Hello à tous
Je m'appelle Prutprut ( nom d'artiste), je viens de Suisse. J'ai 44 ans.
Je n'ai jamais fait de tourisme sexuel et n'ai du reste jamais payé pour l'amour au sens propre du terme.
Mais j'ai envie de changer tout cela et je suis très interessé de découvrir un nouvel univers sexuel
en Asie.
Pourquoi?...
Parce que la femme est vénale partout sur cette planète mais il y a une énorme différence entre les
européennes et les asiatiques ( du sud est). Parce que la femme européenne a voulu l'égalité mais continue à se conduire comme une princesse à qui il faudra tenir la porte, porter les bagages, laisser la meilleur place, payer, payer jusqu'à ce qu'elle ai obtenu ses enfants puis encore payer pour les pensions alimentaires...Tout cela sous le joug de la morale.
La femme asiatique a encore la tradition de faire plaisir à l'homme. Elle veut elle aussi être entretenue mais vous susse pour le plaisir de vous faire plaisir. Ira vous chercher une bière fraiche.
N'aura pas de cellulite et les seins qui tombent dès son premier enfant.
J'ai envie de m'éclater à Pattaya ou à Angeles City seul ou entre potes.
Raison pour laquelle je viens " m'instruire" sur ce forum.
  Répondre

Welcome on board Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bonjour et bienvenue ici !
  Répondre
Helloooooo sexyyyyyyyy mannnnnnnn. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
welcome !
les filles sexys de pattaya t'attendent

[Image: 10885113_1540493452873656_5450718352518362390_n.jpg]
  Répondre
Salut Prutprut,

Bienvenue ici, n'hesites à parcourir le forum pour avoir des infos et pose des questions si besoin.

Bonne lecture Bv
  Répondre
tabbb y'a que des filles à bites sur ton image Sourire
  Répondre
(25/01/2017, 21:08)HankChinaski a écrit : tabbb y'a que des filles à bites hommes avec des seins sur ton image Sourire

J'ai corrigé Grand sourire
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/01/2017, 00:13)un gros chat a écrit :
(25/01/2017, 21:08)HankChinaski a écrit : tabbb y'a que des filles à bites hommes avec des seins sur ton image Sourire

J'ai corrigé Grand sourire

Ca
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bienvenue ici ... Ce
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)