(12/02/2017, 18:41)un gros chat a écrit : Selon Axl et Pattayus, c'était alentour de 2010 ... bref avant que l'internet et les téléphones intelligents ne deviennent accessibles en thaï ... j'ai tendance à y croire ... ça devait être tellement bien entrer dans n'importe quelle soi et ne pas voir toutes les filles le regard fixé sur leur téléphone de merde ... et qui essayaient vraiment d'attirer le client ... soi6 ça devait être de la bombe dans ce temps là 
Gros minet dans certains bars en tout cas sur la 6, le portable semble désormais interdit...
la question est un peu vaine en fait, pas d'âge d'or en la matière...Plus le type sera vieux, plus il risque de te sortir un vieux millésime. 2010, et pourquoi pas 1993, 1984 ou 1975 tant qu' on y est .... Ça n'a aucun sens.
Avan tel ou tel événement ou phénomène éventuellement mais bon...
Et Après Pattaya et son âge d'or illusoire, on va regretter quoi ? Les bordels sous l'Occupation, le Shangai putassier des années 30, ... ??
+1 henjay , l'important c est de kiffer les destination à l heure d aujourd'hui ,y a pas d âge d'or,au mieux un livre d or lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(12/02/2017, 18:41)un gros chat a écrit : Selon Axl et Pattayus, c'était alentour de 2010 ... bref avant que l'internet et les téléphones intelligents ne deviennent accessibles en thaï ... j'ai tendance à y croire ... ça devait être tellement bien entrer dans n'importe quelle soi et ne pas voir toutes les filles le regard fixé sur leur téléphone de merde ... et qui essayaient vraiment d'attirer le client ... soi6 ça devait être de la bombe dans ce temps là 
Pour moi entre 2008 et 2011, j'ai connu mes meilleures sessions pattayesques.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
13/02/2017, 12:31
(Modification du message : 13/02/2017, 12:31 par Petitspois22.)
Kata 2008 de la balle, pas encore tous ces hôtels de merde sur l'avenue principale
Premier séjour en 2014, et à 2 semaines du prochain, je kiffe toujours autant. Cette ville est enivrante, obsédante. Rien à jeter, rien à ajouter. Elle se suffit à elle-même telle quelle.
14/02/2017, 23:20
(Modification du message : 14/02/2017, 23:21 par HankChinaski.)
(13/02/2017, 11:40)Axl a écrit : (12/02/2017, 18:41)un gros chat a écrit : Selon Axl et Pattayus, c'était alentour de 2010 ... bref avant que l'internet et les téléphones intelligents ne deviennent accessibles en thaï ... j'ai tendance à y croire ... ça devait être tellement bien entrer dans n'importe quelle soi et ne pas voir toutes les filles le regard fixé sur leur téléphone de merde ... et qui essayaient vraiment d'attirer le client ... soi6 ça devait être de la bombe dans ce temps là 
Pour moi entre 2008 et 2011, j'ai connu mes meilleures sessions pattayesques.
J'ai découvert en 2007. L'ancien Insomnia était beaucoup, beaucoup moins bien que le nouvel Ibar/Inso mais à part ça oui c'était une belle époque
- Les complexes de bars soi 2 -3 qui ont depuis disparu
- Les Sois 7 et 8 étaient vraiment pleines à craquer
- Le Blueroom bar
- LK métro plus calme avec seulement le Champagne Agogo
- Presque pas de circulation y compris aux heures de pointe
- Pas de touristes chinois, ni russes
- Des tarifs raisonnables pour les BF en bars et gogos
Pour la 6 elles avaient pas les portables, ça les empêchait pas de papoter ni de passer leur temps à bouffer du som tam (j'ai eu une expérience "piquante"  )
Mais globalement, mes soirées les plus délires je les ai passées au nouvel Ibar/Inso et .
Chaque période a ses bons moments ... et j'adore les après-midi au Ruby ou au Lucky, les début de soirées au Sapphire (même si les tarifs ont augmenté la qualité aussi à mon goût)
Si des gens sont présents en Avril/Mai ils seront bienvenus à ma table (ça se fête 10 ans de Pattaya)
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
PATTAYA - A la suite de la parution d'un article du Daily Miror qui considère que Pattaya est aujourd'hui la "capitale mondiale du sexe", le général Priyut Chan-o-cha, Premier ministre et chef de la junte, a annoncé le 21 février 2017 qu'il donnait l'ordre à la police de déraciner l'industrie du sexe de la cité balnéaire.
Selon le Miror, Pattaya compterait plus de 27 000 prostituées, soit environ une personne sur cinq vivant dans la ville, qui reçoit un million de touristes "males" par an.
Selon le général Prayut, les médias thaïlandais ne devraient pas croire que que la presse internationale rapporte et évoquer ce sujet, qui ternit l'image du royaume.
"Vous les médias thaïlandais. Les croyez-vous? Les autorités arrêtent-elles les prostituées ? Oui, elles le font. Je vais ordonner à la police de les faire disparaître. Et nous verrons si cela pose des problèmes. Je ne soutiens pas la prostitution. Je veux que la loi soit respectée ... Au lieu d'améliorer l'image de la Thaïlande, vous [les médias] ne cesse de blâmer le gouvernement. Pourquoi? Je ne comprends pas."
Chaque année, l'industrie du sexe attire des millions de touristes dans le pays. Le gouvernement thaïlandais n'a jamais révélé la contribution de cette industrie contribue au PIB du pays, mais selon un rapport de Safe World for Women de 2003, la prostitution représentait 4,3 milliards de dollars en Thaïlande, soit environ 3% du revenu du pays .
Walking Street is the destination of sex tourists who visit Pattaya (Photo from Ministry of Culture)
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
|