ?? Lollol247
la thai food c'est la même... de la sauce et des ajouts chimiques en veux tu en voila ,c'est bourré de cochonneries la thai food de base ,ce qui importe c'est qu'en bouche sa soit bon , sinon autant manger uniquement dans des fermes Sourire
  Répondre
Ou alors manger pour un peu plus cher par exemple le resto sur la raid beach juste après le central festival Maesriruen c'est thai pas trop cher et c est très bon. Ou bien å l Osmos pas trop cher non plus.
  Répondre
Quand j'ai enve d'un steak je vais au beafeater ... un peu plus cher mais très correct et ils connaissent les cuissons.

la Thai food c'est très simple et sain au contraire ..
On retrouve souvent les mêmes ingrédients de base d'où la quantité de recettes avec quelques variantes :
des ingrédients frais : ail, gingembre, citronnelle, poivre vert, piments, galanga, citron vert, herbes (coriandre, basiliques, menthe, citron kaffir ...) etc.
des légumes
et de temps à autres des ingrédients spéciaux comme la poudre de riz gluant, les pâtes de curry, le yellow soy bean sauce./

le tout c'est l'équilibre : pimenté / salé (sauce poisson, huitre, soja..) / sucré
je conseille d'ailleurs les cours de cuisine là bas si vous avez un peu de temps, instructif et ça permet de se refaire des recettes une fois rentré.
  Répondre
(03/12/2016, 03:14)sunil a écrit :
(02/12/2016, 22:58)le_chat a écrit : t 'es complètement obsédé par la bouffe toi.

Rires_032 Rougir
nan je suis obsédé par tout les plan kignao surtout hahahaha ,sur la photo c'est le plat a 160 thb ,apparemment c'est une bonne adresse ,et il y aurais pas mal de boui boui équivalent dans la zone et en s'éloignant un peu Sourire

faut dire que si on reste plusieurs semaine ou plusieurs moi , le budget "restau" peut vite chiffré si on mange tout les jours dans un restau lambda  à 250/400 b le plat + boisson voir plus ,moi qui aime manger régulièrement la farang food , ce genre de boui boui c'est juste parfait ,je sature vite de la bouffe thai perso  et pour une centaine de baht on peut s'offrir une salade,plat+ boisson qui est l'équivalent de  2/3  plat thai.

Oui c'est sur mais çà n’empêche que la bouffe et toi...

bref

Si tu veux un plan Kiniao farang food tu dois deja connaitre le lee's diners mais tu as aussi Aroi dee
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re...vince.html

Sur 2nd road entre la 7 et la 8 sur le trottoir d'en face. chaque jour tu un special offer avec des un plat farang food a tarif réduit.
je ne me rappel plus des prix exactes mais c'est moins de 150 bath le plat.
Les pizza sont très bonnes.

par contre bouffer sur 2nde road c'est très moyen...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)