Les plus bonnes pizzas de yaya ?
(08/07/2016, 16:52)Sangsom a écrit : [Image: trattoria-pizzeria-toscana.jpg]

Toscana trattoria (BR) le mec à l'air assez ouf que des produits importé ou de sa ferme perso:

Clairement, ma cantine préférée sur Yaya pour un bon repas à l'italienne. Les vins sont chers, mais il y a de très bonnes choses.
  Répondre
Pourquoi ta dit yes qd elle ta dit "Do you want mushroom?"  Lollol247
  Répondre
(16/08/2017, 09:14)soi7eleven a écrit : Pourquoi ta dit yes qd elle ta dit "Do you want mushroom?"  Lollol247

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Axl cette action on en parle toujours avec les mecs qui était présent ce soir la Lollol247

Bon je dévie un peu mais a Bangkok j'ai mangé au pepina soi 33 donc faites gaffe à ne pas faire une sortie de route vers l'akane, leur pizza était excellent j'en ai rarement manger de aussi bonne.

Sinon le restaurant il s'appelle chez marcel ou le mama's café est tenu par un dénommé marcel ?  Grand sourire
  Répondre
(16/08/2017, 18:40)soi7eleven a écrit : Axl cette action on en parle toujours avec les mecs qui était présent ce soir la Lollol247

Bon je dévie un peu mais a Bangkok j'ai mangé au pepina soi 33 donc faites gaffe à ne pas faire une sortie de route vers l'akane, leur pizza était excellent j'en ai rarement manger de aussi bonne.

Sinon le restaurant il s'appelle chez marcel ou le mama's café est tenu par un dénommé marcel ?  Grand sourire

Oui j'y pense encore à cette action, ça reste mémorable !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(16/08/2017, 18:40)soi7eleven a écrit : Axl cette action on en parle toujours avec les mecs qui était présent ce soir la Lollol247

Le proprio du mama's café s'appelle Marcel
C'est de la marde !!
  Répondre
Bon je peux vs dire enfin la meilleur pizza de pattaya, pour moi c'est bronx pizza tout simplement.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
j'ai du faire 4 pizzerias grand max en 10 ans de Pattaya
J'ai été agréablement surpris par Hopf Brew House (bon ça fait pas super italien mais j'ai été emmené par une régulière)
  Répondre
Pour moi les meilleures pizzas sont au resto sur second road en face soi 6.Le "Bella Italia" d'ailleurs tout est très bon dans ce resto il n'y a pas que les pizzas qui y sont bonnes.

Après, le sujet meilleures pizzas reste un sujet vaste.Tout dépends des goûts et des couleurs de chacun.

[Image: mini_18011611341429176.jpg]
  Répondre
vaste sujet...

celle du mama's café sont bonne par contre il faut passer tôt sinon le taulier "à l'alcool chiant"
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)