Retour en enfer
(27/01/2015, 00:10)sunil a écrit : j'espère que chuck arriveras à se faire chier pendant 2H ..... histoire qu'il nous ponde la suite Sourire  Cr

Justement je suis debout, en attendant l'arrivée de la MILF nympho
(Tu sauras par la suite de qui et de quoi il s'agit) j'ai un peu de temps, donc je vais pondre une partie de la suite.

Habituellement je suis pas du matin, la nuit dernière (Du moins ce qu'il en restait) j'ai comaté
en raison de la fatigue du voyage et du reste, mais ce matin j'ai réalisé que

1/ la literie a rendu l'âme depuis un bout de temps, et a sans doute été remplaçée
par des planches positionnées a des niveaux différents

2/ un énorme chantier de construction (Condo ou hotel) est en cours juste derrière la cloison de ma chambre

Par chance je suis pas vraiment venu ici pour me reposer.....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Petit essai pour poster une photo avec cette tof du gigantesque et très bruyant chantier juste a côté de ma piaule!

Répondre
PREMIER SOIR, PREMIER ST

20h00, douché, affaires rangées, change fait (36 baht pour un euro, ça fait mal au fion mais pas le choix)
me voici en route pour la Beach Road, mon terrain de chasse favori, en passant pas la Soï 10, (Avec une petite
pensée pour Fourminou qui connaît bien cette rue).

Sitôt la route traversée, je repère celle qui sera sans doute la première d'une longue liste,
assez jeune et mignonne et surtout un petit quelque chose qui me fait craquer (Je précise pas
davantage ne voulant pas entrer ici dans une psychanalyse de mes pulsions, sinon on est pas rendus!).

Par acquis de conscience, je ratisse tout de même le front de mer dans un sens puis dans l'autre:
le choix est vaste, il y a de tout et a profusion, les clients sont rares, donc le séjour s'annonce festif.

Je reviens quand même vers mon premier choix et May m'annonce un ST à 700 bahts!

Direction l'hôtel , elle a 23 ans et un enfant, originaire de Petchaboun, elle était
femme de chambre a Rayong jusqu'a fin 2014, depuis un mois elle vends ses charmes sur BR a yaya.

Plus rémunérateur mais plus risqué aussi, un imposant bleu sur son bras l'atteste: un indien qui avait
négocié a 500 a refusé de la payer après avoir consommé, il l'a violemment attrapée par le bras pour la sortir de la chambre
mais elle a eu le temps de lui éclater un cendrier sur le crâne, hélas elle n'a pu récuperer ni son argent ni ses chaussures dans sa fuite!

Ce n'est pas avec moi que ce genre d'embrouilles risque d'arriver, et après une pipe correcte s'ensuit une levrette classique
elle a des jolis seins et un cul sympa, mais comme souvent sa grossesse a laissée quelques traces sur son ventre.

Son très joli visage semble craindre la faciale que je lui prépare, en gentleman je termine sur ses nibards.

Démarrage tranquille donc, mais il faut y aller progressif.....

Ou pas!
  Répondre
Par acquis de conscience, je ratisse tout de même le front de mer dans un sens puis dans l'autre ...
[/quote]

Et oui, ça peut être consciencieux un Punter ... Ca
  Répondre
Sourire 
(27/01/2015, 07:36)FEOMAN a écrit : Par acquis de conscience, je ratisse tout de même le front de mer dans un sens puis dans l'autre ...

Et oui, ça peut être consciencieux un Punter ... Ca
[/quote]

Sourire oui on a tous nos petites manies, je procède souvent de façon assez méthodique
ce qui peut être un avantage ou un défaut selon les circonstances!
  Répondre
INTERMEDE WALKING STREET

Après le départ de May, je décide d'aller un peu me dégourdir les jambes
le temps de recharger les batteries (Façon de parler, en fait le temps de refaire
le niveau des olives) et c'est d'un pas décidé que je me dirige vers la fameuse Walking Street.

Dès le début de la rue, je comprends qu'il y a un problème, la foule est clairsemée:
si l'on enlève les troupeaux de chinois qui suivent le guide avec son drapeau, traversant la rue comme un zoo
en prenant des photos mais sans laisser un baht, les indiens sans le sou, interdits d'entrée presque partout
et les quelques russes survivants de la crise du rouble, et qui restent entre eux dans leurs établissements
il ne reste pas beaucoup de clients potentiels pour les bars de la rue.

Signe de la désespérance du moment, pas mal d'espaces sont fermés, a vendre ou a louer, ou en travaux
rendant la rue un peu sinistre.

Pour ajouter a cette ambiance morbide, l'ensemble des staffs des gogos sont sur le pas de la porte, tentant
vainement d'accrocher un hypothétique client avec des cris dans lesquels perce le desespoir qui se lit sur les
visages des filles, elles savent déjà que cette soirée non plus ne sera pas bonne pour le bisness, le sourire s'est
transformé en rictus et les musiques assourdissantes qui rivalisent en décibels dans une triste cacophonie ne sont
pas faites pour attirer les clients.

