(09/01/2015, 18:49)prestige a écrit : (09/01/2015, 17:06)Axl a écrit : (08/01/2015, 22:03)neoliege a écrit : (08/01/2015, 21:14)aratorn28 a écrit : Est ce calme le soir, on peut dormir tranquillement ? La chambre est elle bien équipée ( Coffre fort etc....)?
Pas de coffre fort dans la chambre mais a la réception. Sinon il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Le sutus 1 est pour moi le meilleur rapport qualité prix situation et cool avec les invitées de pattaya..
L'hotel à beaucoup de similitude avec le nature view, d'ailleurs ils sont juste à coté.
ils sont pas loin mais pas juste a coté mile:
façon de parler
Je pense éventuellement réserver là pour mon next trip.
Les habitués, vous recommandez quel Sutus ?
(28/05/2017, 23:28)Adam a écrit : Je pense éventuellement réserver là pour mon next trip.
Je ne sais pas trop, en général je vais au view talay 6 quand je pars à Pattaya.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(29/05/2017, 09:33)Axl a écrit : (28/05/2017, 23:28)Adam a écrit : Je pense éventuellement réserver là pour mon next trip.
Je ne sais pas trop, en général je vais au view talay 6 quand je pars à Pattaya.
POurtant en 1ère page tu dis que tu loges souvent au Sutus ????
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
29/05/2017, 19:32
(Modification du message : 29/05/2017, 19:33 par Axl.)
(29/05/2017, 11:58)Adam a écrit : (29/05/2017, 09:33)Axl a écrit : (28/05/2017, 23:28)Adam a écrit : Je pense éventuellement réserver là pour mon next trip.
Oui c'est vrai j'y allais avant, c'est pas trop mal, mais il faut demander l'aile qui est rénovée.
Pour ma part je préfère le view talay 6, il très bien situé sur la beach road qui en plus vient d'être rénovée.
On est comme à la maison labas surtout quand on ramène une yin du champagne agogo, ça fait bonne impression !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Tu nous diras Adam si tu y va bientôt comment se passe les rénovations au sutus,l inconvénients c est qu'il est loin du hooters ...
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(29/05/2017, 19:32)Axl a écrit : (29/05/2017, 11:58)Adam a écrit : (29/05/2017, 09:33)Axl a écrit : (28/05/2017, 23:28)Adam a écrit : Je pense éventuellement réserver là pour mon next trip.
Oui c'est vrai j'y allais avant, c'est pas trop mal, mais il faut demander l'aile qui est rénovée.
Pour ma part je préfère le view talay 6, il très bien situé sur la beach road qui en plus vient d'être rénovée.
On est comme à la maison labas surtout quand on ramène une yin du champagne agogo, ça fait bonne impression !!!
Ok merci je note ce que tu me dis pour le view talay 6, je vois où il est. je savais pas que ça faisait hotel aussi.
Pour le Sutus, c'est ça mon problème, je sais pas quelle est l'aile où il vaut mieux réserver mais j'aime bien le quartier vers Buakhao c'est assez central.
S'il y a des membres qui ont séjourné récemment et peuvent donner des tips...
(29/05/2017, 23:52)sunil a écrit : Tu nous diras Adam si tu y va bientôt comment se passe les rénovations au sutus,l inconvénients c est qu'il est loin du hooters ...
Je préférerais qu'il y ait pas de rénovations quand j'y serai quand même  Il y a un Hooters maintenant à Pattaya, le resto ricain ??
(30/05/2017, 12:56)Adam a écrit : Pour le Sutus, c'est ça mon problème, je sais pas quelle est l'aile où il vaut mieux réserver
Et ça,alors????
http://www.sutuscourt.com/rooms.html
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
|