Écoute minixx et dark m ont vu conduire ,on a été jusqu'à sattahip , pris la sukum ,j ai bombardé les route de Phuket.... Je roule Safe, parfois jfai le ouf mais je roule doucement en général pour anticiper ,si je chute j ai des chances d être en vie, je roule rarement vite .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
A Pattaya t'es sans scoot par éthique, tu te rétrécis, tu réduis ton champ d'investigation, le carré soi 6 soi Buak ws c'est tout. Faut faire corps avec le coeur de la ville, embrasser le vice, être en immersion.
Moins t'en fais plus t'es fatigué, ton déclin accompagne la décadence généralisée, la laundry au bout du soi c'est l'expédition de l'après midi, changer des thunes une vraie occupation... tu traînes la tong épuisé, mi clodo mi crevard, le soir tu es à 2 doigts de prendre ton passeport pour aller 2 soi plus loin... Et puis y a les 2theaw, les motosais, voire les meufs motorisées pour revenir à la niche.
Pattaya t'es recroquevillé sur tout, c'est comme une retraite spirituelle mais dans un monastère à ciel ouvert dédié au cul...
La plage tu t'en tapes, tu tires sur ta clope de ton balcon, bon à rien, débordé de ne rien faire, observant l'animation du soi, ou tous ces cons qui s'agitent dans toutes sortes d'activités nautiques si t'as vu sur la mer..
Des vraies vacances avec un maître-mot : PRO-XI-MI-TE.
Un Family mart, une Laundry, un bar pourri à 2 pas de ton hôtel, une roulotte pour la bouffe et hop, tu passes tes vacances dans le soi !
Enfin ça c'est le stade avancé de la médiocrité, le trip maxi beauf.
Plus d'envie, de ressort ni de désir, encore moins de rêve, ta dignité liquidée...
Mais ta carte postale de vacances, ta vie sentimentale tellement raccord avec le décor du soi, fait de sacs poubelles éventrés, de rats grouillants, de barquettes de street food tombées dans le caniveau, et de filles le cul sur le tabouret, au sourire de tire-lire...
J'apprécie bien tous vos retours les gars  . On sent bien l'expérience, même diversifiée entre les plus téméraires et les plus prudents (je joue plutôt dans cette gamme-là). Je vais faire mon choix une fois sur place  et tâcherai de vous revenir.
Je dois dire que le dernier post de Henjay ressemble à ma vie sur place (séjour 2014, 2015, 2016), sans trop de regrets en fait. Et, en même temps, l'impression parfois d'étouffer, d'éprouver même une sorte de colère, mais même ça c'est enivrant, alors...
(10/02/2017, 16:35)Henjay a écrit : A Pattaya t'es sans scoot par éthique, tu te rétrécis, tu réduis ton champ d'investigation, le carré soi 6 soi Buak ws c'est tout. Faut faire corps avec le coeur de la ville, embrasser le vice, être en immersion.
Moins t'en fais plus t'es fatigué, ton déclin accompagne la décadence généralisée, la laundry au bout du soi c'est l'expédition de l'après midi, changer des thunes une vraie occupation... tu traînes la tong épuisé, mi clodo mi crevard, le soir tu es à 2 doigts de prendre ton passeport pour aller 2 soi plus loin... Et puis y a les 2theaw, les motosais, voire les meufs motorisées pour revenir à la niche.
Pattaya t'es recroquevillé sur tout, c'est comme une retraite spirituelle mais dans un monastère à ciel ouvert dédié au cul...
La plage tu t'en tapes, tu tires sur ta clope de ton balcon, bon à rien, débordé de ne rien faire, observant l'animation du soi, ou tous ces cons qui s'agitent dans toutes sortes d'activités nautiques si t'as vu sur la mer..
Des vraies vacances avec un maître-mot : PRO-XI-MI-TE.
Un Family mart, une Laundry, un bar pourri à 2 pas de ton hôtel, une roulotte pour la bouffe et hop, tu passes tes vacances dans le soi !
+1 henjay il en faut peu pour ...
|