J'étais parti pour prendre un verre dans un bar, en fin de compte je ne me suis arrêté nulle part et c'est presque
soulagé que je quitte les lieux, direction a nouveau la Beach road, il est temps de passer au deuxième ST....
  Répondre
SECOND ST, PREMIER LB

Sur BR, je ne vais pas bien loin, en face du royal garden une magnifique créature m'aborde avec le fameux
"where you goooo?" suivi de l'habituel "i go with youuuuu" très bien mais c'est combien chéri? ille demande 1000
je propose 700, et curieusement ma proposition est acceptée lol.

Je traverse donc la rue pour enfourcher son Fino, et direction l'hôtel collé aux fesses de la belle Jasmine, 24 ans, originaire de Sukhotai
a Pattaya depuis 1 an, ille bosse la journée dans une des boutiques du central festival, et viens de temps a autre le soir sur BR arrondir
ses fins de mois.

Curieusement ille ne m'a pas encore dit qu'ille était un LB, je laisse donc planer le doute sur le fait que je sais et je m'amuse
de le voir faire sa timide dans la chambre: "i am shyyyyy" mais oui, mais oui, allez montre moi ton petit cul.

Très bonne pioche, en plus d'un très joli visage, ille a une magnifique paire de seins (Faux bien sûr, habituellement
je suis pas fan du tout, mais là je dois reconnaître que c'est d'excellente facture) quand a son petit cul rebondi il est
a la hauteur de mes espérances, j'aperçois sa nouille, mais comme ce n'est pas ce qui m'interesse, je zappe l'image.

Pour s'échauffer ille me prodigue une longue et agréable fellation, pendant laquelle je teste le terrain:
pour être plus clair je commence a lui doigter le cul, ou au moins essayer car il est particulièrement serré
il doit pas y avoir du passage tous les jours la dedans!Par chance le tube de gel est mon ami!

Je m'inquiète tout de même un peu de l'etroitesse de son conduit, et il me confirme avoir un soupçon d'angoisse aussi
mais j'ai dû trouver son point G anal, car il ne tarde pas a me demander dans un feulement "fuck my ass please"

Toujours prêt a rendre service, je m'introduit tout doucement, mais profondément et j'ai l'impression qu'un
fourreau emprisonne ma queue, cet anus a été moulé sur mon engin, c'est pas possible autrement!

S'ensuit un mémorable ramonage de fion qui lui fait griffer les draps et le laisse pantois, les yeux bordés de reconnaisance
pendant que je me vide a grandes giclées au fond de son cul (Dans la capote que je met toujours pour les pénétrations,
mais jamais pour les fellations, je le précise ici comme ça c'est fait et évite les questions sur ce sujet)
bref ille semble avoir lui aussi apprécié la séance, car pour un peu il en oubliait de me demander le paiement de la prestation!

Tout cela m'a ouvert l'appétit, je le lui dit et sans hésiter il m'invite a manger, nous allons donc au kissfood et au moment de
presenter la note, que le serveur me tend spontanément, je regrette de ne pouvoir immortaliser la tête du personnel lorsqu'ille
dit en Thai que c'est lui qui m'invite et donc qu'il paye l'addition!

Après des adieux déchirants (lol) je retourne a ma chambre, il est 4 heures du matin et grand temps de prendre enfin un peu de repos....
  Répondre
Bah sympa tout ca merci pour la dédicace soi 10 ! la première rue que j’ai traversé à pattaya :’)

Bon va falloir faire autre chose que la beach mnt, un peu de beer bar ?? un petit tout soi 6 ?? tu peux aller dire bonjour aux filles de spider girl bar pour moi ! Et surtout à nan ! celle qui à le tatouage de michel sur le bras lol ! :p
  Répondre
(27/01/2015, 10:07)fourminou a écrit : Bah sympa tout ca merci pour la dédicace soi 10 ! la première rue que j’ai traversé à pattaya :’)

Bon va falloir faire autre chose que la beach mnt, un peu de beer bar ?? un petit tout soi 6 ?? tu peux aller dire bonjour aux filles de spider girl bar pour moi ! Et surtout à nan ! celle qui à le tatouage de michel sur le bras lol ! :p

Merci, soï 10 j'y passe souvent pour rejoindre la Beach, je pense a toi a chaque fois
a pied elle est plus agréable car plus large et plus calme que les autres Soï, moins de risques
de se faire renverser par un motosaï en folie ou un farang ivre mort sur son scoot.

Beer bar je crois pas que je vais tenter, payer un barfine, rincer la fille, me taper du social time
pour peut être me rendre compte que finalement le feeling passe pas ou peu, je peux plus, ça me soule a l'avance!
Soï 6 c'est fait, le récit arrive, et le Bliss c'est fait aujourd'hui aussi, et je continue la BR, donc a suivre...
  Répondre
Je tente de mettre quelques photos de la chambre a l'Apex
tout d'abord le champ de bataille principal, la literie est h.s mais c'est jouable pour les parties de baise

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)