Gogo danseuses
J'avais pas vu ce thread, heureusement il y avait la pelure Cool

En passant, les gogos peuvent donner leur number, là plupart du temps, et sans même se cacher.

La situation a bien changé...

La vraie question est pourquoi un petit mannequin irait se faire chier 7h pour 700b et ensuite aller en boite et se faire tirer 3 fois pour 1000b, la réponse n'est pas, à mon avis, "parce qu'elle aime le cul, et le pool dance" et non plus "mettre sa famille et sa fille à l'abri". Mais alors, mais alors!?!
Qqun à une idée ?

(je ferai un sondage après Clin d’oeil )
  Répondre
(20/01/2015, 00:16)bouffeminou a écrit : C'est sur qu'attendre 4h du mat c'est la garantie de chopper un coup bourré et yabaté,pour par cher et qui vaut rien!

D'autant qu'à 04h00 du matin, ça ressemblera plus à un ST qu'à un LT ... Langue
  Répondre
(24/12/2014, 10:06)Pontiac a écrit : moi j'ai toujours pris des filles de gogos en avril 2013 je payais 1000 B le shorttime mais ça c'était avant

JOYEUX NOËL à TOUS
Fc

Oui mais toi tu y allais le cheveu gominé et en costard de soie fait sur mesure chez les pakis
donc difficile pour elles de résister au charme et au romantisme d'un jeune belge ainsi paré de ses plus beaux atours Cool
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(19/12/2014, 20:58)aratorn28 a écrit : Qqn sait comment on peut pécho des gogo danseuses ? sans payer le barfine ? ou tapinent t'elles ?

Exemple si on vient vers la fin de fermeture d'un gogo, peut on avoir de la bonne qualité ? si qqn sait merci d avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apportez . Je suis encore un newbie.

Je serais tenté de faire un parallèle avec les marchés de fruits et légumes
il y a toujours quelques personnes, soit par nécessité, soit par rad... euh économie
qui attendent la fin du marché pour avoir moins cher ce qui reste:
parfois il ne reste rien ou pas grand chose, et s'il y a de quoi la plupart du temps
les fruits et légumes ne sont pas les plus beaux ni les meilleurs, a chacun de voir ou sont ses priorités
En ce qui me concerne, je pense que les gogos, comme leur nom l'indique fort bien, c'est pour les gogos!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(24/01/2015, 01:48)chuck a écrit : En ce qui me concerne, je pense que les gogos, comme leur nom l'indique fort bien, c'est pour les gogos!
+100

C'est aussi ce que je pense, mais comme au-delà de la liberté d'expression ( Et ) je suis encore plus farouchement attaché à celle d'agir, je ne blâmerai surtout pas ceux qui font leur marché en Gogos.

Comment pourrais-je le faire en effet, puisque après s'être "offertes" à leurs clients pour des tarifs stratosphériques, c'est l'esprit d'autant plus léger que les Gogo girls pourront se laisser embarquer à un tarif syndical hors taff ou durant leur day off ...  Ey.

Le charme de ce type de pays est qu'il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, toutes les envies, 24/24. Tout est possible, même si rien n'est sûr ...

(24/01/2015, 01:48)chuck a écrit :
(19/12/2014, 20:58)aratorn28 a écrit : Qqn sait comment on peut pécho des gogo danseuses ? sans payer le barfine ? ou tapinent t'elles ?

Exemple si on vient vers la fin de fermeture d'un gogo, peut on avoir de la bonne qualité ? si qqn sait merci d avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apportez . Je suis encore un newbie.

Je serais tenté de faire un parallèle avec les marchés de fruits et légumes
il y a toujours quelques personnes, soit par nécessité, soit par rad... euh économie
qui attendent la fin du marché pour avoir moins cher ce qui reste:
parfois il ne reste rien ou pas grand chose, et s'il y a de quoi la plupart du temps
les fruits et légumes ne sont pas les plus beaux ni les meilleurs, a chacun de voir ou sont ses priorités

Mon ami Chuck, je trouve ton parallèle avec les marchés très marrant et encore subtil ...

Mais, dans la pratique, j'y ajouterais quelques nuances ..., si tu le permets ... :
Je m'explique et pour le fun, gardons la même image sympa.

Disons que sur le terrain, personne ne marchandera directement avec les fruits et légumes car c'est plutôt le maraicher qui en fixe le prix. Ainsi, ces mêmes fruits et légumes ne seront jamais tentés de se proposer eux-mêmes aux clients au prix qu'ils estiment valoir ... (  Grand sourire  ). Le maraicher se démerdera toujours pour que sa marchandise parte, quitte à la brader ... En effet, il n'a que faire de la fierté de ses produits et ne craint pas de se mettre mal avec eux ...  Rires_011.

Nos chères (Du ) Gogo girls elles, ne peuvent pas compter sur ce bon maraicher pour réfléchir à leur place. Ces naïades sont donc livrées à elles-mêmes (Aïe !) ...

Et tu les connais aussi bien que moi, pas facile pour elles de se montrer suffisamment raisonnables dans leurs tarifs, pour au final se faire embarquer et éviter de se retrouver à 04h00 à l'Insomnia à racler les fonds de banquettes à la recherche d'un Farang désespéré (Boissons_02) . La femme est ainsi faite (Thaïe ou pas), que ce sont souvent les plus jolies qui ont du mal avec le curseur et dont la fierté et l'image de soi sont les plus développées. Quelques fois, le confort que représente l'argent envoyé par un ou plusieurs sponsors peut aussi y être pour quelque chose, c'est vrai ...

Tout ça pour dire qu'à la fin du marché, il restera de toute façon bien plus de Gogo Girls dans les bars que de fruits et légumes sur les étals ... Et après ce que je viens de dire plus haut, je pense qu'on peu augurer qu'il ne reste guère moins de jolies que de vilaines au moment de compter les musiciens ... Sauf peut-être ci ce soir là, il y avait aussi dans la salle un nombre inhabituel de Farangs ting tong Mechant_38 ...

Perso, je ne donne pas dans la Gogo Girl, si ce n'est hors taff ... (Au fait, je vous ai dit que j'étais pas fou Bt  ?)
Mais, pour en finir avec la comparaison alimentaire, j'ajouterais pour les amateurs encore ceci :

Lorsqu'on doit se rabattre sur un légume à allure moins alléchante (on appelle çà une gueule cassée, voir pub à la TV), soit parce qu'il est moins cher, soit parce qu'il ne reste que çà, il y a beaucoup de chances qu'au final on n'y perde pas au change. En effet, souvent, celui-ci fera parfaitement l'affaire et s'avèrera très bon voir meilleur qu'un autre plus fringuant ... Vous me suivez Ce ?

Bon, c'est pour le raisonnement, hein ! C'est pas une raison pour forcément aller vous prendre une vilaine :gd: !
  Répondre
(05/04/2015, 16:48)bauer a écrit :

tu peux en trouver sur la beach road.

Oui il peut en trouver sur la beach, par contre la qualité n'est pas garantie lol !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(05/04/2015, 16:48)bauer a écrit :

tu peux en trouver sur la beach road.
C'est le genre d'info que tu donnes sur ton fofo?
  Répondre
(06/04/2015, 16:18)bauer a écrit :
(05/04/2015, 17:31)fourminou a écrit : C'est le genre d'info que tu donnes sur ton fofo?

malheureusement je vis pas en th a pat ces surtout des souvenir de vacance
et quelque petit plan a faire sur place.

Les plans c'est pour ceux qui se sont perdus.... Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)