Sunil aux Philippines
(26/01/2017, 15:43)sunil a écrit : Aujourd'hui côté bouffe je le suis fait plaisir.
1 assiette de rillettes maison + une salade de foie de canard et water pour 260 baht à l Osmos.

Se soirJ ai débarquer au bread Season à 8h il fermait,ils m ont quand-même fait une assiette de bâtard à 120 baht escalopes avec légumes, la petite de la mama m'a trouvé bo goss elle m a pris en photo mdrrrrr je kiffe manger dans d shop familiale comme sa pas cher, ils sont adorables,c bon , bien servi et pas Cher.

Feo si tu viens à Pattaya ,c est sûr et certain sa seras ta cantine préféré.
Sinon le fitness est à 2000b le mois c est cher
Je conseille Universe Gym sur sukkumvit ,j suis déjà allé c est pas mal du tout,100 la séance 1000 le mois 4000 l année un truc comme sa.

Putain les fdp, ils se croient à Monaco ou quoi, 2000 Thb, NSM. C'est des crochus de pas faire un price ou free aux clients de l'hôtel déjà.

C'est 1500 à PHUKET et je paye 1000, Lol.

Ouais, je vais à Universe Gym quand je squatte Yaya, c'est pas mal en effet.

Merci Sun.
  Répondre
Après avoir revu une copine Super Bonne qui m'a lâché au dernier moment pour son boyfriend, j ai embarquer cette Bonne Ougandaise sur WS, très bonne baise ,une suceuse hors paire, qui confirme que les renoise sont les meilleurs suceuse du monde, très gentille, on a baiser sur du son africain , c était top.1000 baht.

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
a quand une gasy sur la beach sunil? Grand sourire
  Répondre
Sur la beach je les ai pas trouvé attirante les Malgaches et autres renoise , sinon sa me dérangerait pas lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
+1000 pour les suceuses africaines des vrais aspirateuses! Grand sourire
  Répondre
(27/01/2017, 15:03)Petitspois22 a écrit : +1000 pour les suceuses africaines des vrais aspirateuses! Grand sourire

Pas juste les africaines ... les haïtiennes aussi ... on dirait que toutes les blackettes ont une prédisposition génétique pour la pipe .... C'est comme si leurs bouches et leurs lèvres étaient faites pour accueillir une bite Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Description , la copine que j ai vu hier, celle qui m a fait un plan de pute, jlai Book pour un short à 1000 à 21h , baise de folies, jme suis bien éclaté ,  jvai bien dormir se soir.
Évitons l odeur sa sert a rien de le dire faut rester positif mdr

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Je t'ai dis évitons l odeur pour pas que tu le précises mdrrr, je suis tricard hahaha, malgré la légère mauvaises odeurs,je l ai défoncé à pleine balle, levrette style sur le canapé , encore une fois cimer Axl .
  Répondre
Et dire que Pontiac l avais baiser quand il prenait pas encore ces minet 5555
  Répondre
(27/01/2017, 17:31)sunil a écrit : Et dire que Pontiac l avais baiser quand il prenait pas encore ces minet 5555

j'avoue je l'ai baisée avant toi
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)