Gérard
Salut à tous

nouveau sur le forum 
je désire faire un séjour avec ma compagne vers la thaïlande et surtout pattaya 
j'espère trouver ici tous les renseignements tant officiels qu'officieux  Grand sourire

à bientôt
  Répondre
trop marrant, tu amènes aussi ta bière à Munich ,?
  Répondre
bienvenue
  Répondre
Welcomeeeeeeeeeee sexyyyyyyyyyyyy mannnnnnn. Fesses

Je n`ai aucune info concernant la partouze. Lollol247

I am sorly. Vil-pleurs
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(07/08/2017, 19:39)hatice a écrit : trop marrant, tu amènes aussi ta bière à Munich ,?

Oh bien au contraire, je trouve ca génial cette complicité de couple ! ! Comment vivre sa vie sexuelle de manière épanoui. Bienvenu !
  Répondre
(09/08/2017, 09:08)DrCarter a écrit :
(07/08/2017, 19:39)hatice a écrit : trop marrant, tu amènes aussi ta bière à Munich ,?

Oh bien au contraire, je trouve ca génial cette complicité de couple ! ! Comment vivre sa vie sexuelle de manière épanoui. Bienvenu !

j'ai simplement la chance d'avoir une femme qui désire essayer "autre chose". moi ça me tente fort, par contre on est en mal de renseignements concernant les hébergements, les coins chauds, les coins à éviter etc
pour l'instant le voyage est programmé deuxième quinzaine de janvier
à bientôt
  Répondre
(27/11/2017, 16:12)klein a écrit : par contre on est en mal de renseignements concernant les hébergements, les coins chauds, les coins à éviter etc

Il faut être plus précis dans tes questions. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Welcome to the jungle Fz Fz Fz
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bienvenue Grand sourire
  Répondre
(27/11/2017, 16:12)klein a écrit :
(09/08/2017, 09:08)DrCarter a écrit :

j'ai simplement la chance d'avoir une femme qui désire essayer "autre chose". moi ça me tente fort, par contre on est en mal de renseignements concernant les hébergements, les coins chauds, les coins à éviter etc
pour l'instant le voyage est programmé deuxième quinzaine de janvier
à bientôt

Déjà bonjour Sourire
Ensuite je te conseille de regarder la géographie de la ville de Pattaya qui n'est vraiment pas compliquée... en gros une route appelée beach road qui longe la plage et 2 parallèles que sont 2nd road et 3rd road. Pour un premier séjour je te conseille de rester dans un hotel sur la beach road, la second road ou l'une des nombreuses petites rues qui s'étendent de la beach road à la seconde. Ces petites rues s'appellent les "soi".
Pour des short time la journée va dans la soi 6. Cette soi est connue pour ses nombreux bars qui ont aussi des chambres à l'étage. Tu prends un verre en bas et quand tu bandes, tu montes avec une salope pour 1000 baht (+300 la chambre).
Pour le soir repère la "walking street" qui commence à la fin de beach road. C'est une rue qui dévient piétonne à partir de 19h00. Dans cette artère tu as plein de salopes qui dansent dans les gogos, tandis que d'autres vont dans les boites de nuit. A toi de choisir ton trip.... mais en gros c'est toutes des putes qui te suceront la bite en essayant de te prendre 2000 baht pour ça. ERREUR !!!! donne 1000 et elles feront la même chose. Putes !
Pour les adresses d'hotels, bars, restaurants, boites.... je te laisse regarder dans les autres thread tu as tout ce qu'il te faut.
Bonne bourre et n'oublie pas d'envoyer des photos ici de toutes les putes que tu fourres. N'oublie pas les potes qui sont enfermés en France... Clin d’oeil
Un petit récit de tes premières vacances en Thaïlande ça serait cool et c'est un peu la tradition ici.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)