Retour en enfer
BACK TO YAYA _ PROLOGUE

Après avoir fréquenté la ville du péché au moins une fois par an pendant plus de 10 ans
j'ai été amené pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne m'étendrais pas ici a stopper
mes séjours sur place.

Après une interruption de près de 5 ans, j'ai donc décidé d'aller me plonger
a nouveau dans le chaudron, histoire de voir ce que cela donne..... Cool
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
PARIS
Lorsqu'on vient de province, partir a Pattaya signifie souvent passer par Paris.

J'y séjourne également quelques jours pour des raisons familiales, je vais donc mettre
a profit mon temps libre pour demarrer en douceur mon "punter trip" avec au menu
des chinoises et des blackettes.....
  Répondre
LES SALONS DE MASSAGES
A tout les coins de rue de la capitale ces petits salons de massages asiatiques a la vitrine le plus souvent occultée
et multicolore vous tendent les bras si l'on peut dire!

Ayant eu l'occasion d'en experimenter quelques uns je ne m'étends
pas sur le sujet, évoquant simplement celui que j'ai frequenté plus de 2 fois:

le principe est a peu près toujours le même, on entre et une sorte de mamasan vous demande ce que vous voulez comme massage
je conseille de toujours prendre le moins cher, en general 25 ou 30 euros la demi heure.

Une chinoise (Au physique parfois quelconque et à l'âge compris entre 30 et 40 ans) vous accompagne dans une petite salle, là c'est au feeling a vous de proposer avec tact d'aller plus loin moyennant un supplément, payé directement a la masseuse.

Dans le salon que je frequente de temps en temps, je prends le
massage a 25 euros et donne 20 euros a la masseuse (Que j'ai choisi, car j'apprécie sa technique infaillible) pour une finition
manuelle (Une branlette pour être plus clair) de ce que j'ai pu constater, celles qui massent bien branlent mal et inversement!
  Répondre
LES BLACKETTES DE LA PORTE DE VINCENNES

La veille du départ, je décide de changer un peu des salons de massage, 45 euros la branlette ça va un moment!

Ayant eu l'occasion de découvrir un nouveau lieu de débauche en compagnie d'un forumeur bien connu ici (En tout
bien tout honneur, je le précise) je décide de passer de la reconnaissance a l'assaut!

Mais les fourgonnettes du bois de Vincennes sont totalement désertes, la nuit est tombée et la température frôle les -5 degrés.
Je m'apprête donc a repartir un peu dépité lorsque ma route croise celle de 2 marcheuses blacks,
déja croisées a cet endroit lors de la reconnaissance précedente.

L'une d'elle m'interpelle, elles sont jeunes et plutôt pas mal, elle demande 30 pour la pipe et avec un sourire j'en propose 20,
proposition aussitôt acceptée!

Nous voila donc partis a travers les buissons jusqu'a un arbre plus gros que les autres, au tronc légèrement incliné, c'est là
que ça se passe!

Le dos appuyé sur l'écorce je me retrouve donc le pantalon sur les genoux avec la pute accroupie devant moi en train de me sucer, plutôt pas mal d'ailleurs, elle semble avoir de la technique, et la situation en plein air ne manque pas de piquant, hélas ce qui
pique pour le moment, c'est la morsure du froid glacial qui me gèle les couilles et m'empêche d'arriver a terme malgré les efforts de la
demoiselle!

Au bout de 20 minutes je la stoppe, je n'y arriverais pas, elle a la machoire tétanisée et elle est bleue, donc elle n'insiste pas
pour me finir!

Nous retournons a proximité de l'arrêt des bus ou l'attends sa copine lorsqu'il me vient une idée, pourquoi ne pas faire terminer a l'une ce que l'autre a commençé?

Les mêmes éléments se mettent en place et me volà parti avec la seconde pour ma seconde pipe a 20 euros, qui au bout d'un bon quart d'heure parviens a me faire jouir, le travail ayant été a moitié fait pas la précedente!

Pour dire qu'il est possible de trouver du ST a 700 baths même a Paris ....
  Répondre
JET AIRWAYS ET LES HINDOUS: PLUS JAMAIS....
bon vu qu'il est déjà 23h15 dans le bordel, que j'ai a peine fait un ST
et que je fourmille de projets pour ce soir, je reprendrais ma narration ici dès demain
je suis sûr que vous comprendrez que je fasse par ordre de priorité lol
  Répondre
700b la pipe bof quand memeLollol247
  Répondre
(25/01/2015, 18:14)chuck a écrit : JET AIRWAYS ET LES HINDOUS: PLUS JAMAIS....

Ah, ce n'est pas manque te t'avoir prévenu Lollol247
  Répondre
C'est qui le forumeur avec qui t'es partis au bois ?

Bahvoila ? Mondidi ? Humour (4)
  Répondre
(25/01/2015, 18:24)prestige a écrit : 700b la pipe bof quand memeLollol247

Pour Paris je trouve que c'est pas si mal
mais si tu as mieux je suis bien sûr preneur
je suis curieux et toujours prêt a tester les bons plans Sourire
  Répondre
(25/01/2015, 18:30)Minotaure a écrit :
(25/01/2015, 18:14)chuck a écrit : JET AIRWAYS ET LES HINDOUS: PLUS JAMAIS....

Ah, ce n'est pas manque te t'avoir prévenu Lollol247

C'est vrai, hélas je ne l'ai su qu'après avoir acheté le billet
ça m'apprendra a faire mon kiniéo, le prochain coup c'est
PAris Bkk direct avec Thai Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)